FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 02 03 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Montmartre à 90km/h ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'imagine déjà....
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 03 2007 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

50 en ville je le fais tous les jours dans toutes les villes...
si y en a qui roule a 80.. a eux de voir... j'ai bossé avec un gars qui roulait a 80 en ville il a jouait et il a perdu il a tué un gamin qui sortait de l'ecole et il a fait de tôle maintenant ceux qui veulent jouer allez-y je vous apporterai des oranges
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 03 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

déjà 50 c'est en "agglomération" et pas en "ville" pour être précis, et en grande banlieue en RP, ils s'amusent bien à baisser les limitations dans des endroits où y'a jamais de piétons, à te créer des pistes cyclables et tout le reste.... pour tout vous dire, je me suis pris 1 faisan dans ce type d'"agglomération", vous imaginez la tête du bled . Exclamation
Juste pour pouvoir s'installer en bout de ligne droite avec les jumelles .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 03 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement dans ces bled là (comme le mien) où les gens pensent que la route est piétonne
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 03 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

si la route est seche, que les conditions climatiques sont réunis et que la fréquentation est faible, je ne pense pas qu'il soit inconscient de rouler à plus de 50.
Par contre 90 ca commence à faire trop car si un gamin traverse, j'espere pour toi que tu sauras faire l'évitement qu'on t'as appris au permis.;..
monkee25
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 03 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

On doit pas vivre sur la meme planete ni rouler sur meme routes je pense,extra-terrestre va Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 03 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ce qui est sur c'est que de ne rien faire ça ne fera pas avancer les choses. Les djeuns vous oubliez un peu vite que sans la mobilisation des anciens vous payeriez une vignette pour votre moto.

Je suis d'accord avec toi Papi mais dans ce cas on peut pas comparer, pour plusieurs raisons :

1- bien qu'étant très petit au moment de l'histoire de la vignette, il me semble que rien à été instauré suite justement au mouvement de la FFMC and co. Or dans le cas des 100 CV, c'est totalement différent, puisque il s'agit de faire stopper une loi vieille de 25 ans Roulement des yeux le combat n'est plus/pas le même.

2- je rejoint Chocho sur une partie de son point vue. Vont bien rigoler Sarko et ces potes quand ils vont voir défiler des motards qui revendiquent plus de puissance (ou plutot le pleine puissance) de leur moto. Demadez leur éventuellement de mettre les limitations de vitesse à 250 km/h, on sait jamais, sur une mal entendu, ou dans un élan de générosité .......

N'oublions pas que la politique actuelle en terme de vitesse et de sécurité routière est au tout répressif.
Pourquoi d'ailleurs (je fait une parenthèse) tout simplement parce qu'en France il n'y a que ca qui marche
Même si je suis le premier que ça emmerde Pleure ou Très triste mais les stats sont la : 1500 morts (environ me rappelle plus exactement combien) en moins chaque année: et ça on peut que s'en réjouir. N'oublions pas également les recettes des prunes pour les caisses de l'état.

3- Petite attaque personnelle (mais sympathique) aux anciens et autre donneur de leçon : vous qui conseillez aux jeunes de manifester et de bouger leur cul, je pense qu'il y a 25 ans c'est ce que vous auriez du faire car visiblement vous êtes passé à coté.
Cette loi ne serait peut être jamais sorti non Roulement des yeux Mort de rire Clin d'oeil D'ailleurs c'est bien connu plus on resoud un problème tôt plus il est facile à résoudre, c'est vrai pour tout, essayez ça marche Mort de rire Clin d'oeil

Ou peut être n'y etes vous pas arrivé Question alors 25 ans après Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 03 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
....
1- bien qu'étant très petit au moment de l'histoire de la vignette, il me semble que rien à été instauré suite justement au mouvement de la FFMC and co. Or dans le cas des 100 CV, c'est totalement différent, puisque il s'agit de faire stopper une loi vieille de 25 ans Roulement des yeux le combat n'est plus/pas le même.....

Tout faux, vous croyez tout savoir les djeuns... vignette instaurée et certains l'avaient même achetée Très content.
Je persiste ...à ne rien vouloir faire ou ne rien tenter ...vous ne faites que confirmer l'image que les politiques ont de nous (motards et même simple citoyen) ...des moutons ...génétiquement modifiés puisque l'on vous tond assez souvent Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 03 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 03 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
xjrman a écrit:
....
1- bien qu'étant très petit au moment de l'histoire de la vignette, il me semble que rien à été instauré suite justement au mouvement de la FFMC and co. Or dans le cas des 100 CV, c'est totalement différent, puisque il s'agit de faire stopper une loi vieille de 25 ans Roulement des yeux le combat n'est plus/pas le même.....

Tout faux, vous croyez tout savoir les djeuns... vignette instaurée et certains l'avaient même achetée Très content.
Je persiste ...à ne rien vouloir faire ou ne rien tenter ...vous ne faites que confirmer l'image que les politiques ont de nous (motards et même simple citoyen) ...des moutons ...génétiquement modifiés puisque l'on vous tond assez souvent Clin d'oeil

Et pour les 100 CV vous avez fait quoi ???? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Le problème c'est qu'en France tout le monde gueule pour un oui pour un non : au final plus personne est crédible .....

Pour la vignette c'est bien, mais y'a plein d'autre chose qui ont été amélioré par la FFMC et bien plus récemment (rails ..... feux de jours .....je pense à ça, mais doit y avoir plein d'autres choses) Et vous étiez ou les anciens Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil avec les djeuns ...... Bon je plaisante, l'idée n'étant pas de faire une gueguerre entre le vieux et les djeuns .... Clin d'oeil

Mais rien n'est simple, c'est vrai. Queques part tu as raison mon Papinou, si tu dit rien t'as rien ..... mais à tout le temps dire t'as rien non plus ....

Pour en revenir au 100 CV, quand j'ai regardé le truc qu'a pondu la FFMC, y'a un truc qui m'a choqué : c'est une plainte contre l'Etat français ... N'étant pas jursite, je m'intéroge sur ce type de procédure.
Une plainte (avec tout ce que cela entraine : tribunaux, avocats, procès etc .....) pour moi ca peut être lourd de conséquence.

Qui va payer (à priori les cotisations de la FFMC vont servir à ça) Mais est ce que cela sera suffisant ?
Que va t-il ce passer en cas ou la FFMC perd ?
A quoi vont-ils être condamné ?
Et ceux qui auront signé la plainte, que va t-il leur arrivé en cas de jugement perdant, qui va raquer la procédure que l'Etat français va mettre en place pour ce défendre ?
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 03 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu es vraiment une caricature du français ...il ne te manque plus que le beret et la baguette Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 03 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:

Qui va payer (à priori les cotisations de la FFMC vont servir à ça) Mais est ce que cela sera suffisant ?
Que va t-il ce passer en cas ou la FFMC perd ?
A quoi vont-ils être condamné ?
Et ceux qui auront signé la plainte, que va t-il leur arrivé en cas de jugement perdant, qui va raquer la procédure que l'Etat français va mettre en place pour ce défendre ?

Pour etre condamne, il faudra deja etre coupable de quelque chose Roulement des yeux

Alors ton seul soucis c'est : va-t-on me demander des sous ? Mort de rire
Je pense comme papi : tu es bien dresse.
Sage... gentil... pas bouge....

A+
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 03 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
tu es vraiment une caricature du français ...il ne te manque plus que le beret et la baguette Très content

Papi a écrit:
vous ne faites que confirmer l'image que les politiques ont de nous (motards et même simple citoyen) ...des moutons ...génétiquement modifiés puisque l'on vous tond assez souvent

Papi a écrit:
Je pense comme papi : tu es bien dresse.
Sage... gentil... pas bouge....

Chapeau les mecs! Moi, ce qu'ils ont commencé par m'apprendre, mes anciens, c'est la liberté d'opinion et le respect d'autrui...
Confus

Dis papi, tu vas aller manifester, toi, pour éradiquer cette loi des 100 cv? Ah, non? Et je me doute bien pourquoi.... Roulement des yeux

J'ai l'impression de me retrouver à table avec mon grand-père borné, qui totalise 92 ans au compteur, ancien gendarme, à débattre du pour et du contre de la répression en France. Ben tu sais quoi, je préfère faire avec toi comme je fais avec lui...: " Oui Papi, t'as sûrement raison... Et sinon, la belotte, ça marche comment en ce moment?"

Allez, je file à la tonte puisque j'ai ,l'air de si bien coller à l'image que tu te donnes des jeunes. Cela dit, à mon âge, on accepte encore d'être dans le tord, quand c'est le cas... Clin d'oeil
Sol R Team #33
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 03 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:

Chapeau les mecs! Moi, ce qu'ils ont commencé par m'apprendre, mes anciens, c'est la liberté d'opinion et le respect d'autrui...
Confus

Et il est interdit de critiquer un point de vue ?
Ok ca ne fait pas forcement plaisir...

Citation:

Dis papi, tu vas aller manifester, toi, pour éradiquer cette loi des 100 cv? Ah, non? Et je me doute bien pourquoi.... Roulement des yeux

C'est la premiere fois, a ma connaissance, qu'une demarche juridique est tentee. Et c'est a mon avis le seul moyen d'arriver a un resultat. Ne pas la soutenir sous pretexte que ca sert a rien, tu appelles ca comment ?

Citation:
Ben tu sais quoi, je préfère faire avec toi comme je fais avec lui...: " Oui Papi, t'as sûrement raison... Et sinon, la belotte, ça marche comment en ce moment?"

On doit a sarko le durcissement des controles, on doit a sarko l'homologation o-bli-ga-toi-re des circuits sur lesquels la vitesse peut atteindre 200km/h.
Tu souhaites que ca continue dans ce sens ? Un petite limitation franco-francaise a 60cv, ca te dit ?

Les stats d'accidents ont bon dos pour tout vous faire avaler.
Il n'y a rien de plus manipulable que des resultats de statistiques.
A force de vous gaver (merci les medias 'independants') d'un discours d'une pseudo securite routiere (qu'a-t-elle realisee de concret, a part claquer un beau budget chaque annee et declencher des questions sur le cout de certaines prestations commandees ?), vous avez fini par croire tout ce qu'on vous balance comme infos avec l'entete 'securite routiere'... grande cause nationale... 5000 morts, c'est trop... vous etes responsable ... criminalite routiere...

C'est du lavage de cerveau a grande echelle !

Les fp font rouler plus vite, generent plus d'accidents ? C'est bizarre que sarko, grand adorateur des americains ne nous propose pas de rouler sans limitation ou avec des protos sur la route (qui n'aurait pas 1 chance sur 1 000 000 000 miliards de passer aux mines francaises)

Tu crois que si ELF etait le premier constructeur mondial de motos, cette loi (derogation plutot au niveau europeen) existerait encore ?

A+
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 03 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes fort les anciens Mort de rire Mort de rire mais vous avez pas répondu à ma question

Vu qu'il semblerait que vous ayez eu des super pouvoirs dans votre jeunesse, pourquoi n'avez vous pas fait stoppé cette loi ridicule dès le départ.

Pour Papi : je suis peut être le type parfait de la caricature du français moyen, mais le béret et la baguette c'était avant.

Car aujourd'hui tu demande à un étrangers comment il voit les français, il te répond un gars qui gueule pour un oui pour un non et qui est tout le temps en grève

Et pour moi, la plainte de la FFMC c'est comme pisser dans un violon. Mais si ca vous amuses et si ca vous occupe pourquoi pas.... Mais c'est vrai que j'aimerais avoir tord, maintenant c'est mon opinion, ça n'engage que moi. On peut pas etre d'accord sur tout

Au fait, vous qui parler de lavage de cerveau et cie, penser à allez voter bientôt si vous voulez que ca change plutot que d'allez à la pèche comme la dernière fois .....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: