Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 02 2007 20:48 Sujet du message: antidemarage ? |
|
|
Suite au vol de ma belle je me pose la question, peuvent ils la demarrer ? |
|
|
 |
mad R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 02 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
sans la clef /neiman /transpondeur je ne pense pas..... mais bon ça se trouve ça aussi.... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 02 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il s'en foutent de la demmarrer, ils vont juste vendre les pièces pas trop chers, pour se faire de la maille facilement
C'est clair que le calculo, sera difficile à revendre  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
c'est ce qu'il me semble aussi mais bon je voulais avoir confirmation  |
|
|
 |
mad R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 02 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Je pense qu'il s'en foutent de la demmarrer, ils vont juste vendre les pièces pas trop chers, pour se faire de la maille facilement
C'est clair que le calculo, sera difficile à revendre  |
clear... j'opte aussi pour les pieces |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à comprendre comment la vente de pièce détachées est faisable par ces cons de voleurs, c'est dès fois très facile de voir quand une affaire et louche... et franchement le passionné de moto voulant équipé son R1 n'achète pas car ça lui ferait trop mal si les pièces provenaient de la sienne qu'il vient de se faire voler...
C'est quoi alors leurs réseau? A qui profite ces voles?
Ou j'ai peut être une vision trop idéaliste du motard et qu'il y a des gens peu scrupuleux... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
mickey67 a écrit: | J'ai du mal à comprendre comment la vente de pièce détachées est faisable par ces cons de voleurs, c'est dès fois très facile de voir quand une affaire et louche... et franchement le passionné de moto voulant équipé son R1 n'achète pas car ça lui ferait trop mal si les pièces provenaient de la sienne qu'il vient de se faire voler...
C'est quoi alors leurs réseau? A qui profite ces voles?
Ou j'ai peut être une vision trop idéaliste du motard et qu'il y a des gens peu scrupuleux... |
c'est bien ce que je voudrais savoir c'est quoi leur résaux à utopie quand tu nous tiens |
|
|
 |
R12004 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 188 Localisation: Drancy(Seine-Saint-Denis)
|
Posté le: 19 02 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
internet et le top du recel |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 02 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
leurs reseaux?
emoto
2roo
ebay
et j'en passe...
combien de fois j'ai vu des annonces pour des R1 2004 "piste" a 3000€ sans cg ni rsv ni papier de vente!
a chaque fois faut faire gaffe et le signaler aux modos du site concerné _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Les trois cité je fais le tour tout les jours mais encore rien |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 02 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
gregr1 a écrit: | mais encore rien |
ne rêves pas ....
A moins que tu ne fasses une opération toi même, c'est pas la peine d'attendre une aide qqconque des forces de l'ordre et je ne parle pas en l'air, c'est malheureusement pour moi du vécu  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 02 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi des motards peu regardant sur la provenance des pieces. Faut pas rever, c'est comme dans tous les millieux. Les motards c'est loin d'être une grande famille. Y' a bien longtemps que j'ai laissé mes illusions au vestiaire. Si le mec a besoin et que le prix est allechant...bah le mec achete sachant tres bien que de toutes façons une fois monté c'est impossible de savoir si c'est clean ou pas. Qu'est ce qui differencie un reservoir en regle d'un volé ??? Bref, d'autant plus que c'est difficile de savoir vraiment la provenance de pieces detachées même de bonne foi, l'acheteur peut vite devenir receleur sans s'en rendre compte. Bon pour les motos entiere recente pas abimées sans CG, c'est une autre histoire, je vous l'accorde. Mais pour le reste...c'est pas evident de savoir. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 20 02 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
si sa se gtrouve on a déja tous acheté un truc volé pour mettre sur sa belle ou autre.................on ne sait jamais d'ou sa vient,je parle pour les poly ect.......pas pour des cadres ou des moto sans carte grises !!
sinon dsl pour toi......... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 02 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bien sur. Un petit pot d'ocaz, qui prouve qu'il ne vient pas d'une moto volée...idem pour le reste, il faut etre vigilant c'est sur mais c'est loin d'être facile. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 02 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que vous pour les motifs de vol, c'est pour les pièces sachant que sur les nouveaux modèles sont équipé antidémarrage codés, impossible donc de démarrer la moto sans la clée, et pour changer le boitier éléctronique qui coûte 1000 € YAMAHA demande la CG...
Ou alors ce qui devient à la mode c'est le moto jacking ! Et oui c'est mieux avec la clée...
Il y à 5 ans c'était les caisses, maintenant ce sont les motos qui évoluent technologiquement, les voleurs suivent la vague... |
|
|
 |
|