Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 03 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
pas top pour toi.je suis en attente car je me suis fait flasher par derrière sur une route que je connaissais pas(d'ou ce radar)mais sa fait 3 semaines que j'ai rien reçu,j'espère que je vais rien recevoir car sinon je serais dans le meme cas que toi |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 03 2007 7:27 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol, ça t'es arrivé à toi mais ça peut nous arrivé à tous, ça nous pend au nez malheureusement.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 03 2007 7:43 Sujet du message: |
|
|
Pas de chance et bon courage!!! Sinon je connai un commercial qui avait perdu son permis pendant 6 mois, il avait pris 1 stagiaire pour conduire sa voiture!!! on c'est jamais!!!
@ + |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 09 03 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
Courage Seb ! faut rebondir  _________________  |
|
|
 |
zed R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 03 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
Arf... le genre de truc qui blaze...
Propose au juge de faire un tour de R1, tu lui dis de faire le même trajet que toi, et de passer la ou tu t'es fais flasher à 50 km/h !
Point de vue sécurité : 107 km/h en R1 ce n'est pas comparable à 107 km/h en 2 chevaux et pourtant c'est la même sentence...
En tous cas les flics qui ton qualifié de "tueur d'enfant" - no comment  _________________ www.radjistan.com |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 09 03 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
phil80 a écrit: | Pas de chance et bon courage!!! Sinon je connai un commercial qui avait perdu son permis pendant 6 mois, il avait pris 1 stagiaire pour conduire sa voiture!!! on c'est jamais!!!
@ + |
trop bien  _________________  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
j viens d avoir la gendarmerie... Premiere decision de la préfécture... 2 Mois de suspention...  |
|
|
 |
boubou2150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 03 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
zed a écrit: |
En tous cas les flics qui ton qualifié de "tueur d'enfant" - no comment  |
Dir quelque chose comme sa sa dénote un haut niveau d'intelligence!!! Encore un qui a fini a la police parce qu'il pouvait rien faire d'autre dans sa vie! _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Desolé pour toi mais c'est vrai que cela peut arriver A TOUS ET A TOUTES !!! Faut arreter de dire que c'est pas bien ou tres grave ou quoi que ce soit !!! 107 en moto et surtout en R1 ça n'a rien d'extraordinaire. Les commentaires du genre "t'a joué t'a perdu" je trouve pas ça tres approprié mais bon... A entendre certains faudrait limite le mettre en prison
Je persiste a dire que c'est pas de chance, un moment d'innatention et voila mais en tout cas pour moi ce n'est pas un comportement grave ou dangereux seulement une erreur et c'est tout.
P.... y'en quelques uns ici pour casser le moral des gens...waouhhhhh faudrait pas les mettre en face de personne fragiles mentalement, ca partirait vite en suicide.
Enfin bon courage pour la suite et NON TU N'EST PAS UN TUEUR D'ENFANT NI QUOI QUE CE SOIT SEULEMENT UN MOTARD QUI S'EST FAIT AVOIR BETEMENT. STOP _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 09 03 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 03 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
merde alors avec toi
pour tenter de diminuer la sanction je prendrais des photos si j'étais toi du lieu ou ca c'est passé a condition qu'il n'y ai pas de croisement si c(est une belle grande ligne droit le juge verra que tu es pas passé devant une ecole a cette vitesse, apres tout ce sont des hommes qui te jugent donc ils peuvent parfois faire preuve d'indulgence, moi je pense pas que tu prennes beaucoup c'est la premiere fois, il n'y a pas eut d'accident ni de circonstances agravantes (delit fuite, rebelion ect..) ils vont regarder ta personnalité (famille, job..ect) et je pense que tout ceci aura pour consequence 4 a 5 mois de retrait de permis en guise d'avertissement et a mon humble avis 700 € de pv environs...
un avocat c'est au moins 750 €..a voir ca peut aider.. |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
zed a écrit: |
En tous cas les flics qui ton qualifié de "tueur d'enfant" - no comment  |
Comme je l'ai dis dans un autre poste, un gars a bourges a joué en ville et a perdu, il a tué un gosse (pieton) en becanne justement... ca peu arriver a n'importe qui. Ils utisent des "phrases choc" pour essayer de toucher les gens car ca peu arriver a n'importe qui... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
je sors a l'instant de la gendarmerie...
decision de la prefecture; permis suspendu jusqu au 8 Mai
apres l avoir recup, la gendarmerie enverra le dossier au parquet, qui decidera de quand je passerai devant la justice. |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | 107 en moto et surtout en R1 ça n'a rien d'extraordinaire. Les commentaires du genre "t'a joué t'a perdu" je trouve pas ça tres approprié mais bon... A entendre certains faudrait limite le mettre en prison
|
Donc faut faire des grilles de vitesses suivant les moto/auto les R1/porsche autorise a 180 pi cb 500 et C1 a 100?
Je suis désolé c'est pas la moto (ou l'auto) qui fait que t'évitera un accident c'est le pilote qui est dessus... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
|