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oranginarouges18 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 1001 Localisation: Bourges
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Posté le: 18 02 2007 20:00 Sujet du message: R1 2004 / R1 2007...reel difference sur route? |
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Vu que nous changeons le svs de ma cop pour un r6 2007 route piste je me suis dit pourquoi pas changer mon R1 2004pour une 2007 et bénéficier d'une remise supplémentaire mais bon voila mon R1 2004 j'en suis plus que satisfait avec ces 30.000km qui me coute rien en entretien, essence etc (j'avoue, je me sers plus de mon R1 comme routiere que sportive). Alors qui a fait le pas de changer son "ancien" modele pour un 2007? Est-elle plus "extreme" que l'ancienne... En bref qu'en pensez-vous? _________________ Ca va saigner!!!! |
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RASHEED R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 367 Localisation: RP
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Posté le: 21 02 2007 0:40 Sujet du message: |
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moi je me tate a changer mon SP contre la 2007!!! |
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Invité
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Posté le: 21 02 2007 4:02 Sujet du message: |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 21 02 2007 7:25 Sujet du message: |
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Plus extrème si tu tournes la poignée mais puisque c'est pas trop le cas apparemment le surcroit de couple a mi-régimes devrait être mieux pour une utilisation route.
Après ton budget, tes goûts esthétiques c'est à toi de voir. A 30000 ça commence à être de plus en plus dur à vendre une R1 alors changer n'est peut-être pas un mauvais plan!  |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 21 02 2007 12:09 Sujet du message: |
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RASHEED a écrit: | moi je me tate a changer mon SP contre la 2007!!! |
Enfin un SP ca ne se change pas pour un 07
Va plutot voir du coté de la nouvelle ducati dans ce cas  |
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RASHEED R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 367 Localisation: RP
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Posté le: 21 02 2007 12:18 Sujet du message: |
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j'la trouve pas belle la nouvelle duc!!
c'est vrai que je l'adore ma sp.... |
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Invité
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Posté le: 21 02 2007 12:18 Sujet du message: |
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idem je me tate à changer mon 2004 par un 2007 mais avec tous ce que j'ai mis sur la mienne comme matos et l'entretien méticuleux..elle me le rends trés bien et je n'ai pas envie de changer la mienne pour une d'origine...je me suis attaché à elle..maintenant des qu'il y aura un grand changement tel celui de 2003-2004 ça me fera plus réfléchir...
ou sinon la 1098 peut être que..mais bon c'est le budget qui manque..! |
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Invité
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Posté le: 21 02 2007 12:24 Sujet du message: |
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[quote="Yann13"]idem je me tate à changer mon 2004 par un 2007 mais avec tous ce que j'ai mis sur la mienne comme matos et l'entretien méticuleux..elle me le rends trés bien et je n'ai pas envie de changer la mienne pour une d'origine...je me suis attaché à elle..maintenant des qu'il y aura un grand changement tel celui de 2003-2004 ça me fera plus réfléchir...
ouais pareil! jme tate! pas d'enormes changements, et esthetiquement j'aime bien mon 2005, il est tout equipé et n'a que 11000km.
je suis septique 
Dernière édition par Invité le 22 02 2007 16:44; édité 1 fois |
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steeve2b R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 396 Localisation: Paris
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Posté le: 21 02 2007 12:42 Sujet du message: |
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pas beaucoup de changements estétiques ok mais ce n'est plus du tout la même moto !
nouveau cadre, nouveau moteur, nouveau freinage... si ça c'est pas du changement !
Prenez un peu de temps et allez en essayer une chez votre concess, vous allez tout de suite changer d'avis !  |
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Smoochie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 211 Localisation: Montpellier - 34
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Posté le: 21 02 2007 13:05 Sujet du message: |
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En tout cas, la R1 2004-5-6 est vraiment une des + belles motos produites.
Au fait, certains d'entre-vous veulent vendre leur modèle 2004: pensez à moi car c'est mon prochain achat ...  |
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oranginarouges18 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 1001 Localisation: Bourges
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Posté le: 21 02 2007 14:50 Sujet du message: |
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Bon je crois que je vais la garder... elle a beau avoir 30.000km je n'ai effectué que des révision de routine à 175€ dessus... (plaquette, kit chiane encore d'origine et en bonne état!) comme je m'en sert comme routière je consomme entre 5l et 6.5l /100 suivant si je fais plus ou moins de ville.. les pneus j'en parle meme pas tellement j'ai honte de faire autant de bornes avec.. bon je vous le dis mais rigolez pas trop... un train de pneu en pilot power me fait 15.000km!!! oui oui 15.000km y a pas d'erreur! lol ('tain ca me change de mes 8.000km d'avant!)
Avant j'avais un modele 2003, il est vrai que quand je suis passe au 2004 c'etait le jour et la nuit... la j'en ai pas l'impression au vu des lectures diverses (je parle sur route) sauf pour le gain de couple en bas... Si ce n'est que pour avoir un peu plus de couple.. non je la garde je l'aime ma ptite 2004 et elle me coute rien lol  _________________ Ca va saigner!!!! |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 21 02 2007 15:43 Sujet du message: |
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elle te coute rien mais tu vas bientot douiller, la 40Mkm arrive... + kit chaine et autres conneries
pour la difference sur route tout depend tes attentes, mais en arsouille je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que ca ne changera rien. Deja quand je vois la difference entre ma R1 et ma ZXR lorsque je suis a bloc par rapport a des potes qui roulent comme moi ca laisse songeur. Y'a vraiment pas grand chose.
Maintenant c'est sur que ma R1 est vachement mieux sur plein de points : confort, moelleux des suspensions, patate de folie, feeling au freinage, maniabilité etc etc et donc je la prefere sur route. Elle reste mieux pour arsouiller mais pour faire la difference faut que ca commence a etre degagé, dans une route moyenne (pas une succession d'epingle ni de courbes a 200) ca se joue a pas grand chose. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 21 02 2007 22:00 Sujet du message: |
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RASHEED a écrit: | j'la trouve pas belle la nouvelle duc!!
c'est vrai que je l'adore ma sp.... |
Moi je suis allé la voir en vrai et elle est pas mal en plus la S bien équipée est dans le prix de la SP  |
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Invité
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Posté le: 22 02 2007 14:56 Sujet du message: |
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Certes ça doit être une trés bonne bécane avec des changements qui on permis des amélioration mais ma problematique c'est qu'il faut que ces changement soient assez significatif pour changer la mienne car même si elle a de nouveau frein sur mon 2004 avec mon pr19 mes durit avia mes disque brembo et mes plaquette brembo et une paire d'étrier taillé masse qui m'attends je pense freiner mieux que la 2007 et le reste niveau suspension j'ai du ohlins etc,ligne complete titane pc3 prepa bas moteur, pieces carboneset alu taillé masse...embrayage racing bon j'en passe..une 2007 stock ouia pourquoi pas mais faudra qu'elle soit plus convainquante...maintenant si on m'offre tous ce que j'ai sur ma 2004 sur une 2007 lol je fonce..! |
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oranginarouges18 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 1001 Localisation: Bourges
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Posté le: 22 02 2007 15:09 Sujet du message: |
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dlabaaalle a écrit: | elle te coute rien mais tu vas bientot douiller, la 40Mkm arrive... + kit chaine et autres conneries
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"douillé" oui et non... meme si la révision des 40.000 me coute 500e + 400e en kit chaine, plaquette.. allez soyons fou.. si j'ai 1.000 euros de frais à faire dans l'annéé comparé a ce que je devrais rajouté pour le 2007 ca représente peu.
De plus, vu le "marché" avec tous les kéké qui font 3.000km/an bah c mort!
Même la tienne, que je penses être une bonne occas, tu l'as toujours pas vendu, et c'est pas gagné pour qu'elle le soit rapidement.
Limite les acheteurs maintenant faudraient leurs donner la moto avec un peu d'argent... quand j'entends certains commentaires sur d'autres sites, je preferais encore la bruler et toucher l'argent de l'assurance que de la brader...  _________________ Ca va saigner!!!! |
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