Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14 01 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et félicitations pour ta nouvelle moto!
Pour les warnings, le précédent proprio n'a changé que les clignos ou également la centrale clignotants? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 01 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
FR1 a écrit: | ...que depuis que les clignos d'origine ont été remplacés par des Rizoma à leds, les warnings ne marchent plus... ... |
Généralement, si c'est la centrale d'origine, ça fait ça quand tu pompes trop de courant, les clignos sont maintenant en 10w donc s'il a monté des résistances pour arriver à 20W ben tu les enlèves. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 01 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 01 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
salut |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 01 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Et pour ce qui est du passage en Fp, si les autorités competentes remarque ta petite installation ou si accident avec la moto bah c'est clair que c'est pas tres bon pour toi. Deja vis a vis de l'assurance t'est mort et pour les flics, si ils veulent ils peuvent immobiliser la moto car elle n'est plus homologuée pour un usage routier !!!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
patou R1 Team Member

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 55 Localisation: La Verrière 78
|
Posté le: 15 01 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 01 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 01 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses (et vos messages de bienvenue : ca fait plaisir d'être accueilli !)
Pour ce qui est du mécanisme de passage en FP, et pour clore le sujet (car je crois que c'est assez mal vu d'en parler en ligne...) : j'ai compris le principe ! (qui a dit "miracle !" ???) Donc, vu qu'il s'agit de pouvoir switcher entre les 2 modes à l'occasion d'une sortie piste de temps en temps, la bidouille des boutons sera très bien, pas besoin de plus !
Pour ce qui est des clignos, la centrale est d'origine, et ils ont effectivement ajouté des résistances Rizoma pour rétablir (peut être trop...) la tension dans le circuit. Je vais donc demander au vendeur de mettre une centrale en plus (ca sera toujours ca !), puisqu'il me l'a proposé. Et si ca marche pas, je virerai 2 des résistances, pour rétablir la puissance consommée par les clignos.
Merci pour tout ! Raaaaaah j'en peux plus d'attendre !!!! J'VEUX MON JOUET !!!!! |
|
|
 |
|