Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 09 02 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | en théorie en dessous des D209GP et moi je les préfère aux SuperCorsa, ça fait 2 ans que je ne roule qu'avec ça et de mémoire on les touchait à 230/235€ le train avec choix de gomme |
Pour les GP RACER, tu peux toujours en avoir aux prix de la dernière commande groupée  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 02 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
à priori oui à postériori, j'attends les tarifs depuis 2 mois ...comme le marchand  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 09 02 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ok, bin attendons  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 09 02 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Différences entre D208GP et D209GP.
A l'avant quasi même pneu avec structures différentes.
A l'arrière D209GP passe en bi-gomme avec structures différentes.
Perso j'aime bien les D208GP parce qu'ils sont vraiment meilleurs sous le mouillé. Par contre les D209GP sont un peu plus endurant sur le sec grace à ce fameux bi-gomme.
Mais je crois d'après certaines sources qu'il y aurait les D210GP en cours de fabrication. Normalement ils ont pallié le problème des D209GP sur le mouillé parce que vraiment ils sont pas géniaux avec ces conditions. En gros pour 210 euros le train de D208GP on peut dire que ça vaut le coup mais je pense qu'ils peuvent faire un effort encore sur le prix puisque c'est à peu près le prix que j'avais à l'époque et c'était pas des fonds de stock. |
|
Revenir en haut |
|
 |
taz666 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
|
Posté le: 09 02 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
c est moins chere au magazin .c est 210 avec les frais de port.
en se qui est des gommes tu connais le 640?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 09 02 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
640 = hard donc méfiance avec le temps qui court. le mieux 758 par pratiquement tous les temps.
758 = intermédiaire
950 = soft |
|
Revenir en haut |
|
 |
taz666 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
|
Posté le: 09 02 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
640 plus dur que le sc3 ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Fouillu R1 Team Member


Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 44 Localisation: Var
|
Posté le: 09 02 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Voici plus d'infos sur les references en Cliquant sur le lien ci dessous :
Reference Dunlop 2006
A plus |
|
Revenir en haut |
|
 |
taz666 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 02 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
oui et non car il y a des nuances de gomme pour les GPRAcer ...sauf si c'est des pneus d'il y a 2 ans où là il n'y avait ni nuance ni 190. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|