Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 03 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
vigilance est mère de suretée, sur ce coup dans le doute tu as bien fait, je pense que je dois être trop vigilant je ne pense pas que l'on puisse me suivre en voiture, oui je sais mais bon pour le moment c'est comme ça, ça m'arrive de perdre mais bon j'ai encore qques points alors c'est comme un vice, je monte dessus et ben après qques kilomètres, c'est comme d'hab, et avec une moto entre les jambes  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 06 03 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
non, t'as raison de te méfier...
car on ne sait jamais...
un jour en voiture, 3 personnes me suivaient, qlq soit ma vitesse, de 80 à 140 sur national, tuojours derriere et j'avais tres envie de faire pipi... mais apres + de 100km (sur la national qui fait st dizier à orleans), enfin ils se sont decidé a me doubler... Je pense que ce n'etait pas ma voiture qui le's intéressait mais juste accrocher qlq un...
bref, toujours est-il que pas 1min apres je faisais enfin ma pose pipi...
Bref, histoire a la con mais ca fait flippé qd meme ce genre de truc... |
|
|
 |
FastFox R1 Team Member

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 34 Localisation: Voreppe (Isere)
|
Posté le: 06 03 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Comme les autres je pense que tu as eu le bon reflex.
Jusqu'a present je ne faisait jamais trop attention a ce genre de chose, mais maintenant...
En tout cas merci de faire passer l'info, ca peut eviter le pire  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 03 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Dany-Dan a écrit: | non, t'as raison de te méfier...
car on ne sait jamais...
un jour en voiture, 3 personnes me suivaient, qlq soit ma vitesse, de 80 à 140 sur national, tuojours derriere et j'avais tres envie de faire pipi... mais apres + de 100km (sur la national qui fait st dizier à orleans), enfin ils se sont decidé a me doubler... Je pense que ce n'etait pas ma voiture qui le's intéressait mais juste accrocher qlq un...
bref, toujours est-il que pas 1min apres je faisais enfin ma pose pipi...
Bref, histoire a la con mais ca fait flippé qd meme ce genre de truc... |
c'est vrai que si la personne devant moi roule assez vite (on est en voiture) je me contente de l'accrocher, et puis sur l'axe st dizier-orléans, c'est une route très fréquentée, ça m'est déjà arrivé de faire tout le trajet avec les mêmes voitures en générale tu le vois aux plaques, si tu es en 67 et que tu suis un 54 ou 68 alors que tu es dans le 45 , ça m'arrive aussi sur ce genre de longs trajets d'accrocher les motos, quand on a ça dans le sang et qu'en plus on a la musique, la clim et le pare brise qui protège bien (avant les radars) on peut maintenir une sacrée vitesse de croisière _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 03 2007 7:29 Sujet du message: |
|
|
Ils te suivaient pour voir où tu habites et te la prendre dans la nuit...  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 03 2007 7:42 Sujet du message: |
|
|
oui tu as eu raison de te méfier.
Quoique tes fileurs auraient pû se servir d'une autre caisse moins repérable car une clio sport ça ne cours pas les rues.
Mais enfin bon réflexe. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: |
c'est vrai que si la personne devant moi roule assez vite (on est en voiture) je me contente de l'accrocher, et puis sur l'axe st dizier-orléans, c'est une route très fréquentée, ça m'est déjà arrivé de faire tout le trajet avec les mêmes voitures en générale tu le vois aux plaques, si tu es en 67 et que tu suis un 54 ou 68 alors que tu es dans le 45 , ça m'arrive aussi sur ce genre de longs trajets d'accrocher les motos, quand on a ça dans le sang et qu'en plus on a la musique, la clim et le pare brise qui protège bien (avant les radars) on peut maintenir une sacrée vitesse de croisière |
Tout a fait, avant j'étais 67 et allais dans le 49 en passant par ces routes...
Maintenant j'suis du 88... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 03 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | oui tu as eu raison de te méfier.
Quoique tes fileurs auraient pû se servir d'une autre caisse moins repérable car une clio sport ça ne cours pas les rues.
Mais enfin bon réflexe. | Faut pas un truc qui se traîne de trop non plus, alors entre ça et une BM par exemple, moins de risques avec la police.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, s'il y a au moins un peu de circulation, aucune voiture ne peut se faufiler comme on peut le faire... |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ca que plus que les voitures il faut se mefier des scoots (voir carrement des motos) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 03 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Perso, ça m'est déjà arrivé en partant de Krole (en remorque) suivi par un scoot
Le mec il s'est tapé environ 45 bornes avant que je le démasque et après il a laché l'affaire  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Perso, ça m'est déjà arrivé en partant de Krole (en remorque) suivi par un scoot
Le mec il s'est tapé environ 45 bornes avant que je le démasque et après il a laché l'affaire  |
Un mec en scoot arrive a te suivre? tu te traine ou quoi?
LOL
enfin pour moi scoot c'est 50cm3, c'ets vrai, y a des gros et en ville, c'est limite + rapide qu'en voiture... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
45 bornes... quand même il est pas très malin il se dit pas qu'au bout d'un moment on se doute de qqchose... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Mihca a écrit: | 45 bornes... quand même il est pas très malin il se dit pas qu'au bout d'un moment on se doute de qqchose... |
Paris y'a enormement de voitures et pleins de scoot partout, un de plus un de moins tu t'en rends pas compte.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Mihca a écrit: | 45 bornes... quand même il est pas très malin il se dit pas qu'au bout d'un moment on se doute de qqchose... |
il manquerait plus qu'ils soient intelligents, ces cons !  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
|