Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 01 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
le ridicule ne tue pas  _________________  |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 01 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
moi je dit que l'essentiel c'est d'avoir du boulot , si en plus ça se passe mieux qu'avant alors tant mieux  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 01 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une interdiction formelle non plus mais disons qu'embaucher avec une brèle de la concurrence c'est faire de la mauvaise pub, inciter à aller voir ailleurs quoi. Ca me baise moi même quelque part, donc je le comprends tout à fait. Après je suis pas pressé de changer de bécane si elle se vend pas vite j'y peux rien!
Moi et le supermot' c'est une vieille histoire (d'amour?) alors je sais que y'a du choix mais je roule un peu trop à l'heure actuelle pour ce type de bécane... Après la Supermoto et la Superduke j'aimerai essayer ça devrai me plaire mais là trop cher pour moi!
M'enfin je suis super content quand même, je vais conjuguer boulot et passion, un rêve quoi! Apprendre des nouvelles choses et se remettre en question ça va me faire du bien!
Sinon Bessou oui c'est ça, Moto 2 ou Sport moto loisirs c'est pareil, et Djé 77, c'est bien en côte mais pas direction Paris mais Limoges. Si c'est du Top que tu parles ça a fermé récemment du coup "on" a récupéré Honda, Moto 2 c'était juste Kawa, Katé avant.  |
|
|
 |
Djé 77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 311 Localisation: Saint Ouen (93...) Moto: R1 03
|
Posté le: 24 01 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est bien la bas que j'allais, y'avait plein de moto garé dehors si me souviens bien
J'y vais le premier week end de fevrier (petite visite suprise au Gd parents avec tous les cousins ) |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 24 01 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui est mieux que de travailler dans le milieu de sa passion
Content pour toi même si tu dois changer de bécane
Ceci dit les prix ne doivent pas être les mêmes que pour le client lambda  _________________  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 01 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Sinon Bessou oui c'est ça, Moto 2 ou Sport moto loisirs c'est pareil, et Djé 77, c'est bien en côte mais pas direction Paris mais Limoges. Si c'est du Top que tu parles ça a fermé récemment du coup "on" a récupéré Honda, Moto 2 c'était juste Kawa, Katé avant.  |
superbe concession je m'y suis arreté cette ete en rentrant de la rochelle, y'avait pas encore la partie honda mais la partie kawa etait bien agencé avec toutes la gammes : un 6r, 10r et 12r aligné çà en jette . Si je repasse a Niort je m'arretetai  _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 01 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
content pour toi,mais c'est ridicule ce qui te dit là.c'est pour vendre sa marque.t'imagine si tu avais trouvé une place chez ferarri...ben il faut rouler avec,lol.et encore tu as les moyens d'avoir une moto,comment tu aurais fait si pas possible,il est vraiment con.bonne continuation  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 08 02 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
ohh yesssssssssssssssssssssssssssssssss
tu verra ya plain davantage et t'en que tu taf dans le monde de la moto c le principal
comme c a tu travail sur des moto a probleme (kawa)
et hop tu ressort super fort
super ecole l ecole kawa pas autant que ducati mais super quand meme  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 08 02 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 02 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
bien pour le boulot, mais alors, la remarque sur la moto, je trouve ça déplacé  _________________  |
|
|
 |
Winol R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 02 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi  _________________ R1 2004 Volée 421 ACG 13
R6 2006 prépa piste en cours !
Vends Poly :
CBR 2005-2006
GSXR 1000 K5 K6
GSXR 600-750 K6 K7
R1 2007
R6 2006 2007 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 08 02 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | bien pour le boulot, mais alors, la remarque sur la moto, je trouve ça déplacé  |
+1  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 02 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
A propos vous avez bien fait de relancer le post parce que j'ai du nouveau.
Je ne vais peut-être pas y aller tout compte fait!
Je m'explique: le patron du magasin de moto que je ne citerais pas a esquivé trois fois la signature du contrat. Moi pour pas me le mettre à dos j'ai pas insisté puisque je sais qu'il n'a personne d'autres candidat et qu'il a besoin de quelqu'un à embaucher donc je sais qu'il ne me fera pas faux bond. Son but je m'en doute quand je serais pris à la gorge il va falloir revoir mes prétentions salariales à la baisse. Il a fait le coup à tous les autres mécanos qu'il a embauché.
Alors quand Mardi j'ai eu un énième coup de fil suite à mon CV pour un salaire supérieur à ce que j'espérais ou à ce qui m'avait été proposé j'ai été voir quand même, moto ou pas si y'a moyen de me faire plus de sous. Ca consiste à installer des chronotachygraphes dans les poids-lourds et à côté aussi des montages taxi, lecteur DVD, GPS, etc... sur des bagnoles.
Donc normalement demain je saurais ou début de la semaine prochaine. Sachant que je n'ai pas prévu le magasin de moto bien sûr, au cas où le 20 je n'ai pas conclu ailleurs...  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 02 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Je serais toi, je jouerais au jeu du patron du magasin de moto : mets-lui donc la pression en lui disant que tu as une autre proposition, mieux payée (sans dire que c'est pour tout autre chose, bien sûr), et que s'il veut revoir son offre à la hausse, ca pourrait t'aider à te décider plus vite en sa faveur parce que tu as vraiment envie de travailler avec lui, mais pas non plus au point de gagner moins d'argent !!
Au pire, ca accélèrera la signature aux conditions sur lesquelles vous vous étiez entendus, et au mieux, tu pourras être augmenté un peu, en plus !
Je l'ai fait (dans un tout autre domaine, il est vrai), et vu que la boite en question avait vraiment besoin de quelqu'un : hop ! 3000 Euros de plus dans ma popoche !! |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 02 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
PS : je t'envie énormément de bosser dans le domaine de la moto...  |
|
|
 |