Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MM69 R1 Team Member

|
Posté le: 16 11 2006 21:07 Sujet du message: Concessionnaire Laurent Motos Yamaha sur Lyon ;-) |
|
|
alors j'ai eu à faire ces derniers temps à Laurent Motos, http://www.laurentmotos.com/
concess Yam, super sympa. Ils ont pris le temps de m'expliquer pleins de choses techniques pour que je puisse faire moi meme alors qu'ils auraient pu essayer de me gratter de la main d'oeuvre et tout...
pour ceux qui ont des Yam sur la région de Lyon, je conseille  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 11 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Il a bonne réputation le père Laurent, c'est vrai
Mais faut pas trop lui casser les cou...lles, et venir le voir les bon jours ....
Mais ca n'enlève rien à son professionnalisme. Si il avait voulu me reprendre mon tampon, j'aurais très certainement acheté mon R1 chez lui. _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 18 11 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu l'occas de rencontrer un des vendeurs...un pauv type qui ce la joue. Maintenant ça ne présage rien sur la concess  _________________  |
|
|
 |
MM69 R1 Team Member

|
Posté le: 18 11 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | j'ai eu l'occas de rencontrer un des vendeurs...un pauv type qui ce la joue. Maintenant ça ne présage rien sur la concess  |
moi j'ai eu à faire essentiellement avec le mec des pièces. Et pour mon cas, il a bien assuré
et encore plus lorsqu'on compare à Yam Dardilly, qui eux sont vraiment pas sympa du tout. T'as l'impression de les déranger...
T'es sur que le mec que t'as rencontré, c'était pas un vendeur de Yam Dardilly...  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 18 11 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
MM69 a écrit: | T'es sur que le mec que t'as rencontré, c'était pas un vendeur de Yam Dardilly...  |
nan pas si sur que ça ...je vais me renseigner  _________________  |
|
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 14 02 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
MM69 a écrit: | lamisere a écrit: | j'ai eu l'occas de rencontrer un des vendeurs...un pauv type qui ce la joue. Maintenant ça ne présage rien sur la concess  |
moi j'ai eu à faire essentiellement avec le mec des pièces. Et pour mon cas, il a bien assuré
et encore plus lorsqu'on compare à Yam Dardilly, qui eux sont vraiment pas sympa du tout. T'as l'impression de les déranger...
T'es sur que le mec que t'as rencontré, c'était pas un vendeur de Yam Dardilly...  | +111111111 j'ai eu que des problèmes avec eux tant que je voulais acheter j'étais le rois et des que j'ai eu des soucis y avait plus personne et limite on me disait de dégager. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 14 02 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle le principe de la rubrique "BON PLAN", ici on ne parle que des bons plans (comme son nom l'indique) c'est à dire que les mauvais on les ignore  _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 02 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Attention, la difamation n'est pas loin...  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 14 02 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
oups désolé! mais là il n'y a pas diffamation puisque énormément de motards et de professionnels sur la région le savent!c'est donc la vérité! en tout cas pour l'adresse à laurent moto je prend note!  |
|
|
 |
MM69 R1 Team Member

|
Posté le: 14 02 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
jujurider a écrit: | oups désolé! mais là il n'y a pas diffamation puisque énormément de motards et de professionnels sur la région le savent!c'est donc la vérité! en tout cas pour l'adresse à laurent moto je prend note!  |
Moi de ce que j'ai eu à faire avec Laurent Moto, j'en ai été satisfait, donc si j'avais de nouveau une Yamaha, j'irais sans doute là bas.
Mais je suis repassé chez Suz  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
MM69 a écrit: | Mais je suis repassé chez Suz  |
moto virus si c'est ca alors
j'oubliais .... c'est que les bons plans la  _________________  |
|
|
 |
MM69 R1 Team Member

|
Posté le: 14 02 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | MM69 a écrit: | Mais je suis repassé chez Suz  |
j'oubliais .... c'est que les bons plans la  |
je vais chez Rapid Bike  |
|
|
 |
-Flo- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
|
Posté le: 14 02 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | j'ai eu l'occas de rencontrer un des vendeurs...un pauv type qui ce la joue. Maintenant ça ne présage rien sur la concess  | Je ne sais pas à combien de temps ça remonte, mais tu dois sûrement parler du gars qui tenait aussi le magasin PR. Mais depuis il a été remplacé par un nouveau, qui lui est super sympa (même quand je fais le lourdeau )
Perso, dès que j'ai besoin de quelque chose je vais chez eux, et j'en suis ravi, aussi bien au magasin qu'à l'atelier  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 02 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
MM69 a écrit: | xjrman a écrit: | MM69 a écrit: | Mais je suis repassé chez Suz  |
j'oubliais .... c'est que les bons plans la  |
je vais chez Rapid Bike  |
bon ca va alors  _________________  |
|
|
 |
S@m R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 02 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
pour info, Rapid Bike (Concess Hyosung et Agent Suzuki, qui a suivi pendant 3 ans mes 2 Suz') est un ancien concessionaire Yamaha.
donc mon R1 va là bas aussi (ou chez Speck Moto Pièces selon ce qu'il y a à faire). _________________  |
|
|
 |
|