FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 03 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:

Et pour moi, la plainte de la FFMC c'est comme pisser dans un violon. .....

Boo hoo! bon bah ma melodie est finie, remplis le bien
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 03 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:

Vu qu'il semblerait que vous ayez eu des super pouvoirs dans votre jeunesse, pourquoi n'avez vous pas fait stoppé cette loi ridicule dès le départ.

J'etais un peu jeune a l'epoque pour savoir ce qui se tramait.
Mais il semble qu'une organisation cense representer les motards n'y soit pas pour rien dans les tractations avec le gouvernement de l'epoque Confus
Meme question si ca ne marche pas ?

Citation:

Car aujourd'hui tu demande à un étrangers comment il voit les français, il te répond un gars qui gueule pour un oui pour un non et qui est tout le temps en grève

Et les italiens sont tous des voleurs, les portugais macons, etc, etc, etc.

Citation:

Et pour moi, la plainte de la FFMC c'est comme pisser dans un violon. Mais si ca vous amuses et si ca vous occupe pourquoi pas.... Mais c'est vrai que j'aimerais avoir tord, maintenant c'est mon opinion, ça n'engage que moi. On peut pas etre d'accord sur tout

Et si jamais ca aboutit, tu penseras quoi ? J'ai bien fait ne pas m'exprimer, les autres l'ont fait a ma place ? Ou bien : Merde, j'aurais quand meme pu aider un peu, ca ne coutait rien ?

Citation:

Au fait, vous qui parler de lavage de cerveau et cie, penser à allez voter bientôt si vous voulez que ca change plutot que d'allez à la pèche comme la dernière fois .....

Je deteste la peche. Et c'est la premiere fois que j'ai autant envie d'aller voter Clin d'oeil

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 03 2007 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:

Et si jamais ca aboutit, tu penseras quoi ? J'ai bien fait ne pas m'exprimer, les autres l'ont fait a ma place ? Ou bien : Merde, j'aurais quand meme pu aider un peu, ca ne coutait rien ?

xjrman a écrit:
Mais c'est vrai que j'aimerais avoir tord, maintenant c'est mon opinion, ça n'engage que moi.

Si ca marche, je m'inclinerait de respect envers ceux qui ce seront investi

Tient je te met ce lien également juste pour tout info
http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=15242&start=0

regarde mon post sur la première page, ca t'aidera à comprendre ma réaction Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 03 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

bien évidement je suis pour cette loi de full poru les motos cependant , ne revons pas si jamais elle aboutissait cela ne serait pas aussi rose que cela, je pense que comme en allemagne (il me semble ?) on nous imposerait de passer un permis spécifique grosses cylindrées puissantes, qui aurait donc encore un cout, et au niveau des assurances, les peignes culs qui élaborent les tarifs (actuaires bac + 9 je precise) qui n'y connaissent deja rien niveau moto si ce n'est les stats qu'ils recoltent et qui melangent joyeusement les motos 125 aux gros cubes, et bien ils vont prendre peur de savoir qu'ils assurent des monstres de 150 a 180 cv pour un rapport poids puissance de ferrari et tout cela a un cout quand meme desiroire, alors apres qu'en sera t'il a ce niveau resiliation de pleins d'assurances des sportives en portefeuille, majorations ? instauration d'un nouveau contrat "ultra sportive" 2 fois plus cher avec des assurances pilotes hors de prix ou alors avec des tous petits capitaux
et sans parler d'une eventuelle taxe moto surpuissante que l'état mettrait en place poru se "venger" d'avoir perdu sur une loi qu'ils ne voulaient pas faire passer, aux yeux du grand public vous pensez bien que ca passera sans probleme au niveau de l'opinion publique on nous fera passer pour des pilotes de grand prix sur routes avec nos full machins 4 fois plus puissantes qu'une panda pour 4 fois moins lourd Exclamation c'est comme les proprietaires de voitures hypers puissantes, porsches ect..y'a personne poru venir les consoler si une taxe venait a etre pondue, regardez ils ont sortis une grosse taxe poru les 4X4 groumands en carburants jusqu'a + 4 000 € sur le prix du neuf personne n'a crié au scandale...pour nos motos meme si on manifeste a coup de rupteur dans la rue, on ne sera pas soutenus..
enfin voila mon opinion c'est que si ca passe on risquerait bien de dire "merde si on avait su"..
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 03 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu manifestes à coup de rupteur toi? ....tu n'aimes pas ta moto...pour les histoires de formation, plus il y en aura moins on aura de bléssés et de morts
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 03 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
tu manifestes à coup de rupteur toi? ....tu n'aimes pas ta moto...pour les histoires de formation, plus il y en aura moins on aura de bléssés et de morts

si c'est à moi que tu causes, oui je manifeste, mais jamais à coup de rupteur, je peut pas martiriser ma machine de la sorte Clin d'oeil

Et toi tu doit manisfester Question
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 03 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non je manifeste pas au rupteur j'en fais jamais je l'ai fait plus jeune je dois avouer Embarassé mais je dis ca par ce que on en entends pas mal dans les manifs
ok moins de morts par ce qu'on est formés je suis bien pour mais on va pas nous demander seulement de la formation a mon avis il va falloir passer au tiroir caisse quand meme
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 03 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

jeune ou pas je n'ai jamais fait de rupteur ..volontairement.
Je pense qu'il vaut mieux que les conducteurs payent de la formation plutot que des PV. Pour le moment, très peu de permis t'apprennent à conduire c'est juste un paier qui te donne le droit de rouler sur la route.
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 05 03 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bateau c'est pire. Je viens de le passer, et j'ai trouvé ça d'une simplicité déroutante, surtout quand tu vois le peuple qui navigue sur la côte et le nombre d'accidents ( en jet, notamment )

Au bout de 6h de code et 30 mn de manoeuvre, si t'es pas trop mauvais, à toi la belle bleue... Choqué

Moi, ça m'arrange, comme ça c'est vite réglé, mais ça m'inquiète qd même pour mes premières sorties... Roulement des yeux
Sol R Team #33
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 03 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que je voit tout le monde respecte les limitations de vitesse alors ???
Jamais une petite entorse au reglement ???
BRAVOOOOOO !!!!
J'ai quand même du mal a y croire mais bon...
Si vous le dites.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 03 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

en ville pas d'entorse ...quelques frayeurs en voiture ou moto dans dans des coins sans risque ...à priori..style une maman qui te sort une poussette sous le museau ou bébé plus grand qui traverse sans raison etc etc et je ne parle pas de la voiture qui sort de nulle part ou qui te coupe la route etc etc etc
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 03 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas rouler exagerement vite en ville, seulement avec ce genre de moto, tu ne sent pas la vitesse surtout a des petites vitesse comme ça, c'est plutot dans ce sens la que je voulu le dire. Et sans s'en rendre compte on est deja vite au dessus des vitesses autorisées sans pour autant faire le dingue et prendre des risques. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: