Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 01 2007 16:55 Sujet du message: A.G. NOGARO |
|
|
Ce que j'en ai retiré.........
Le projet pour le circuit va un peu changer la donne.
En effet ce projet englobe le mécanopole, le laboratoire, la piste aviation et évidement le circuit. http://www.mecanopole.fr/produits-2111778.htm
Le problème c'est que l'état a été sollicité financièrement et il demande à ce que le circuit soit géré par un gestionnaire compétent.
Le nouveau directeur de la "S.I.M.P.A" déjà partie prenante souhaite monter un dossier pour se mettre sur les rangs.
Le hic c'est qu'aujourd'hui on nous a parlé de l'éco schell marathon comme une vitrine pour la région, d'environnement, de nuisance sonore, de 95 db voire 90 db et de 60 db aux abords du circuit.
Voilà où nous conduit le cahier des charges.
La question sur les 102 db de la FFM a été posée, le président a dit qu'il allait y réfléchir pour établir une règle.......
Mais j'ai l'impression qu'il confond compétition auto, compétition moto et journée club.
Si on ne se manifeste pas, je crains qu'a terme on dise au revoir à nos journées CLUB moto.
On veut plus de nous sur les routes et on va nous restreindre l'accès au circuit.  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2007 16:58 Sujet du message: Re: A.G. NOGARO |
|
|
kawacool a écrit: |
Si on ne se manifeste pas, je crains qu'a terme on dise au revoir à nos journées CLUB moto.
|
et dans ce cas là ils diront adieu a tous les adherents qui vont justement chez eux pour ces journée club a 5€ _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 01 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
ils auraient pu annoncer ça avant qu'on reprenne la licence
si ils jouent à ça on va droit au byoycot de Nogaro, ils seront content avec leur unique course de l'année à piles solaires
l'echo marathon Shell est une vaste blague, ces projets coutent cher, une masse énorme de carburant est dépensée pour amener tout le matos, et aucune retombée industrielle |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 01 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je pense qu'ils sont bien content de prendre 30 cartes membres moto supplémentaires pour bientot atteindre les 2000 membres, mais en même temps ça les fait c.... de gérer 400 motos comme à dit le président, sauf que maintenant ils limitent à 250; mais personne à relevé.
Mais malheureusement ce n'est pas le montant des cartes membres qui fait vivre le circuit. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 01 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Si on veut garder nos acquis il va falloir se mobiliser pour que le simple motard avec sa moto d'origine ancienne ou récente puisse rouler sur circuit une petite dizaine de jours par an !!! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 01 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
ça les fait peut être chier, mais leurs subventions ils les auraient pas s'ils ne représentaient pas une masse de membre.
Il l'a dit texto ? c'est innacceptable |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 01 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ça les fait peut être chier, mais leurs subventions ils les auraient pas s'ils ne représentaient pas une masse de membre.
Il l'a dit texto ? c'est innacceptable |
Non quand même pas !! mais gérer les motos leur demande plus de boulots, et d'organisations.
Pour les subventions, ce n'est pas le club qui en hérite directement, mais plutôt le concorcium qui dirige le circuit et le mécanopole.
Une fois que tout sera en place je pense qu'a terme la gestion du circuit ressemblera un peu a celle du Castelet.
A moins que tout ne tombe à l'eau car l'état a l'air de se faire tirer un peu l'oreille pour apporter les fonds promis. Et visiblement la région ne peut pas tout prendre à sa charge.
Déja cette année rien que le club est déficit de 75000 € à cause
d'une taxe sur le spectacle non versée depuis trois ans !!! |
|
|
 |
|