FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Radar en tout genre,jumelles,ect
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 03 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ct la jurisprudence de carcassonne, il y a le lien qq part sur le forum... aux motivés pour la recherche.

Et com il a été dit plus haut, si on conteste, c notre parole contre celle de l'agent, et com il est agrémenté, meme s'il bluffe, c sa parole qui prime Confus
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 03 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:
ct la jurisprudence de carcassonne, il y a le lien qq part sur le forum... aux motivés pour la recherche.

Et com il a été dit plus haut, si on conteste, c notre parole contre celle de l'agent, et com il est agrémenté, meme s'il bluffe, c sa parole qui prime Confus
c'est les agentes qui sont agrémentées les autres seulement assermentés Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 03 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Chocho, courtoisie quand on est en faute, ça peut toujours aider.

Pour le reste, c'est les vieux modeles qui ont besoin d'une surface plate avec interdiction de viser le casque.

Et pour la parole... même s'il n'y pas de photo, si le flic t'arrete avec le pistolet en mains. Il doit te faire voir la vitesse enregistrée.

Si c'est un comité d'accueil et qu'il y a eu perte visuelle entre l'agent qui a le radar et le moment de l'interception, il faut demandé à ceux qui verbalisent de donner la plaque sans qu'ils la regardent. Une description du véhicule ne suffit pas.
Et ça m'étonnerait que le mec avec les jumelles mémorisent les plaques.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 03 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si c'est un comité d'accueil et qu'il y a eu perte visuelle entre l'agent qui a le radar et le moment de l'interception, il faut demandé à ceux qui verbalisent de donner la plaque sans qu'ils la regardent. Une description du véhicule ne suffit pas.

Plus facile à dire qu' à faire Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 03 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon quand on se fait arrêter, on est tjrs en faut pour qqch lol. Donc on regarde ses pieds et on dit "oui monsieur l'agent".
Ceux qui gueulent en insultant les agents c des cons qui ne supportent pas de perdre... alors qu'ils connaissent les règles du jeu.

sauf que bon des fois... les agents essaient de nous énerver pour nous pousser à la faute. CF samedi soir où on revenait de bastille avec un pote dont l'inclinaison de plaque n'est pas réglementaire. Le flic lui faisait la morale assez violemment en le provoquant pour le pousser à bout. De voir que mon pote restait particulièrement calme, du coup c lui qui c nrv lol. Et on est repartis indemnes quand même Mort de rire

MessagePosté le: 01 03 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

sisi c'est possible avec les jumelles,je me suis fais prendre.j'ai poser la question si s'était facile pour eux,et il m'a répondu que c'est trés difficile par rapport a une voiture car moins de surface plate pour le laser qui fait va et vient entre radar et véhicule pour donner la vitesse et pour donner celle ci il faut que la moto reste droite,donc il nous prenne en ligne droite.pour moi il était cacher derière un bouisson caler sur le top case de la moto du policier.voilou
Invité

MessagePosté le: 01 03 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la discussion Hotch avec le flic : "ça va, t'as pas trop galéré à me prendre en excès de vitesse avec ton laser"

Mort de rire
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 03 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

monkee25 a écrit:
Citation:

Plus facile à dire qu' à faire Pleure ou Très triste

Non, tu prends la prune quand même, ... mais tu fais constater dans les "remarques" que l'agent verbalisateur était dans l'incapacité de donner ton immatriculation.
Mais bon, c'est un vieux truc bien connu, et ça ne fait qu'ajouter la mauvaise foi à ton infraction. En général, quand t'est tarmo, personne ne doute que tu étais au dessus des limites...; et z'ont pas tort.

Faut pas trop prendre les gens pour des cons non-plus. Confus
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 03 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toujours pas recu mon pv chopé samedi soir on est jeudi Think y"'avais un gars pas bien loin devant si ca se trouve on etait deux sur la photo donc non valide, espoir quand nous tiens..enfin ca prouverait que nul n"est infaillible surtout leurs radars ultra pointus Idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 03 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mihca a écrit:
Sympa la discussion Hotch avec le flic : "ça va, t'as pas trop galéré à me prendre en excès de vitesse avec ton laser"

Mort de rire

mdr,en plus il s'était mis dans le buisson de ma caserne.il m'a pris a 137 au lieu de 70.il m'a retenue 87,qui tombe a 82.mais un vrai blabla,sa aide d'etre militaire,hihi.puis je lui ai posé la question.par contre il m'en a mis une aussi pour ma plaque,pas qu'elle était trop petite(juste juste) mais parce qu'elle était trop incliné vers le haut,et que pour le radar,par derrière,sa marche pas,du moins pas visible sur la photo (une histoire de hausse du radar, c'est a dire la portée pratique ou il prend la photo)
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 03 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

hotch a écrit:
[...mais un vrai blabla,sa aide d'etre militaire,...contre il m'en a mis une aussi pour ma plaque,pas qu'elle était trop petite(juste juste) mais parce qu'elle était trop incliné vers le haut....

Bah heureusement que t'étais militaire, sinon quoi,... il te coupait les mains ?
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 01 03 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Diddl a écrit:

Je te rappelle quand même que devant un tribunal, tu es aussi assermenté que lui...
Sol R Team #33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 03 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jumelle -> pour valider la mesure il faut fixer un point pendant 1 a 2 secondes , en generale une surface plane et ou reflechissante.Pour les motos ils visent les phares donc conclusions roulont feux eteint. De la part d'un copain qui roule avec une BM blanche.
Invité

MessagePosté le: 01 03 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah maaaaarde marrrrde je savais que j'aurais pas du acheter une moto aussi récente,
Suis dèg elle vaut rien cette R1 2007, un échange peut être? Contre une de 90' avec reglage manuel des feux?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bon à savoir l'histoire de l'inclinaison de la plaque... Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 01 03 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mihca a écrit:
ah maaaaarde marrrrde je savais que j'aurais pas du acheter une moto aussi récente,
Suis dèg elle vaut rien cette R1 2007, un échange peut être? Contre une de 90' avec reglage manuel des feux?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bon à savoir l'histoire de l'inclinaison de la plaque... Clin d'oeil

Vraiment POUR TE RENDRE SERVICE - je te l'échange contre mon SV Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: