Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 03 2007 0:10 Sujet du message: sonometre |
|
|
salut ce soir en rentrant du taff jme suis fait arrete par un barage avec un control de sonometre environ une 20 taine de becane arrete entrain de se faire controler j voulais savoir si c ete autorise je precise bien qu il etait minuit et ca m parait ahurissant de faire tourner des breles a 5000 t(r min en plein centre ville a cette heure vous en pensez quoi vous ils ont le droit ? en plus j etais dechicané résultat 96db au lieu de 93
m ont rien mis  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 03 2007 6:49 Sujet du message: |
|
|
il fallait téléphoner au commissariat pour tapage nocturne  _________________  |
|
|
 |
yannou R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
mais redzone, ils ont tous les droits!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 03 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
En plus en PACA il n'y a que du 3ième âge donc que des sourds  _________________  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2007 10:18 Sujet du message: Re: sonometre |
|
|
redzone a écrit: | salut ce soir en rentrant du taff jme suis fait arrete par un barage avec un control de sonometre environ une 20 taine de becane arrete entrain de se faire controler j voulais savoir si c ete autorise je precise bien qu il etait minuit et ca m parait ahurissant de faire tourner des breles a 5000 t(r min en plein centre ville a cette heure vous en pensez quoi vous ils ont le droit ? en plus j etais dechicané résultat 96db au lieu de 93
m ont rien mis  |
De mémoire non (de ce que m'avais dit un gendarme du coin y a fort longtemps), ils ont certaines régles a suivre comme héviter de le faire entre les immeubles (pb d'eco) proche d'habitation (ils ont une distance mini) etc etc maintenant je connais pas les "régles" exacte (il m'avait dit aussi que la plupart ne les suivaient pas...).
comment ca il n'y a pas de policier ou gendarme sur ce salon pour tout nous dévoiler???  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
rospo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 03 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
En fait ca depends si c'est une action prefectorale.
Remarque tu n'as pas a te plaindre vu que t'as rien eu.
Citation: | mais redzone, ils ont tous les droits!! |
et nous des devoirs ... _________________ ROD RACING distributeur stages BMC |
|
|
 |
|