Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 01 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Donne ton avis,
moi ca ne me gene aucunement.
Y'a beaucoup de choses qui m'agace aussi sur ce forum (la mentalité de certains ect, ect..) et pourtant je me tais, nous ne sommes pas seuls c'est comme ca
Comme tu dis stop, point barre. Je vais pas passer ma journée sur Rossi. |
Bah moi je ne me tais pas je prefere dire les choses.
Meme si ca ne changera peut etre pas le monde...  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 01 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | maya the bee a écrit: | Donne ton avis,
moi ca ne me gene aucunement.
Y'a beaucoup de choses qui m'agace aussi sur ce forum (la mentalité de certains ect, ect..) et pourtant je me tais, nous ne sommes pas seuls c'est comme ca
Comme tu dis stop, point barre. Je vais pas passer ma journée sur Rossi. |
Bah moi je ne me tais pas je prefere dire les choses.
Meme si ca ne changera peut etre pas le monde...  |
Je suis le premier a l'ouvrir, la n'est pas le probleme seulement y'a certaines choses que les gens ne sont pas encore pret a entendre, je me demande si ils le seront un jour d'ailleurs donc...
En plus j'ai remarqué sur ce forum que des que l'on s'ecarte un peu du millieu de la moto (politique, social, ect...) ca degenere et vu que j'ai des idées bien precises sur certains points, ca ne passe pas. A plusieurs reprises, j'ai été confronté aux points de vue et idées de certaines personnes et j'ai bien remarqué que donner mon avis ne servait pas a grand chose, si passer pour le rebelle de banlieue de service et tous les clichés que cela entraine. Le pire c'est que c'etait a chaque fois en reponses a des sujets "limites", les gens n'on peut etre pas compris mes reponses ou je ne sais pas (c'est vrai que j'utilise des termes parfois assez "hard") donc maintenant je laisse souvent couler (meme si cela me demange de repondre). A la base c'est un forum de moto donc restons dans la moto (avec ou sans rossi ) A vrai dire ce qui me gene c'est de mettre les gens sur un piedestal, on est tous pareil, personne n'est mieux que son voisin ou vice versa. Y'a plein de gens que j'admire sur cette planete et ce n'est pas pour ca que je vais leur demander un autographe ou de prendre une photo avec eux. C'est pas dans ma mentalité, je peux pas. Pour qu'il y'ai un bon rapport entre deux personnes, les deux doivent etre au meme niveau. Si l'on considere la personne en face de sois comme un demi dieu, desolé mais ca pourra pas marché meme si cette personne est extraordinaire, y'aura quelque chose de faussé, c'est tout. Maintenant cela n'engage que moi mais j'ai deja pu lire des commentaires ou des reactions qu'on eu certaines personnes envers des gens "connus mediatiquement" qui pour moi sont degradantes. Je ne parle pas uniquement du forum la, que les choses soient claires. Voila maintenant je comprends que l'on puisse aimer telle ou telle personne, pas de soucis. Ce qui me gene le plus souvent ce n'est pas le fond mais la forme.
Peacccccce. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 01 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
peace les gars!il faut etre franc mais là on nous demande juste un avis sur une deco bien que les gouts et couleurs de chacun ne se discutent pas...
a la base on a tous la meme passion
sinon t'as essayé en noir et blanc?pareil le numero pourrait etre placé ailleurs (peu etre sur un capot de selle.
en noir moi j'aime trop le 2007! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 01 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
moi je la prendrais en all black  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 01 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | moi je la prendrais en all black  |
+1  |
|
|
 |
jcjck57 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 01 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
moi j aime bien mais avec les jantes noires _________________ sacree ptite mule, a vendre!!! |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 01 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
allez mon ptit avis, Full Black avec les R1 en rouge et un joli liseret de jantes rouge dessus  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 01 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | pour le jaune, j'ai pris la couleur de base de paint, faut que je trouve un logiciel un peu plus puissant pour faire un truc propre (si qq1 a un logiciel gratos a me conseiller, je suis preneur).
|
Tu peut essayer "The Gimp" pour ma part j'en suis trés satisfait
Il existe plusieurs versions mais si tu es sous Windows je te conseille celle-ci qui contient directement les bibliothèques GTK...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18452-gimp-mode.html _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 01 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: |
En plus j'ai remarqué sur ce forum que des que l'on s'ecarte un peu du millieu de la moto (politique, social, ect...) ca degenere et vu que j'ai des idées bien precises sur certains points, ca ne passe pas. A plusieurs reprises, j'ai été confronté aux points de vue et idées de certaines personnes et j'ai bien remarqué que donner mon avis ne servait pas a grand chose, si passer pour le rebelle de banlieue de service et tous les clichés que cela entraine. |
c'est clair que beaucoup ont des idées bien precises et ne veulent pas ecouter les autres et restent sur leur point de vue, donc c'est difficile d'avoir une discution  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 01 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour les conseils, voici mes derniers jets
A+ Youri _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 01 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Les deux dernieres idées (les rouges) sont pas mal du tout. En fait c'est le ton du jaune qui ne me plait pas. Et pourtant je ne suis pas anti-jaune, au contraire  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 01 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
pas mal du tout la replica roberts en noir/rouge! tu es sur la bonne voie!
moi j'ai decidé de faire la mienne en noir et pour trancher je v faire des "plaques numero"mais blanches sans numero 1 devant et 2 sur la coque arriere.
sinon tu n'aime pas la deco blanche du 2005? ca pourrai faire bien sur le noir, encore mieux avec des jantes blanches... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 01 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | pas mal du tout la replica roberts en noir/rouge! tu es sur la bonne voie!
moi j'ai decidé de faire la mienne en noir et pour trancher je v faire des "plaques numero"mais blanches sans numero 1 devant et 2 sur la coque arriere.
sinon tu n'aime pas la deco blanche du 2005? ca pourrai faire bien sur le noir, encore mieux avec des jantes blanches... |
Tres bonne idée la deco blanche sur le noir
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 01 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
merKi!!!
j'ai telechargé le lien de steph "the gimp" pour voir...merci steph!
Dernière édition par Invité le 15 01 2007 16:01; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 15 01 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
De rien, de rien.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|