FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Exces de vitesse...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 03 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]J'ai ete jeune, oui j'ai déjà fait le con a une epoque comme tout le monde mais jamais en ville.
Je ne critiquais pas le cas de full, il avait pas vu le panneau... ce n'etait pas delibere. Je parlais jsute des gens qui le font deliberement et en ville...[/quote]

j comprend pas alor cette reponse enfin sur ce cas j m adressai pas a toi c est en lisant le poste de diddl qui m a fait faire des bons derriere mon clavier

[/quote]
Ah? il y en a trop? va en angleterre... Clin d'oeil
Pour moi un radar automatique c'est 1 de trop. Pas mettre de radar et tout le monde roulerait comme dans plein de pays ou il n'y a pas de controle toujours a fond! (allez en pologne vous comprendrez ce que je veux dire...)[/quote]

parce que tu crois que la solution c est de sanctionner a chaque coup et de faire justement comme en angleterre ou a la moindre ecartade c est sanction?
"bonjour mr vous avez depasse de1kmh
oui mais mon pied a glisse
j veu pas savoir ca fait 130 euros
faut savoir relativiser
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 03 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:
Fullmax, pourquoi t'as toujours le chic pour nous débiter des posts à rallonge?!!! Très content Très content Très content

parce que y aura toujour quelqu un pour te cracher dessus
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 11 03 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être ça... Roulement des yeux
Sol R Team #33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 03 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

redzone a écrit:

parce que tu crois que la solution c est de sanctionner a chaque coup et de faire justement comme en angleterre ou a la moindre ecartade c est sanction?
"bonjour mr vous avez depasse de1kmh
oui mais mon pied a glisse
j veu pas savoir ca fait 130 euros
faut savoir relativiser[/quote]

relis ce que j'ai ecrit "un radar pour moi c'est deja un de trop".
Je n'ai pas non plus dit que c'etait la solution. Je dis juste que si nous retirons TOUS les radars (fix et mobile) nous tomberions dans une "anarchie" routière...
Maintenant les gens sur la route si tu tape pas dans le portefeuille, tu veux faire quoi? leurs dirent "c'est pas bien mon garcon, tu vas trop vite faut pas recommencer d'accord? allez y mon bon monsieur vous pouvez partir" De la formation? pour? y a pas besoin de formation de la gestion du pedale d'accelerateur (ou de la poigné) pour rouler a "90" quand le panneau affiche 90...

Pour les 1km/h, aux US c'est presque le cas et le repression y est encore plus forte...la seule chose bien je trouve pour marquer les gens c'est la visite OBLIGATOIRE d'une morgue voir les macabés d'accidents de la route pour calmer les plus téméraire.
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 03 2007 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

j ai jammais dit ca tu trouves ca normale au dessus de 40 kmh suspension de permis???
attend faut arretter ce permis a point c est LA solution pour faire des ronds et pour te mettre dans la merde
apres qu il y est sanction si tu fais infraction j suis pas contre maintenant je trouve que les amendes devrait etre proportionnel a ta paye c est pas normale qu un mec qui gagne 50000 paye la meme somme qu un mec qui en touche 1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 03 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant t es motard et tu sais pertinament que rouler a 50 avec un R1 c est quasi impossible jte parle pas de la ville

MessagePosté le: 11 03 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais servir l'apéro...
A mon avis, on est là pour quelques bonnes soirées Clin d'oeil
Et de toute façon, on ne réussira pas à refaire le monde.
On est tous motards, et tous d'accord que malgré ça, on n'est pas au dessus des lois.
Après, que l'on trouve une sanction plus ou moins justifiée, ça reste "un avis", voilà tout.

Full -> une tite question (deformation professionnelle, tu m'excuseras): comment se fait-il que ton entreprise t'a licencié aussi vite? T'étais encore en période d'essai? Un CNE? Quel était le motif de ton licenciement?
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 03 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

arret de pêriode d essai effectivmeent, j avais 4 mois convenus dans le contrat car je faisais de l encadrement, et de ce fait, pas deux mais quatre mois...

bon, j vais pas me remettre a commenter, chui certes un phénomene, et ca y en a plein qui le savent, mais effectivmeent, comme j le dis chui pas venu pleurer, alors vu que j assume completement ma "faute", c etait juste pour exprimer mon cas, et faire part de ma galere actuelle,( et encore, c est que la moitié de mes galeres mais la encore, j dis rien...)

c est juste dommage de lire certains trucs, qui depassent l entendement... et le jugement "impartial"... mais c est le but d un forum, tu veux repondre tu répond, tu veux cracher sur quelqu unet finalement t as l opportunité de lui dégueuler dessus...

Clin d'oeil
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 03 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

redzone a écrit:

apres qu il y est sanction si tu fais infraction j suis pas contre maintenant je trouve que les amendes devrait etre proportionnel a ta paye c est pas normale qu un mec qui gagne 50000 paye la meme somme qu un mec qui en touche 1000

apparement calculer sur les impots.... Mal ou Très fou
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 03 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

redzone a écrit:
j ai jammais dit ca tu trouves ca normale au dessus de 40 kmh suspension de permis???
attend faut arretter ce permis a point c est LA solution pour faire des ronds et pour te mettre dans la merde
maintenant t es motard et tu sais pertinament que rouler a 50 avec un R1 c est quasi impossible jte parle pas de la ville

Une personne qui deliberement a plusieurs reprise, régulièrement, roule a +40 au dessus de la limitation en ville (soit 90 au lieu de 50), national où il y a de de risque... honnetement OUI! C'est un danger pour nous tous aussi bien pieton que les autres usagers de la route.
Ceux qui roulent au-dessus de 40km/h de la vitesse legale connaissent les sanctions, ils se mettent eux-même dans la merde...

Pour les amandes tout le monde devrait alors présenter sa fiche d'impot ou ses buletins de salaire aux policiers? Pourquoi ils paieraient plus pour la même infraction? dans ce cas tous les chomeurs / rmistes et petites retraite ne devraient pas payer (je serais alors le plus heureux en ce moment, je pourrais faire les conneries que je veux!)... de toute maniere les gens qui ont de l'argent ont souvant des relations...

50 en ville c'est pas dure du tout que ce soit en R1 ou cb, maintenant il me semble que sur la route c'est 90 hors intersections dangeureuses, virages dangeureux, lieu dit ou la limitation vari (70/50/30) et dans ces cas la non ce n'est pas dur de même rouler a 30. Rouler a 90 sur la route ce n'est pas dur non plus. Les limitations ne sont pas faite QUE pour nous faire chier, elles sont la aussi pour nous proteger aussi bien quand nous sommes conducteur que pieton
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 03 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

fullmaxx a écrit:
arret de pêriode d essai effectivmeent, j avais 4 mois convenus dans le contrat car je faisais de l encadrement, et de ce fait, pas deux mais quatre mois...

bon, j vais pas me remettre a commenter, chui certes un phénomene, et ca y en a plein qui le savent, mais effectivmeent, comme j le dis chui pas venu pleurer, alors vu que j assume completement ma "faute", c etait juste pour exprimer mon cas, et faire part de ma galere actuelle,( et encore, c est que la moitié de mes galeres mais la encore, j dis rien...)

c est juste dommage de lire certains trucs, qui depassent l entendement... et le jugement "impartial"... mais c est le but d un forum, tu veux repondre tu répond, tu veux cracher sur quelqu unet finalement t as l opportunité de lui dégueuler dessus...

Clin d'oeil

Honnêtement, j'ai vu personne jugé ton exce de vitesse car tu n'avais pas vu le panneau... (sauf une phrase que j'ai pas trop compris de quelqu'un mais bon.)

Pour ma part, j'avou etre impartial quand il s'agit de la ville et de ceux qui y roulent comme des cons délibérément. Je suis parfois très dure dans mes propos dans ces moments la car comme je l'ai dit, tant que nous sommes pas concerné nous nous en foutons.

Je penses que Unesvgrise te repondra pour ton contrat vu son metier Clin d'oeil
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 11 03 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

oranginarouges18 a écrit:
redzone a écrit:

Une personne qui deliberement a plusieurs reprise, régulièrement, roule a +40 au dessus de la limitation en ville (soit 90 au lieu de 50), national où il y a de de risque... honnetement OUI! C'est un danger pour nous tous aussi bien pieton que les autres usagers de la route.
Ceux qui roulent au-dessus de 40km/h de la vitesse legale connaissent les sanctions, ils se mettent eux-même dans la merde...

Pour les amandes tout le monde devrait alors présenter sa fiche d'impot ou ses buletins de salaire aux policiers? Pourquoi ils paieraient plus pour la même infraction? dans ce cas tous les chomeurs / rmistes et petites retraite ne devraient pas payer (je serais alors le plus heureux en ce moment, je pourrais faire les conneries que je veux!)... de toute maniere les gens qui ont de l'argent ont souvant des relations...

50 en ville c'est pas dure du tout que ce soit en R1 ou cb, maintenant il me semble que sur la route c'est 90 hors intersections dangeureuses, virages dangeureux, lieu dit ou la limitation vari (70/50/30) et dans ces cas la non ce n'est pas dur de même rouler a 30. Rouler a 90 sur la route ce n'est pas dur non plus. Les limitations ne sont pas faite QUE pour nous faire chier, elles sont la aussi pour nous proteger aussi bien quand nous sommes conducteur que pieton

concernant le montant des amendes, chui d accord avec redzone, mais tourné différement...

un Smicard aura plus de mal a payer 1500 euros d un coup qu un chef d entreprise... fallait plutot le prendre dans ce sens... et efectivement, c est en fonction des impots declarés que les amendes sont calculées a partir d une certaine somme...

Apres, effectivmeent, pour pas que le post diverge de l idée originelle, faut recentrer un peu, et comme j explique tant bien que mal, c est la premiere fois que j me fait serrer, en quasi 9 ans, et la gravité de mon acte montre bien le caractere exceptionnel de la chose... si j faisais ca souvent, ca fait longtemps que j me ferai coincer et serais derriere les barreaux...

Par contre, je nie pas qu en moto c est une autre affaire comme a voulu le faire remarquer la princesse Diddl, et pour ca j ai tjs eu ma bonne etoile et ma bonne conscience comme 99% ici... Mais pkoi en parler puisque c est un tout autre sujet?
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 03 2007 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour te foutre les boules Fullmax mais hier il m'est arrivé une anecdote qui va te dégouter, et c'est bien la première fois que j'ai du cul sur ce plan là! Très content

Je roulais avec un pote en FZ1 lui aussi, on rattrape un boulevard en ville, grande ligne droite de 600/700m, pas de caisses, pas de piétons, et gros soleil, bref... hop tous les deux sur la roue arrière, 2, 3, 4, 5 on passe a un feu vert à environ 160/170 compteur au lieu de 50 le feu d'après est rouge on s'arrête tous les deux sur la roue avant comme deux couillons.

Une seconde à peine plus tard PIN PON... Une voiture de filc se met à côté de nous:

"Vous vous amusez bien?
Bah oui
Vous allez vous mettre sur le côté!
Bah oui

Après que la fille descende en se marrant j'étais soulagé, enfin dix minutes pour contrôle des papiers et petite morale. On est indulgent cette fois là mais la prochaine fois faites ça sur la rocade ou en campagne mais pas en ville, ok?

Je te garantis qu'ils ont halluciné quand on leur a dit qu'on les avait pas vu! Mort de rire

Enfin cette fois j'ai eu du cul... Cool
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2007 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

rajoute en une couche toi Moqueur

AGGRAVE PAS TON CAS BRISSOUNET

AHAHAHAHAH Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 03 2007 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

170 en ville Question Exclamation Clin d'oeil ,pas bien y va y avoir des riPOST sévères a mon avis Mort de rire Clin d'oeil

ps: 170 sur la roue arrière est ce que ca divise par deux l excès de vitesse? Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 9 sur 21

Sauter vers: