105db R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 135 Localisation: versailles (78) lunel (34)
|
Posté le: 24 02 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Lémurien a écrit: | Pour l'instant je vend mon studio, pas spécialement pressé ... donc je ne veux pas le brader car un truc m'attend derrière.
Juste que je créche au Pont de Sèvres, et y a pas de studio dans mon cas à vendre ... même aucun avec tout ce que je pourrais avoir comme avantage (refait à neuf en 2003, sans vis à vis, vu sur Pont de Sèvres/ Parc de St Cloud, place de parking, grand balcon expo ouest, 1m30 à pied du métro et bus, tout commerces ...), donc je voudrais avoir l'avis de "pro" pour une idée de prix (sachant que j'ai déjà la mienne mais savoir si elle est bonne ou pas)
Pour l'instant, j'ai eu quelques estimations ... entre la plus haute et la plus faible y a 70.000 euros de différence !!!!!!!!!!!
Sur une appart de 30m2 .... ca fait peur
Bref, je sais pas si je passe par une agence pour le vendre ou pas, sachant qu'ils le mettront au prix que je veux, et qu'ils incluent dans leurs honoraires les frais d'expertise obligatoire pour la vente ... ce qui n'est pas négligable ... |
Autant de différence s'explique très facillement, mais en mp pour la réponse.
Pour les diag c'est très mesquin de les reclamer, ce sont les blaireaux qui les proposent gratos, gaffe ! |
|