FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fuite de liquide de refroidissement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 11 03 2007 17:59    Sujet du message: fuite de liquide de refroidissement. Répondre en citant

Je viens de voir que ma r1 pert du liquide de refroidissement, en faite le niveau baisse rapidement. Elle est de 2005 et a 4500km

D'ou ca peut venir? si je l'amene chez yamaha ca peut etre prix en reparation par la garentie?
merci
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 11 03 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

si elle a chaud tu as tout interet à être au mini car autrement tu vas passer ton temps à vouloir maintenir le niveau au maxi Très content

MessagePosté le: 12 03 2007 0:04    Sujet du message: re Répondre en citant

tu veut dire que c'est normal? il a 50 km jetais au mini et la je suis en dessous, dc je pense que c'est pas normal
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2007 0:16    Sujet du message: Re: fuite de liquide de refroidissement. Répondre en citant

gti1g60 a écrit:
Je viens de voir que ma r1 pert du liquide de refroidissement, en faite le niveau baisse rapidement. Elle est de 2005 et a 4500km

D'ou ca peut venir? si je l'amene chez yamaha ca peut etre prix en reparation par la garentie?
merci

Regarde d'où provient la fuite, si fuite il y a, et vu que la garantie c'est 2ans profites en avant qu'il ne soit trop tard...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 12 03 2007 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

si ça descend en dessous du mini sans surchauffe ... à priori pas normal.

MessagePosté le: 12 03 2007 20:10    Sujet du message: re Répondre en citant

je vais refaire le niveau, je vais voir si ca baisse.
La garentie 2 ans comporte koi exactement ttes les reparations pieces et main d'oeuvre?

j'ai aussi un truc bizzard jai lamortissseur de direction qui semble avoire du jeu. pas sur la tige qui sert de verrin mais plutot au niveau de la vis qui le fixe a la moto.
je peut prendre lamortisseur ds ma main et lagiter de haut en bas sur 1cm, est ce normal?
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 12 03 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'amorto c'est normal c'est une rotule et heureusement autrement tu aurais beaucoup de mal pour tourner le guidon Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2007 21:53    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

gti1g60 a écrit:

La garentie 2 ans comporte koi exactement ttes les reparations pieces et main d'oeuvre?

Oui, si tu veux plus de précision regarde le livret qui tu as eu avec la moto.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: