Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 20 01 2007 10:24 Sujet du message: porte moto |
|
|
Salut,
Je vais acheter dans les mois qui viennent un porte moto, aussi, quelles sont les marques à éviter ou à meilleurs qualités prix...merci  _________________  |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
je croix qu il y a deja eu un poste sur le sujet qui avait ete bien fournit si tu fais une recherche tu doit trouver ton bonheur
pour info moi elle vient de chez norauto ça fait 4 ans elle a fait un peu plu de 11 000 km avec le + souvent 2 moto et aucuns problemes la marque c est trigano  _________________  |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 20 01 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Leader ou Lider (je sais plus l'orthographe) pas mal du tout...
L'essentiel est d'avoir de vraies roues déjà (éviter les galettes surtout si t'as des bornes à faire... car vitesse limité)
Les remorques ultra fines (en largeur) peuvent être pratique pour être stockées, mais pas stable du tout - un virage un peu "vite" et la ermorque se retourne (c'est arrivé à un copain et il roulait pas super vite... c'est comme pour les voitures, si la voie - distance en largeur entre les roue - inverse de l'empattement - est grande, le véhicule sera + stable) |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 01 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai le modele PM2 pro de chez NORAUTO , elle est prévue pour 2 motos , les roues sont en 135x13 , ça en fait donc un modele tres stable , par contre roues de secours et jockey sont en option , le rail de montée aussi , sauf certaines operations promo ou ils le font a 1 euros , ha aussi n'hesite pas a tout bien verifier lorsque tu l'achete (serrage , electricité etc...) les vendeurs de chez norauto ..... bon je te fait pas de dessin hein !!!
sinon a part ça un petit reproche quand meme , l'arceau qui bloque la roue avant a tendance a plier (voir photo 2) depuis j'ai resolu le probleme , beau papa m'en a fait des gros balèze en inox
 _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |

|
Posté le: 20 01 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
ok merci à vous 3 pour les infos  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 01 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
même si c'est moins bien que du 13..est ce que du 4.00.10 c'est acceptable  _________________  |
|
|
 |
|