Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 12 03 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
moi je pense kil fo diviser par deux attend fo pas deconner non plus
 _________________  |
|
|
 |
boubou2150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 03 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | C'est pas pour te foutre les boules Fullmax mais hier il m'est arrivé une anecdote qui va te dégouter, et c'est bien la première fois que j'ai du cul sur ce plan là!
Je roulais avec un pote en FZ1 lui aussi, on rattrape un boulevard en ville, grande ligne droite de 600/700m, pas de caisses, pas de piétons, et gros soleil, bref... hop tous les deux sur la roue arrière, 2, 3, 4, 5 on passe a un feu vert à environ 160/170 compteur au lieu de 50 le feu d'après est rouge on s'arrête tous les deux sur la roue avant comme deux couillons.
Une seconde à peine plus tard PIN PON... Une voiture de filc se met à côté de nous:
"Vous vous amusez bien?
Bah oui
Vous allez vous mettre sur le côté!
Bah oui
Après que la fille descende en se marrant j'étais soulagé, enfin dix minutes pour contrôle des papiers et petite morale. On est indulgent cette fois là mais la prochaine fois faites ça sur la rocade ou en campagne mais pas en ville, ok?
Je te garantis qu'ils ont halluciné quand on leur a dit qu'on les avait pas vu!
Enfin cette fois j'ai eu du cul...  |
Je pense que tu va te prendre un taquet par Monsieur TF1 ! _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut que je ne releve pas deux trois choses sur certains posts.
En tout cas c'est bien maintenant au moins je serais qu'il faut que je tienne ma langue sur le forum. Parce que vu les reactions de certains, c'est limite si ils t'enverraient pas les keufs chez toi !!!
À partir d'aujourd'hui officiellement je roule en BW'S 50.
-"Qui moi ????; ah nannnnnn peux pas faire d'exces de vitesse moi, jamais !!!" _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 03 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
moi jsui pieton
 _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 12 03 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Tu fais quoi, toi, tu règles tes comptes?
Que tu le connaisses personnellement, ça te permet pas de te venger ici, sur ce forum. C'est quoi le souci, t'es aigrie de la fin de l'histoire? On se comprend, je pense... |
non chocho ce n'est pas un déballage de vie privée, ni quoique ce soit d'autre. Je ne suis aigrie de rien car rien ne justifie que je le sois . C'était juste pour signaler que je parle en connaissance de "cause" et que ceux qui me disent de me la fermer car je ne sais pas de koi je parle ferai mieux de tourner leurs doigts dans leurs poches plutôt que de taper des inepties. Les mots "phénomène" et "loustique" n'avaient absolument rien de péjoratif, ct même une forme d'humour, alors c pour dire... le passage que j’ai cité est un passage qui nous avait donné, après coup, de bons fous rires.
Quelque soit le membre et le forum, j’aurais tenu le même discours. Il a déjà été tenu contre un membre d’un autre forum qui ct fait choper à 210 au lieu de 90 sur un zebra… Sentence : 6 mois de suspension.
Maintenant régler mes comptes, je ne le fais pas, d'autant qu'il n'y a rien à régler ici. je laisse la vie s'en charger en partant du principe que la roue tourne. Bref.
Chocho a écrit: | Si c'est le cas, je pense que tu devrais passer ton chemin avant de récolter ce que tu sèmes... |
Pour répondre à cette allusion sache juste que je ne poste jms rien au hasard et je connais précisément les impacts que vont avoir mes mots :wink :, même si certains semblent être écrits sous le coup de l’énervement.
Chocho a écrit: | Bref, si tu veux qu'on déballe sur ton compte, je pense qu'il y en a quelques uns du site qui se feront plaisir, alors ne mélange pas tes histoires personnelles et ce cas précis.... |
Le but de ta réflexion là c koi ? Me vexer ou m’énerver lol ben râté Com toute autre personne du forum, j’ai des affinités, et d’autres que je claquerai bien, et je sais pertinemment que ça marche dans les deux sens, je ne suis pas au dessus des autres. Ca ne m’empêchera jamais de dire ce que je pense, même si souvent ça va à l’encontre de la majorité.
Je savais très bien qu’en intervenant ici certains allaient faire l’amalgame d’une vengeance ou autre truc très bas. Je ne suis pas adepte de ce genre de plan foireux / vaseux qui n’apporte rien. J’avoue avoir mis de temps à me décider à donner mon avis pour cette raison, mais de lire certains trucs, je n’ai finalement pas pu me retenir.
Juste attention au dicton « faites ce que je dis, pas ce que je fais » car tu entres toi-même dans le jeu de la personne qui croit tout savoir sur tout et tout le monde, sous pretexte que certains faits lui ont été rapportés partiellement. Mes « histoires personnelles » com tu le dis si bien, tu n’en connais même pas le dixième, donc com on dit, dans le doute abstiens toi :wink :
Chocho a écrit: | Enfin moi je dis ça, c'est aussi dans ton interêt...  |
Soucis toi plutôt de celui de ton pote, le mien je m’en charge, et malgré mon âge je n’ai pas besoin de nounou. _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 12 03 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | C'est pas pour te foutre les boules Fullmax mais hier il m'est arrivé une anecdote qui va te dégouter, et c'est bien la première fois que j'ai du cul sur ce plan là!
Je roulais avec un pote en FZ1 lui aussi, on rattrape un boulevard en ville, grande ligne droite de 600/700m, pas de caisses, pas de piétons, et gros soleil, bref... hop tous les deux sur la roue arrière, 2, 3, 4, 5 on passe a un feu vert à environ 160/170 compteur au lieu de 50 le feu d'après est rouge on s'arrête tous les deux sur la roue avant comme deux couillons.
Une seconde à peine plus tard PIN PON... Une voiture de filc se met à côté de nous:
"Vous vous amusez bien?
Bah oui
Vous allez vous mettre sur le côté!
Bah oui
Après que la fille descende en se marrant j'étais soulagé, enfin dix minutes pour contrôle des papiers et petite morale. On est indulgent cette fois là mais la prochaine fois faites ça sur la rocade ou en campagne mais pas en ville, ok?
Je te garantis qu'ils ont halluciné quand on leur a dit qu'on les avait pas vu!
Enfin cette fois j'ai eu du cul...  |
on a tous des anecdotes com celle-ci, c pas pour foutre les boules, juste ça permet de prendre temporairement conscience du bol qu'on a des fois. Sur le coup tu te fais dessus, mais quand tu en ressors indemne tu respires et tu souries (jaune pdt qq minutes quand même)... mais le pb c que ça nous sert de leçon pas longtemps...
et encore nous on eu le coup du flic qui sort à tes 4 potes sur un bord de péage "et vous feriez comment si je vous prenais votre permis là maitenant tout de suite", et un des gars qui répond "ben on s'en fout on va faire du kart" ...
si on devait tous se rappeler de toutes les fois où on a eu de la chance, on aurait chacun notre universalis D'où ma phrase de la dernière fois, quand on tombe sur qq de pas tolérant, on mange pour toutes les fois où on aurait dû manger. _________________ 
Dernière édition par Diddl le 12 03 2007 11:02; édité 1 fois |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | [.
et encore nous on eu le coup du flic qui sort à tes 4 potes sur un bord de péage "et vous feriez comment si je vous prenais votre permis là maitenant tout de suite", et un des gars qui répond "ben on s'en fout on va faire du kart" ...
|
euh, no comment....  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 03 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
et vlan  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 03 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bon la dragée il te reste donc le kart et le mini pocket  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 03 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 03 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Bon la dragée il te reste donc le kart et le mini pocket  |
j y pense papi, j y pense  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 03 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté je n'aimerai pas être à ta place ...et un jour ou l'autre on y sera tous car des fois pas facile de savoir quelle est la limitation _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 03 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | d'un autre coté je n'aimerai pas être à ta place ...et un jour ou l'autre on y sera tous car des fois pas facile de savoir quelle est la limitation |
oui mais pour moi c est fait, et j prefere regarder mes pieds devant le juge plutot que de me pointer avec un super dossier avec mes convictions quant a cette limitation bidon..
et Prier, pour que le 8 Mai je recup mon permis sans que derriere ils soient trop mechants...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 03 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
fullmaxx a écrit: | arret de pêriode d essai effectivmeent, j avais 4 mois convenus dans le contrat car je faisais de l encadrement, et de ce fait, pas deux mais quatre mois...
 |
rien à faire, tu dois déjà le savoir...
Ce qui me surprend, par contre, c'est le fait que les mecs de ta boîte t'ont pas demandé si t'avais une solution (ou alors ils l'ont fait et t'as pas trouvé) pour te déplacer autrement chez les clients...
Reste à trouver un poste de comm sedentaire, au moins pour les quelques mois qui arrivent (j'en cherche 2 en ce moment, si t'es mobile sur Bourges ) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 03 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens de relire toutes les pages précédentes et je comprends mal pourquoi vous êtes (presque) tous à critiquer Diddl, ses paroles sont de bon sens et censées même si ça choque certains ici quelque ne soit pas toute mielleuse de compassion.
C'est pas parce qu'on est motards qu'il faut tous se lècher le cul, moi le premier si demain je perds mon permis ça sera bien fait pour ma gueule et j'assumerai si certains me disent que je l'ai bien cherché, que je savais que ça arriverai tôt ou tard, que c'est pour toutes les fois où je suis passé au travers.
Enfin bref, je compatis toujours avec toi Fullmax mais cette façon de jeter des pierres à chaque fois qu'on ose dire quelque chose m'agace... |
|
|
 |
|