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Gazzman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
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Posté le: 08 02 2007 19:34 Sujet du message: Reprise piste avec nouvelle brele. |
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Voilou j'ai l'intention de reprendre du service aprés mettre séparé de mon 7 R.
Je lorgne sur un Tampon de 2005 cubant 1000 cm3. Je suis du gabarit de Papy et en montant dessus je l'ai trouvé un peu limite au niveau du repli des jambes. Est ce que d'autres mod serait un peu moins "exclusif" au niveau position. R1, CBR, Kawa voir Ducat.
Concernant une eventuelle Ducat est ce qu'au niveau entretien il y a une diff notable au niveau du cout d'entretien et par la même en cas de chute. (dispo de pieces)
Je cpte là laisser uniquement en version piste.
Merci pour vos réponses _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 08 02 2007 20:45 Sujet du message: |
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Sans vouloir dénigrer ducat , mais ne prend pas ça . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 02 2007 20:50 Sujet du message: |
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teste une RSV ...sur mon R1 03 j'ai de la place mais bon .... _________________  |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 08 02 2007 21:26 Sujet du message: |
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Si Papi a de la place pour sa... pour sa... euh carrure prend donc un R1 2002/03  _________________  |
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Invité
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 08 02 2007 21:48 Sujet du message: |
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Oui mais si il prend une 2002/03, je lui vends la mienne et je prends ton R1 à la place du voyage de noce....
Non chérie me frappe pas je plaisante... aïe .... aïe
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David R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 436 Localisation: toulouse
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Posté le: 08 02 2007 23:06 Sujet du message: Re: Reprise piste avec nouvelle brele. |
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Gazzman a écrit: | (...)Je lorgne sur un Tampon de 2005 cubant 1000 cm3(...) |
Salut Thierry,
si je peux me permettre, prends plutôt un 750 de 2006, le budget est similaire mais je pense que tu t'amuseras +  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 08 02 2007 23:13 Sujet du message: |
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GazzMan est un poil plus enceinte que moi  _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 08 02 2007 23:34 Sujet du message: |
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Ducat :
- pas plus de problème que les autres si entretien régulier (j'en ai eu 6) ; un 998 ou un 999 est très fiable. Le seul moteur que j'ai cassé est celui du R1.
- pièces dispo en réseau très rapidement (plus que Yam à mon goût)
- pièces neuves chères, sans aucune logique ; tu trouves des pièces importantes moins chères que les jap, et des leviers à 100 euros)
- un réseau de pièces d'occase et de passionés très important.... (vu que les gars passent leur temps a monter des pièces racing)
- un réseau de distributeurs un peu trop gourmand et mégalo (ils se prennent tous pour Ducati Corse)
- des meules mythiques qui décotent très peu.
- d'innombrables pièces adaptables pour les bestiaux.
Il manque juste une bonne quarantaine de chevaux pour suivre les autres furieux ; et c'est quand tu commences à "taper" le moteur que les emmerdes arrivent.
- Un modèle à éviter toutefois : 748 R _________________ plus, j'ai peur |
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john R1 Team Member

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 89 Localisation: meuse
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Posté le: 09 02 2007 6:18 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ducat :
- pas plus de problème que les autres si entretien régulier (j'en ai eu 6) ; un 998 ou un 999 est très fiable. Le seul moteur que j'ai cassé est celui du R1.
- pièces dispo en réseau très rapidement (plus que Yam à mon goût)
- pièces neuves chères, sans aucune logique ; tu trouves des pièces importantes moins chères que les jap, et des leviers à 100 euros)
- un réseau de pièces d'occase et de passionés très important.... (vu que les gars passent leur temps a monter des pièces racing)
- un réseau de distributeurs un peu trop gourmand et mégalo (ils se prennent tous pour Ducati Corse)
- des meules mythiques qui décotent très peu.
- d'innombrables pièces adaptables pour les bestiaux.
Il manque juste une bonne quarantaine de chevaux pour suivre les autres furieux ; et c'est quand tu commences à "taper" le moteur que les emmerdes arrivent.
- Un modèle à éviter toutefois : 748 R |
bin moi j'en ai une qu'une de ducat "916" bin que des emmerdes puis le moteur a fini par explosé 3 mois aprés la garantie.
pourtant c bien la seule qui a eu un rodage pil poil comme il est écrit dans le manuel. |
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Gazzman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
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Posté le: 09 02 2007 11:35 Sujet du message: Re: Reprise piste avec nouvelle brele. |
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David a écrit: | Gazzman a écrit: | (...)Je lorgne sur un Tampon de 2005 cubant 1000 cm3(...) |
Salut Thierry,
si je peux me permettre, prends plutôt un 750 de 2006, le budget est similaire mais je pense que tu t'amuseras +  |
Salut David c'est vrai que j'y avais pensé, mais je me demande si le prix n'est pas trop proche du 1000 qui à + de couple, mais c'est vrai que cette cylindrée me plait aussi.
Le RSV j'en ai eu un et c'est vrai que j'avais une bonne position sur les anciens mod. Les nouveaux me semble d'aprés un essais que j'avais fait dans les mm proportions que sportive 4 cyl de maintenant. Ducat à l'arrêt je suis pas trop mal mais je n'est jamais roulé avec et c'est vrai que le prix à l'achat mm d'occase me fait un peu peur. Quand à la fiabilité je ne peut me fier qu'à vos avis objectifs.
Merci encore de vos réponses et n'hésité pas à me donner d'autres infos  _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 02 2007 11:41 Sujet du message: |
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sur une 999 je suis coincé ...trop petite pour moi _________________  |
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Gazzman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
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Posté le: 09 02 2007 11:54 Sujet du message: |
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Bouh alors j'vais mm pas essayé  _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
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Gazzman R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 09 02 2007 12:34 Sujet du message: |
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Si tu es mal sur le 1000 K5 tu seras pas à laise sur un 750 .
Et si t'as un gros gabarit , vaut mieux privilégier les 1000 . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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