Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 03 2007 11:25 Sujet du message: les filles en moto |
|
|
voilou, je voudrai avoir vos avis de mâââles sur les filles en motos suite à une réflexion d'un copain : deux bécanes arrivent à coté de nous (en voiture) à une station service, un de deux motards est une fille et fait une remarque pas très féminine, mon copain : "elle pouvait pas faire autre chose que de la moto, vu comme elle parle", alors pour vous elle sont comment les filles en bécanes : vulgaires , féminines ou autre ? |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 03 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire j'en connais pas des masses... c'est assez rare... et si on cherche une femme féminine en moto c'est encore plus rare ! |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 02 03 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Si elle fait de la moto, c'est quelle à la même passion que nous tous, alors point bar. Maintenant fille ou garcon ta des con partout.
Féminine: Quelle soit grande petite grosse ou fine le top c'est quelle soit sympa et surtout quelle aime la plaisanterie.
maintenant si elle est mimi s'est encore mieux mais sa fait pas le tout
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
féminine veut pas forcément dire mignonne, si t'as une belle fille et quand elle se met à parler t'as l'impression d'entendre "Gééraard" parler, c'est qu'elle n'est pas féminine, vous voyez la différence ? |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 03 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Toutes les femmes sont différentes aussi bien en moto qu'à pied.. certaines féminine d'autres masucline.. mais dans tous les cas ce sont des casses couilles mdrrrr  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 02 03 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
je ai vu cet été à un stage de pilotage auquel je participais et bien elle valait le détour...mais elle n'allait vraiment vraiment pas vite (elle peut pas tout avoir non plus )  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 03 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, que ce soit hommes ou femmes, la communauté motarde, c'est quand même assez limite. Bien sur il y' a des exceptions et heureusement d'ailleurs mais en regle générale bof, bof et ce sans distinction de sexe. Il n'y a qu'a voir le public des 24h du mans ou du Bol d'Or . Tres honnetement et au risque d'en choquer certains, je ne me reconnais pas du tout la dedans.
C'est vraiment pas mon truc !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 03 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | De toutes façons, que ce soit hommes ou femmes, la communauté motarde, c'est quand même assez limite. Bien sur il y' a des exceptions et heureusement d'ailleurs mais en regle générale bof, bof et ce sans distinction de sexe. Il n'y a qu'a voir le public des 24h du mans ou du Bol d'Or . Tres honnetement et au risque d'en choquer certains, je ne me reconnais pas du tout la dedans.
C'est vraiment pas mon truc !!! |
entièrement d'accord !  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 03 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
rien à voir avec la moto, des gérards mâles ou femmelles c'est des gérards ...pour le moment j'ai plus vu des gérards mâles que femelles _________________  |
|
|
 |
dayton78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 03 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bah moi pour donner mon avis, à cardy jvois défiler beaucoup de motards et motardes et je peux vous dire que des motardes féminines et jolies j'en ai vu quelques une powaaaaaaaaaaaa... surtout une qui est venu nous chercher deux slick pour son R6 et qui tourne apparemment sur Carole... powaaaa
mais à part ces quelques unes honnêtement la majorité des filles que je vois chez nous et qui sont conductrices sont plutot des filles couillues comme on dit chez moi lol, des ptits bonhommes, les potes que tout le monde a eu en bac pro méca. ou en techno (nan jsuis méchant mais c'est un peu ça), celles qui parlent très haut et très fort pour faire marrer tout le monde, qui sont un peu bourrin, sortent des blagues salaces alors qu'elles me connaissent même pas et qui sont pas spécialement jolies ni féminines bref la bonne copine quoi lol...
Par contre celles qui en général sont des vrais bombes mais qui ont pas toujours inventé l'eau chaude ce sont les SDS.... héhé
Mais là je généralise quand même pas mal même si c'est ce que je vois au boulot... il existe toujours des exceptions... comme celle-ci par exemple qui a tout: http://perso.orange.fr/catline-brossard/
Sur ce bonne journée à tous mesdames, mesdemoiselles et messieurs... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 03 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord pour dire qu'elles sont pas féminines, en général elles sont super agréables, aussi bien pour discuter qu'à regarder!
J'en veux pour preuve, sans faire de la lèche, les filles de ce forum.  |
|
|
 |
dayton78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 03 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
Ok tu prends les filles du forum, soucis elles doivent représenter 2% de toutes les filles... on peut donc mathématiquement en conclure qu'elles font parti des exceptions tu veux que jt'envoies des photos de stunteuses que jconnais qui font 1 mètre cube, qui rotent, qui pètent à n'en plus finir...? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 03 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Y'a de tout je dis pas le contraire mais la question de base c'était:
alors pour vous elle sont comment les filles en bécanes : vulgaires , féminines ou autre ?
Moi la plupart que j'ai vu, encore plus vrai pour les SDS, je les ai pas trouvé vulgaire ou masculine. Après il y'en a encore heureux!  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
dayton78 a écrit: | Bah moi pour donner mon avis, à cardy jvois défiler beaucoup de motards et motardes et je peux vous dire que des motardes féminines et jolies j'en ai vu quelques une powaaaaaaaaaaaa... surtout une qui est venu nous chercher deux slick pour son R6 et qui tourne apparemment sur Carole... powaaaa
mais à part ces quelques unes honnêtement la majorité des filles que je vois chez nous et qui sont conductrices sont plutot des filles couillues comme on dit chez moi lol, des ptits bonhommes, les potes que tout le monde a eu en bac pro méca. ou en techno (nan jsuis méchant mais c'est un peu ça), celles qui parlent très haut et très fort pour faire marrer tout le monde, qui sont un peu bourrin, sortent des blagues salaces alors qu'elles me connaissent même pas et qui sont pas spécialement jolies ni féminines bref la bonne copine quoi lol...
Par contre celles qui en général sont des vrais bombes mais qui ont pas toujours inventé l'eau chaude ce sont les SDS.... héhé
Mais là je généralise quand même pas mal même si c'est ce que je vois au boulot... il existe toujours des exceptions... comme celle-ci par exemple qui a tout: http://perso.orange.fr/catline-brossard/
Sur ce bonne journée à tous mesdames, mesdemoiselles et messieurs... |
et quand on est sds et conductrice, on a un dédoublement de personnalité ?
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
bah la mienne , qu'on vienne lui dire qu'elle est pas feminine! c'est un peu cliché maismeme sa moto est rose nacré bleu...
chez nous c'est classique! bleu pour les ti gars, rose pour les tites filles!
 |
|
|
 |
|