Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 02 2007 22:44 Sujet du message: Achat sur ebay |
|
|
J'ai vu que sur ebay il y avait des "boutiques" qui vendent des pneus, cuirs, etc... à prix très interressant.
J'aimerais simplement savoir si certains d'entre vous y ont déja acheté et si c'est serieux.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 02 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
c'est comme tout.... doit y avoir des brebis galeuses. Pour la très grande majorité, c'est sans soucis.
J'achète toutes mes pièces, et mes équipements sur e-bay. Il faut juste se méfier des frais de port exorbitants en angleterre, et des douanes US un peu casse noix (vaut mieut que ton vendeur n emette pas de facture et passe ça en "gift")
Des bons plans en Allemagne et en Italie à foison.
Parfois 3 fois moins cher que dans une boutique en France.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
elianr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 02 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
j'achete tout aussi sur ebay et jamais eu de probleme, suffit de regarder les eval du vendeur et les objet pour lesquels on as laisser des evals...
super affaire a faire sur ebay mais en cas d'achat au us, essayer de s'arranger avec le vendeur pour que la facture soit la plus petite possible... pour avoir un minimum de frais de douane |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 02 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
ok merci... |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 02 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai une grosse vingtaine d'achat sur e bay pas en moto par contre, mais j'ai jamais eut de soucis les evaluations avec ca tu peux pas tricher evite a la limite ceux qui en ont pas si tu as un peu de crainte |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 28 02 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'achete tout sur ebay, ca vaut trop le coup.
Mais surtout quoiqu'il arrive paie avec le systeme PAYPAL car tu es assuré si tu recoi rien chez toi ou si ca correspond pas à l'annonce.
Citation: | J'achète toutes mes pièces, et mes équipements sur e-bay. Il faut juste se méfier des frais de port exorbitants en angleterre, et des douanes US un peu casse noix (vaut mieut que ton vendeur n emette pas de facture et passe ça en "gift") |
Faut pas voir les frais de livraison mais le coup total puisque ebay prend une comission sur le prix final mais pas sur les frais de livaison alors c'est pour ca qu'il fonctionne comme ca mais à l'arrivé c pareil. _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 28 02 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'achête et je vends pas mal sur ebay et pour l'instant pas de pb. Là j'attends un feu arr en remplacement de celui que Madame a cassé en reculant  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 02 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Oui en fait ma question c'était surtout sur "les boutiques" qui vendent des access moto ( cuirs, pneus, etc...)
Jamais eu de mauvaises surprises sur la qualité des produits?
Parce que franchement ça peut valoir le coup... |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 03 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
C'est normale que ça vaille le coup selon les taxes.
Perso, j'ai déjà acheté des équipements moto et photo.
Et j'ai jamais eu de problème même en achetant à Hong Kong.
Avec des paiements sécurisés et garantie, je n'achete pas à un vendeur qui les refusent. _________________  |
|
|
 |
|