Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 05 03 2007 23:45 Sujet du message: nostalgie un enfant et son jouet |
|
|
salut à tous
est ce que vous vous souvenez la première fois que vous avez vu un r1????
la première fois que l'image de ce missile vous est apparu
ces formes et sa finesse. La première fois que vous vous êtes assis dessus et que vous avez tenu son guidon.
son incroyable compacité, son agilité diabolique, son moteur demoniaque et son chassis rigide au possible.
Alors c'est sur, le monde est ainsi fait, la merveille du jour est poussiéreuse dès le lendemain, c'est comme ça et encore plus de nos jours. Et ben moi j'en rêve depuis 1998 et ma visite chez yam sur creteil
et mercredi je vais vivre et ressentir cela.
CCC''ESSSTTTTT LEEEEEEE PPPPIIEEEEDDDDDDDDD!!!!!!!!
Allez soyez pas jaloux vous l'avez deja vécu souvenez vous en à chaque fois que vous demarrez votre belle
a bientot sur les routes
c'est dommage de ne pas voir les sourires sous les casques |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 03 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
Pas qu'avec la R1, chaque moto neuve c'est la banane, et je sais de quoi je parle je suis en plein dedans!  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 06 03 2007 7:30 Sujet du message: |
|
|
bonne route et plein de plaisirs _________________  |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 06 03 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
Sur que l'on est tous passé par la.
Mais chaque fois que je leve la patte pour ennfourcher ma monture, et bien il y a toujours un peu de ça aussi.
Joyeux mercredi ! |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 06 03 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
salut !!
tu es de mehun ,je suis de vierzon et il y a 2-3 mec ici qui sont de bourges et des alentour,sa va faire de belle ballade sa.............
en tout cas féloch,moi je doit attendre encore pas mal de temps pour el r1..........  |
|
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 06 03 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
Ma meilleure sensation fut le jour où j'ai pour la première fois mis les roues sur une route avec mon permis fraichement obtenu!
Je n'ai jamais eu meilleure sensation! |
|
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 06 03 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
Et éagelement le premier "Salut" motard! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Eh bah moi c'est même pas les gros cubes ou Quoi que ce soit
C'est la premiere fois que je suis monté sur ma 103 sp rouge que je venais de sortir de peugeot, flambante neuve. Cette sensation de liberté, ma premiere becane !!! Depuis ça ne m'a jamais refait pareil ou du moins pas autant !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 03 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est quand même ma première sortie au passage des 2 ans de permis avec miss R1 2005 à l'époque. Le 20 Octobre 2005 à Minuit pile!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 03 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="max fz6-n"] salut !!
tu es de mehun ,je suis de vierzon et il y a 2-3 mec ici qui sont de bourges et des alentour
[quote]
max: |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 03 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié: 'nue au ti nouvo sur le site!
P.S. Y a aussi des fifilles sur ce forum
max: re |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 03 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi, c'est des moments sympas de la vie d'un motard !!
Perso, le meilleur souvenir, c'est le moment ou, le papier rose en poche, tu vas chercher ta Première Vraie Moto (Kawa 500 GPZ pour ma pomme! ) en te disant que depuis tout gosse tu en rêvais et aujourd'hui, c'est toi qui roule en gros cube (fini le bon vieux 103 SP kit Polini 75 à air, pot Ninja Warm Up...ah c'était le bon vieux temps tout ça!! )
Bonne route et gaffe aux caisseux...et aux coyottes !!
@+ |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 06 03 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
bienvenue au nouveau
moi je m'en rappelle encore de mon premier deux roues, mais pour parler de la R1, la première fois que je l'ai vu, en fait non elle m'a ébloui... je vais au taf sur mon scoot sport 125 méga kité malossi 180, je me pointe devant à un feu comme à mon accoutumée, au feu d'en face à 30m que vois je, ce double optique illuminé, mais c'est quoi comme moto? jolie regard! le feu passe vert, je ne peux accélérer et tourner devant les voiture, il y a cette moto que je risque de gêner, et là ce salopard me gratifie d'un démarrage en whell, ses feux ne m'éblouissant plus, je peux apercevoir sa ligne, mais foutche, qu'elle est belle, (comme si je voyais karembeu en tenue de la croix rouge ), demi tour et gaz je tente de la rattraper au prochain feux, et là elle est là le moteur vrombrissant à attendre le prochain départ arrêté. je la regarde, j'en fait presque le tour, je peux lire Yamaha sur le réservoir, et R1 sur la coque, ça y est c'est devenu ma marque de prédilection (avant c'était cagiva pour la mito ), ben j'en ai rêvé, j'ai passé mon permis, je suis monté sur d'autres motos tout aussi puissante, mais j'ai attendu 2003, soit 5ans après l'avoir vu pour la première fois pour monté dessus, et plus que toutes autres motos, je n'ai jamais ressenti la même chose, pourtant elle était à l'arrêt, et dès sa mise en route, je n'ai pas été déçu  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Dernière édition par Nakano le 06 03 2007 23:55; édité 1 fois |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 06 03 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
tchuss a tous
et voila lundi est passé
puis mardi est passé
et voila que je ressort mon cuir et mon intégral
on affute les armes comme pour un départ de grand prix
un petit tour en train ( d ailleurs ils ont pas encore osé mettre des radars le longs des voies de chemin de fer mais ça va pas tarder)
merci à tous pour votre accueil
j espère vous avoir rappelé combien nous etions privilégié de pouvoir posséder des engins de plaisir
plaignons chaque fois tous les caisseux qui n'ont jamais connu la moto.
pas demain mais jeudi je vous dirai si la moto est débridé ou non est quelle plaisir je garderai en moi de ce moment tant attendu ou je démarrerai la moto
mon bas ventre en frétille deja (bien entendu avec tout le respect pour ces dames)
Dès demain, Un R1 m'habille  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 03 2007 0:01 Sujet du message: |
|
|
oui je m'en rappelle, grace à toi je me souviens que l'hiver ou je suis allé la chercher, ne fut pas le même hiver que celui-ci, c'était le 2 ou 3 janvier 03, mes doigts s'en rappellent encore, il faisait du -12° au soleil, et moi c'était la nuit tombante, à 180/200 sur l'autoroute salée, mes doigts avec mes gant d'été sont passés -30° mini, mon sourire se confondait avec ma douleur de retour dans les +20° du concessionnaire, mais quel joie d'avoir pu rouler avec la moto qui une semaine après fut mienne  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|