FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 vendue pour une FZ1
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 02 2007 14:21    Sujet du message: R1 vendue pour une FZ1 Répondre en citant

Embarassé Oui je ne sais pas ce que je veux, j'avais dit que je la garderais un moment mais quand j'ai vu en vrai la FZ1 bleue qui me faisait de l'oeil déjà en photo j'ai négocié la reprise de ma Steel Fighter immédiatement.

Je changerai d'ici une semaine ou deux le temps de profiter encore un peu de ma moto de cross... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 02 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonne décision je pense....
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 17 02 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tu m'intéresses là, parce que tu as du te renseigner, moi je vois pas trop pourquoi changer.
Perso le FZ1 est beaucoup plus lourd et n'a pas la qualité ( enfin je pense Embarassé ) du R1 (fer de lance de yamaha ) fut-ce un modèle 2003.
Mis à part peut être une position de conduite plus roadster et encore uniquement pour les grands gabarits, je ne voit pas trop l'avantage du Fz1 en tout cas rapport qualité/prix/sécurité/perf.
M'enfin ce n'est que mon avis, et j'attends tes arguments avec impatience. Très content
Pour moi aujourd'hui si je devais choisir, je prends le R1SF(il en reste même des neufs!!!).

Clin d'oeil
extremex
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 02 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

burlu est appelé sur ce post....

il est passé du FZ1 au R1 steel... pour lui, il n'y a pas photo... le R1 c'est un autre monde.... Clin d'oeil
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 02 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le FZ1 freine moins bien, accélère moins fort et tient moins bien la route que la SF, sans aucun doute possible. Triste

Mais c'est un coup de coeur (en bleue ahhhhhhhh) Maléfique , elle est garantie deux ans et a 0kms surtout... Roulement des yeux

Cette semaine j'étais en congé, tient il fait beau une petite ballade, etc... du coup 1200 kms en une semaine. L'été c'est parfois pire alors va la revendre après. Je fais en moyenne entre 25 et 30000 bornes par an. Fou

Mais attention, je dis pas que c'est une daube, loin de là, c'est juste que la SF est ce qu'il y'a d'ultime pour les gars comme moi. Clin d'oeil
bessou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 02 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

perso je garderai un tres bon souvenir de mon fz1 mm si c'est sur qu'elle est moins extreme que mon futur R1. sur les petites routes limousines elle est assez redoutable
rickorn
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 02 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et ba voila un FZ1 de +! En meme temps il reste chez Yam, avec casiment le meme moteur... Mais niveau moteur c vrai kil va lui en manquer alors que sur le papier les 2 moteurs font casiment la meme puissance.

Aller pour vous montrer, voila en gros avant/apres

Par contre vu t'as conduite fais gaffe quand meme car meme moi j'arrive a touché les calles pied sans les tétine, et coté droit c le pot qui touche... enfin l'origine, les adaptable ne frotte pas eux.

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
R1SF
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 18 02 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
a 0kms surtout... Roulement des yeux

Clin d'oeil

je comprends bien le coup de la revente car j'y pense moi même Confus mais, j'ai vu dans une même concession 1 R1SF bleu 2005 0 Km 8500 roros, donc neuf, et à coté 1 FZ1 2006 jaune 5000 Km d'occase pour le même prix.
Et là sincèrement j'étais plus tenté par le SF.
bessou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 02 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

R1SF a écrit:
je comprends bien le coup de la revente car j'y pense moi même Confus mais, j'ai vu dans une même concession 1 R1SF bleu 2005 0 Km 8500 roros, donc neuf, et à coté 1 FZ1 2006 jaune 5000 Km d'occase pour le même prix.
Et là sincèrement j'étais plus tenté par le SF.

c'est ce qu'a mon concess en ce moment mon fz1 et un R1SF neuf a coté le Fz1 a quand mm plus de gueule, et 'il a vraiment du mal a s'en defaire du SF Confus
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 02 2007 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eric tu me donneras les photos à l'occas', j'avais oublié de te les demander! Très content
Invité

MessagePosté le: 18 02 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as eu un coup de coeur Brice t'as raison fais toi plaisir... Clin d'oeil
rickorn
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 18 02 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le SF m'aurai plu, hélas elle passe en sportive pour l'assurance. Donc soit impossible a assurer, ou dans le meilleur des cas, bien plus chere, quel dommage, le choix aurait été rapide sinon pour moi aussi.

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 18 02 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez quand même pas vous plaindre le fazer 1000 est une super becane!!!!
ben-b-1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 02 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai failli en acheter une après l'avoir essayer en FP !!! J'étais sur le point de le faire et j'ai eu l'occasion d'éssayer un R1 SF, et bien je peux vour dire que j'ai direct cherché une R1 SF tellement j'ai trouvé ca mieux (Freinage, tenue de route, maniabilité, sensation, moteur...)!!!! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 02 2007 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé j'ai plus la R1! Pleure ou Très triste

Je l'ai laissé plus tôt que prévu étant donné l'état des pneus s'était devenu inconduisible (a la corde les 2 Embarassé ).

J'aurais ma FZ1 vendredi soir. J'attaque le rodage ce week-end, révision des 1000 d'ici une semaine ou deux, histoire qu'elle récupère ses poneys, puis restera qu'à mettre un petit support de plaque une fois la carte grise obtenue! Très content

Pour la couleur ça donne ça:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: