Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 02 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien aussi ton astuce pour le 2003, oranginarouge18, mais à mon humble avis, quand ton feu arrière est allumé, on doit pas voir grand chose des clignos, non ?
A moins que tu aies également désactivé les LED qui sont exactement derrière les ampoules de clignos. Mais, même dans ce cas, sans réflecteur derrière l'ampoule, la puissance doit pas être fabuleuse... |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 02 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ca se voit plutôt bien vu que les ampoules sont orange (clignotant homologué) certes ca n'éclairera jamais comme des origines mais bon... vu ce que l'on s'en sert... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 28 02 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
mais bon... vu ce que l'on s'en sert...[/quote]
a chaque carrefour car je gueule asser apres les caisseux qui ne les utilisent pas!!!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 28 02 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
Parce que tu fait confiance au clignos d'une moto toi? c'est hyper dangereux,combien de fois j'ai vu des motards rouler en ayant oublié d'éteindre le cligno droit et si une bagnole sort d 'un porche et qui croit que le motard tourne.Tant que les clignos motos ne sront pas à retour automatique ça sera dangereux. |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 28 02 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oh bah chez m'sieur bricolage font des promo
_________________ |
Ton R1 prend 10 kg et c'est 10 kmh de perdu  _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 02 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
R-MAX a écrit: |
Ton R1 prend 10 kg et c'est 10 kmh de perdu  |
toi t'as jamais monte de meuble de ta vie le jour ou des équerres en alu pèseront 10kg je me la coupe! lol  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 02 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
ct mon zomme, connecté avec mon compte...
(parce que moi, perso, j'ai pas grand chose à couper ) |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 02 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Parce que tu fait confiance au clignos d'une moto toi? c'est hyper dangereux,combien de fois j'ai vu des motards rouler en ayant oublié d'éteindre le cligno droit et si une bagnole sort d 'un porche et qui croit que le motard tourne.Tant que les clignos motos ne sront pas à retour automatique ça sera dangereux. |
????
pcq tu mets jamais tes clignos ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 03 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
unesvgrise a écrit: | R-MAX a écrit: |
toi t'as jamais monte de meuble de ta vie le jour ou des équerres en alu pèseront 10kg je me la coupe! lol  |
excellent! |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 01 03 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
unesvgrise a écrit: | R-MAX a écrit: |
toi t'as jamais monte de meuble de ta vie le jour ou des équerres en alu pèseront 10kg je me la coupe! lol  | sauf erreur de ma part,t es équerres ne sont pas en alu mais en acier galva facile a vérifier avec un aimant  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 03 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
ah acier galva.. oui.. enfin la c'est chipoter mdr  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 01 03 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | unesvgrise a écrit: | R-MAX a écrit: |
toi t'as jamais monte de meuble de ta vie le jour ou des équerres en alu pèseront 10kg je me la coupe! lol  | sauf erreur de ma part,t es équerres ne sont pas en alu mais en acier galva facile a vérifier avec un aimant  |
Donc j'ai raison et tu peux te la couper !!!  _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
fou de r1 R1 Team Member

Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 70 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 04 03 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
peut on faire confiance a douda.com pour une commande de support de plaque pour un r1 06.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 08 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que rizoma vendait plusieurs tailles pour le support de plaque. Quelle taille faut-il prendre si on veut garder les plaques homologuées ? Les 2 plus grandes me paraissent convenir mais bon je demande à ceux qui ont déjà fait l'achat pour éviter de me tromper...
merci |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 08 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Regardez ce que je viens de trouver sur le NET http://www.access-moto.com/produits/g/E/ERSPY17.jpg
Perso, j'aime pas, faudrait voir en vrai _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
|