FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Des réglages qui ?? et fini le rodage....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 20 04 2004 6:36    Sujet du message: Des réglages qui ?? et fini le rodage.... Répondre en citant

Fini le rodage……… Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Depuis l'acquisition de la belle, j'ai fait différentes petites modifs, toutes ont apporté un plus indéniable
Full d'abord (que l'on peut enlever facilement pour la route….) Shhh Shhh Shhh
Pignon de sortie de boite moins une dent (je me tâte pour une deuxième)
La garde de la poigné de gaz…
Les durites aviations
Et le réglage qui m'a bluffé !!!!!!! Moqueur
J'ai eu la chance d'aller à une porte ouverte à Annecy (voir photo dans galerie), ou des pros de la course était là.
Un pilote de course de cote m'a proposé et m'a réglé mes suspensions !!!!!! je n'ai pas reconnu ma R1
GENIAL, elle est encore plus maniable, plus vive, et l'accélération en sortie de courbe ou d'épingle est "jouissif"
LE PIED
Cette 04 est fabuleuse
Je n'ai pas de problème d'embrayage !!!!!!
Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 20 04 2004 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

as tu les parametre de tes reglages?
Revenir en haut
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 20 04 2004 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je les relève cette apm et je les met demain
en tous cas je crois que déja le ressort détendu au max à l'arrière.
C'est franchement impressionnant la différence, j'ai souvent essayé sans arrivé à un tel résultat....
Je passerai les réglages avec grand plaisir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 20 04 2004 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 20 04 2004 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

attention d'un amorto à l'autre c'est completement different.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 20 04 2004 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrivé a obtenir un équilibre quand on appuis sur la réservoir et la selle en relachant, après réglage
C'est étonnant en la réglant plus douce, elle plonge moins au freinage....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 20 04 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Valeur des suspensions R1 04 :
toujour a l'inverse des aiguilles d'une montre, visser au max et compter en retour
Avant :
Détente : (vis du haut) -16
Précharge : 3.5 ligne
Compression : (vis du bas) -36 = à fond à l'enver

Arrière :
Détente : (vis du bas) -11
Précharge : avant dernier détendu
Compression : (vis du haut) -11

Amusez vous bien
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 21 04 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

alors la bravo j ai réglé les suspats selon t paramétre tatchik et j en reste sur le cul la moto a perdu 20 kilos ou c moi eu nan j croi pas tatchik merci pour linfo
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 21 04 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très content ben , moi je n'ai qu'une chose a dire , c merciiiiiiiii Très content
non serieusement , t criteres de reglages sont vraiment super , ca parait etonnent , quand tu sais qu'il faut deviser la compression a fond , mais bon g essayé , et c vrai que c sensas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma premiere sur circuit avec tes reglages , a été payant , elle bronche pas du tout dans touts les virages!!!!! sensationnel
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 21 04 2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dit pour la precontrainte pour l'arriere avant derniere detendu
c'est a dire tu assoupli ?

et dans la compression de l'avant tu met -36 alors que ca va jusqu'a -26
Revenir en haut
mike
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 1634
Localisation: Crosne

MessagePosté le: 21 04 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublié de preciser un critère important dans tes réglages :ton poids?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 21 04 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

quoi mettre comme réglage pour une utilisation route et circuit et en plus je suis assez souvent en duo..

merci a+ et "V"
Revenir en haut
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 22 04 2004 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

yann r1 a écrit:
quand tu dit pour la precontrainte pour l'arriere avant derniere detendu
c'est a dire tu assoupli ?

et dans la compression de l'avant tu met -36 alors que ca va jusqu'a -26


Oui c'est bien détendu et à l'avant dernier cran.
C'est bien - 36, et tu bien allé à fond en vissant ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 22 04 2004 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

mike a écrit:
tu as oublié de preciser un critère important dans tes réglages :ton poids?


Les filles fermez les yeux : 80 kg tout sec c'est une bonne moyenne pour les réglages !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 22 04 2004 5:48    Sujet du message: Répondre en citant

Yann13 a écrit:
quoi mettre comme réglage pour une utilisation route et circuit et en plus je suis assez souvent en duo..

merci a+ et "V"


Route et circuit le réglage, pour le duo, que je ne pratique pas, ma femme a sa moto et c'est tant mieux, il faut resserez le ressort arrière.. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com