Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 08 02 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
apparement j ai pris un peu d avance sur toi pour le rodage (240 kms) mais vu comment tu as l air motivé ca risque de ne pas durer
sinon pour avoir un repaire par rapport au 01 j ai fait les 17 tournants de DAMPIERRE dimanche (que tu doit certainement fréquenter vu ta localisation) et j ai eu l impression de m etre fait emputer de 50 kgs sur le train avant!!! aller bon courage pour ce rodage.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 08 02 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | apparement j ai pris un peu d avance sur toi pour le rodage (240 kms) mais vu comment tu as l air motivé ca risque de ne pas durer
sinon pour avoir un repaire par rapport au 01 j ai fait les 17 tournants de DAMPIERRE dimanche (que tu doit certainement fréquenter vu ta localisation) et j ai eu l impression de m etre fait emputer de 50 kgs sur le train avant!!! aller bon courage pour ce rodage.  |
tu la trouve si legere que ca? _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 02 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bon rodage, fait nous part de tes premières impression!!! |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 02 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Concernant le rodage, ca devrait aller assez vite, vue que je prends la moto tous les jours pour aller au taf.
Premiere impression ce matin (dans les bouchons )
LES POTS ONT UN BRUIT DIVIN.
Par rapport au 2003, j'ai l'impression que le centre de gravite est plus haut. Par contre, je le trouve plus petit que le 2003, je retrouve les sensations de mon 600 cbr. Reservoir moins large.
ELLE EST DEJA SALE  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 02 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: |
ELLE EST DEJA SALE  | Tu verras d'ici peu tu t'en préoccuperas moins!  |
|
|
 |
Caromie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le: 08 02 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | youri a écrit: |
ELLE EST DEJA SALE  | Tu verras d'ici peu tu t'en préoccuperas moins!  |
Suis pas certaine de ça..vous etes grave maniaques les mecs avec vos motos  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 08 02 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | gros chien a écrit: | apparement j ai pris un peu d avance sur toi pour le rodage (240 kms) mais vu comment tu as l air motivé ca risque de ne pas durer
sinon pour avoir un repaire par rapport au 01 j ai fait les 17 tournants de DAMPIERRE dimanche (que tu doit certainement fréquenter vu ta localisation) et j ai eu l impression de m etre fait emputer de 50 kgs sur le train avant!!! aller bon courage pour ce rodage.  |
tu la trouve si legere que ca? | c est vraiment la difference que j ai le plus ressentis par rapport au 01 mais c est un ensemble légèreté (20 kgs de - ) et maniabilitée a savoir que mon 01 était monté également en pp. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
|