FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VOL R1 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 03 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

oranginarouges18 a écrit:
boubou2150 a écrit:
Merci d'aider des gens qui ne sont pas capable de travailler pour se payer ce qu'ils veulent et qui prefère se servir!
Bande de ** va!
Vraiment sa me met hors de moi tout ces vols On travail on économise et pour quoi: pour qu'ils nous piques nos becanes.
Enfin bref vraiment dsl pour toi et surtout beaucoup de courage (je suis déja passé par la!)

Oui, mais si ils volent, c'est que derrière il y a des gens comme vous et moi qui essayons de payer moins chère nos pièces détachées quand il le faut... En gros nous avons un besoin ils apportent le "service"... Si ces même voleurs ne pouvaient pas revendre leurs pièces ca ne leurs serviraient plus a rien de voler...
Personnellement je n'ai jamais achete de piece d'occas' mais qui a deja demande d'ou venait la piece qu'il voulait acheter? (ebay emoto and co) Après le vendeur peu dire ce qu'il veut il y a jamais moyen de vérifeir Triste Triste Triste Triste (enfin cela ne s'applique pas qu'a la moto...)
Faisons comme au moyenne age, coupons les mains aux voleurs aux moins ils recommenceraient plus ceux la Maléfique Maléfique Maléfique

+1 mais encore faut il une police motivée autrement que par l appat du gain facile et qui serait a meme de les attraper. Confus
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 03 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas generaliser non plus. Toutes les pieces detachées ne sont pas volées. Les motos sont souvent volées pour en refaire une autre ou alors c'est une commande pour quelqu'un. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un marché de pieces mais a mon avis c'est pas le but. Couper les mains des voleurs, oui mais bon on n'est plus au moyen age, si y'en a que ca tente y'a encore des pays ou cela se fait, y'a même des flagellations en public, ect...
Je ne pense pas que cela soit la solution. Je me repete mais on sait tous que ce sont des motos qui sont convoitées et qui attirent l'oeil, donc...
Et qu'on ne me dise pas que je ne sais pas de quoi je parle. On m'a volé un R1 03 2000kms et un R6. C'est pas pour ca que je vait tuer quelqu'un pour ça. La peine de mort a été abolie, alors couper les mains d'un voleur...Ca va peut etre choqué mais c'est du materiel, les assurances sont la. Servons nous en. Même si c'est la merde quand cela vous tombe dessus.
Maléfique
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 03 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Faut pas generaliser non plus. Toutes les pieces detachées ne sont pas volées. Les motos sont souvent volées pour en refaire une autre ou alors c'est une commande pour quelqu'un. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un marché de pieces mais a mon avis c'est pas le but.:

Je n'ai pas dit que c'était une généralité, que toutes les pièces sur le net etaient des volées, juste que nous sommes les propres créateurs de se marché du vol...

maya the bee a écrit:
Couper les mains des voleurs, oui mais bon on n'est plus au moyen age, si y'en a que ca tente y'a encore des pays ou cela se fait, y'a même des flagellations en public, ect...

La, c'etait une touche d'ironie. Quand aux flagelations t'as qu'a tomber sur un SM il recommencera aussitôt mdrrr
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 03 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Faut pas generaliser non plus. Toutes les pieces detachées ne sont pas volées. Les motos sont souvent volées pour en refaire une autre ou alors c'est une commande pour quelqu'un. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un marché de pieces mais a mon avis c'est pas le but.:

Je n'ai pas dit que c'était une généralité, que toutes les pièces sur le net etaient des volées, juste que nous sommes les propres créateurs de se marché du vol...

maya the bee a écrit:
Couper les mains des voleurs, oui mais bon on n'est plus au moyen age, si y'en a que ca tente y'a encore des pays ou cela se fait, y'a même des flagellations en public, ect...

La, c'etait une touche d'ironie. Quand aux flagelations t'as qu'a tomber sur un SM il recommencera aussitôt mdrrr

C'est vrai que je n'avait pas pas penser au SM. Si ca se trouve y'en a qui vole juste pour se faire attraper et fouetter ensuite

Éhéhéhéhéhhéhé...
didicR1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 03 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Triste C'est vraiment triste pour toi. faudrait leurs mettre la main dessus et leurs claqués les bourses avec deux galets
Dommage qu'il n'y ait plus de guillotine en service...
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 15 03 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

didicR1 a écrit:
Triste C'est vraiment triste pour toi. faudrait leurs mettre la main dessus et leurs claqués les bourses avec deux galets

Perso je préfère les deux galets à la guillotine.......mais attention pour les galets Flèche penses bien à mettre tes pouces à l'extérieur, sinon tu vas avoir mal aussi Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 03 2007 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
didicR1 a écrit:

Perso je préfère les deux galets à la guillotine.......mais attention pour les galets Flèche penses bien à mettre tes pouces à l'extérieur, sinon tu vas avoir mal aussi Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 03 2007 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
maya the bee a écrit:

maya the bee a écrit:

C'est vrai que je n'avait pas pas penser au SM. Si ca se trouve y'en a qui vole juste pour se faire attraper et fouetter ensuite

Éhéhéhéhéhhéhé...

evidement que c etait une touche d ironie mais c est quand meme a cause de ces mecs la que l on paye des primes d assurances exorbitantes et j avoue que je prefererais me payer des vacances et que tous ces co..... soit dérrière les barraux plutot que de nourrire ces enc...... d assureurs.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 16 03 2007 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà quand les parents enseigneront à leurs enfants que pour avoir des choses il faut bosser, quand la société de consommation dira que l'on ne peut pas tout avoir de suite ...ben il y aura peut être moins de personnes sur-endettées et moins de vols.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: