Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 02 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui sont interressée par le Y seul.
reponse de leovince :
"Le y est compatible au silencieux d'origine REF.6686 (MAIS S'IL LAISSE LES SILENCIEUX D'ORIGINE IL GAGNE PAS BEAUCOUP). Par contre il est pas encore dispo. Je crois qu'il le sera dans 2 semaines environ."
par contre pas encore de prix _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
mad R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 02 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
arrow..
leovince ...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
ce qu'il ne fallait pas que je vois pour mon portefeuille
 _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 03 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ahhh jsui deg j aurais du prendre les carbones ils déchirent!!!
J'ai récupéré mes Akra titanes ( mad si t'as pas les tiens tu vas être fou ) , bon sont très beau aussi, mais ils seront montés en même temps que ma révison des milles dans 10 jours...
grt21, je comprend tout a fait ton point de vue, sont pas mal du tout les origines, mais sa n'a tout de même rien à voir avoir des akra déchicané...
Sur chacune de mes becanes l'investissement de pots m'ont procurés le sous le casque... donc je le prévois toujorus dans mon budget!!
Après c'est sûre que c'est vraiment pas indispensable!
 |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 02 03 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
Idem que grt21, les pots d'origine sont pas mal du tout, alors je garde mes zeuros pour renouveler le carenage du pilote.
Petite parenthese: ils m'ont bien rechauffé le cul ce matin pendant 5 mn sur un bouchon du à un accident. |
|
|
 |
mad R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 03 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | Mihca a écrit: | Ahhh jsui deg j aurais du prendre les carbones ils déchirent!!!
J'ai récupéré mes Akra titanes ( mad si t'as pas les tiens tu vas être fou ) , bon sont très beau aussi, mais ils seront montés en même temps que ma révison des milles dans 10 jours...
grt21, je comprend tout a fait ton point de vue, sont pas mal du tout les origines, mais sa n'a tout de même rien à voir avoir des akra déchicané...
Sur chacune de mes becanes l'investissement de pots m'ont procurés le sous le casque... donc je le prévois toujorus dans mon budget!!
Après c'est sûre que c'est vraiment pas indispensable!
 |
ok no souci moi aussi j'aimerais bien en avoir mais à dijon rouler déchicané c'est trop le delbor avec les casques à pointe qui nous guettent pour nous pruner...
et à bresse en origine, je passe tout debout, ils me mesurent même pas au sonomètre !!
 |
non toujours pas ...pfff la poisse j'ai plus de 2000 bornes au compteur..
perso je les aient grattés a l'achat de ma moto..  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 03 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
ben je viens de faire 140kms avec la bete çà donne pas envie de changer les pots  |
|
|
 |
|