Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 01 2007 19:33 Sujet du message: je le vends ou pas? |
|
|
je me tate a le vendre pour le 2007.j'ai passé du temps dessus et je voulais cette déco donc je sais pas a quel prix je le mettrais.si je vois qu'il y a des volontaires,je verrais.a trés bientot
http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=14041&highlight=go |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 01 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Si tu as des € en trop......ou si d'en perdre ne te dérange pas... _________________ 
Dernière édition par Papi le 24 01 2007 21:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 24 01 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que tu t'es donné bcp de mal pour avoir une belle moto et pour qlq petit chevaux en plus, la dépense est très grande....
perso, j'ai un peu de mal avec la 07, les optiques et les ram airs... la forme et la taille...
Enfin très ou trop peu de différence pour un rajuot de 3000€ je pense... |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 01 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que la 07 n'est pas une revolution en soi, surtout si l'on possede deja une 04/05/06. Apres tout depend du kilometrage de la machine possédée et si on voulait vraiment en changer. Ce que je veux dire c'est que prendre la 07 juste parce que c'est la derniere sortie, bof, bof...Maintenant si le changement etait deja prevu alors la c'est different. Mais dans ta situation, je ne crois pas que c'est le cas et vu les frais et le temps passé sur ton R1 "GO"...
Le souci c'est que tu a fait une déco perso et c'est...perso donc ca risque de ne pas plaire a tout le monde donc tu va peut etre avoir du mal a la vendre. A ta place je garderai celle que tu a actuellement, et j'aviserai un peu plus tard. De toutes facons c'est pas le moment du tout pour negocier un R1 07 donc patience... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 01 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
je pense la meme chose que vous,je vais la garder car comme vous dites c'est une perso,les heures que j'ai passé dessus me font toujours craqué ainsi que pour les autres,il y a atroupement dessus quand je m'arrete,lol.ils entendent un gros bruit,s'approchent et restent cloués a la vu des modifs des pots"c'est pas possible,comment faut faire?".j'ai pas de bornes en plus |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 01 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
T'a tout a fait raison. Garde la  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|