Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 26 02 2007 15:58 Sujet du message: support plaque R1 07 |
|
|
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il existe pour le R1 2007 un support de plaque homologué comme sur la moto a jujurider, c'est-à-dire un support de plaque au niveau du leche pneus afin de dégager tout l'arriere.
Merci.. _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 02 2007 16:11 Sujet du message: Re: support plaque R1 07 |
|
|
R-MAX a écrit: | Bonjour à tous,
Savez-vous s'il existe pour le R1 2007 un support de plaque homologué comme sur la moto a jujurider, c'est-à-dire un support de plaque au niveau du leche pneus afin de dégager tout l'arriere.
Merci.. |
Je ne pense pas que tu puisse trouver un tel support homologué !!!
Tu peux le faire mais je pense que c'est pas légal. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 26 02 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
En tout cas si qqn avait un plan la dessus, qu'il me fasse signe...
Sinn quel sont les mieux en ce moment ?? _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 02 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien Rizoma, bonne qualité mais pas donnée. Avec les petit clignos a led qui vont avec c'est extra, compte aussi le regulateur pour que ca clignote normalement et t'est tranquille.
Il y'en a d'autres des moins chers, en cherchant mais pas aussi bien finis
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 02 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
euhh j sais pas si j devrais le dire le rizoma se repli enfin j dis ca jdis rien heinnnn  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 02 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
redzone a écrit: | euhh j sais pas si j devrais le dire le rizoma se repli enfin j dis ca jdis rien heinnnn  |
Tout a fait
D'ailleurs je roule avec le support incliné  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 02 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais aussi opté pour le Rizoma sur mon 2006, avec les clignos "zero" c'est magnifique... Il est bien sûre adaptable sur 2007... |
|
|
 |
patou R1 Team Member

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 55 Localisation: La Verrière 78
|
Posté le: 27 02 2007 3:54 Sujet du message: |
|
|
De même, j'ai mis un support Rizoma sur la mienne, ce que je te conseille également, car pour ce dont tu parles, en homologué à ma avis impossible... |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est moins cher que Rizoma.
Un fois monté en plus, on voit pas trop la difference par contre tu peux quand même installés les clignos Zero dessus, parce que par rapport a l'origine y'a rien a voir  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 02 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Une petite tof du rizoma |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 02 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | C'est clair que c'est moins cher que Rizoma.
Un fois monté en plus, on voit pas trop la difference par contre tu peux quand même installés les clignos Zero dessus, parce que par rapport a l'origine y'a rien a voir  |
y'a des adaptateurs pour les minis clignos mais vendu pas 10 20€ _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 02 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
a pas marché la photo |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 27 02 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
petite astuce pour un support de plaque gratuit pour la 07(car il est fournie avec la moto )
il suffit de démonter l ensemble bavette,cligno,eclairage de plaque bref tout le morceau de plastique d origine et derrière celui ci il y a une armature en alu,qu il faut dévisser du plastique et réinstaller sur la moto et ca donne un support de plaque super propre discret qui utilise les fixes d origine et qui est gratuit pour les clicos il faut juste y rajouter une petite patte et le tour est joué.
bien sur pour les adeptes du tout homologué iso 90000000 nf et tout et tout passez votre chemin!!!! _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 27 02 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | petite astuce pour un support de plaque gratuit pour la 07(car il est fournie avec la moto )
il suffit de démonter l ensemble bavette,cligno,eclairage de plaque bref tout le morceau de plastique d origine et derrière celui ci il y a une armature en alu,qu il faut dévisser du plastique et réinstaller sur la moto et ca donne un support de plaque super propre discret qui utilise les fixes d origine et qui est gratuit pour les clicos il faut juste y rajouter une petite patte et le tour est joué.
bien sur pour les adeptes du tout homologué iso 90000000 nf et tout et tout passez votre chemin!!!! |
et la photo, elle est ou ? _________________  |
|
|
 |
|