Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 02 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
ces boites à images sont pas bien méchantes on les voits de loin et quand on les connais c'est des repères de freinages
moi c'est plutot les mobiles qui me déranges.  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 02 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | XR1 a écrit: | Faut même faire attention à 50cm du sol !!
En ce moment-même en Suisse, un nouveau type de radar fait son apparition. Ainsi, sur un communiqué de presse de la Police du canton de Vaud est présenté un nouveau modèle aux performances inégalées, composé de deux éléments. Il dispose d'un capteur grand angle qui détecte les véhicules incriminés, et d'une centrale située en aval qui réalise les clichés de ceux-ci sur 180° (les motos sont donc concernées). Le document souligne la qualité des prises de vue et la bonne lisibilité des plaques d'immatriculation.
Le capteur, placé en amont
La centrale
http://www.moto-station.com/article2151-radars-la-suisse
-a-la-pointe.html |
je vais passer par vienne dans 1h environs j'ai pas encore réussit a trouver ce radar planqué dans la glissiere donc en sachant qu'il y en a un deja je le trouve pas alors sans le savoir... |
putain de merde je me suis prit le flash en pleine tronche une heure apres le message j'aurais voulut le faire expres ca aurait pas ete mieux mais c'est pas celui dans la glissiere moi j'ai prit celui vers roussillon sur l'a7 dans le sens nord/sud, j'etais au volant de la clio de ma copine donc ma question est pas de me faire plaindre quoi que allez y ca serait gentil, mais lorsque je vais recevoir la note cette semaine (flashé samedi toujours pas recu) avez vous une lettre type a joindre avec le pv pour dire que (au nom de ma copine donc) c'etait pas elle au volant qu'ils regardent la photo donc elle accepte la prune mais pas les points si vous avez ca merci  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 02 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
demande à Bob elle faisait ça dans sa boite ...il y a une histoire de consignation SURTOUT DE PAS PAYER LE PV même si tu fais un chèque du montant du pv et pas à ton nom le chèque  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 01 03 2007 7:29 Sujet du message: |
|
|
Benoit, tu n'était pas trop vite j'espère ....  _________________  |
|
|