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Question sur les ventes de R1 sans CG
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Djé 77
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MessagePosté le: 04 01 2007 22:19    Sujet du message: Question sur les ventes de R1 sans CG Répondre en citant

Voila, je vois pas mal d'annonce avec des R1 a vendre sans CG pour piste.

Mais y'a t'il encore possibilité de rouler avec une moto sans CG sur piste ?

A ma connaissance non ?

On peut m'éclairer ? Merci
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redzone
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MessagePosté le: 04 01 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

j vais te repondre meme si j suis pas le plus experimenté la dedans mais bien sur que tu peu rouler sans cg sur piste a condition d avoir une license qui permet de t assurer la CG ne sert que sur la route ou si tu n as pas de license sur piste apres si controle de police a toi de prouver que la moto est en regle par un acte de vente ou bien un retour de vol ou une moto declaré epave (procedure RSV).....etc....etc voila Mort de rire
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tatchik74
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MessagePosté le: 05 01 2007 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

sans carte grise c'est toujours louche... Roulement des yeux
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 05 01 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Perso la mienne n'en a pas et je n'ai aucun soucis...

Mon cadre est un cadre vierge, donc sans CG et pour autant ce n'est pas une moto volée...

La mienne provient d'un Team moto qui fait toutes les courses d'endurances, donc déjà moins de doute à avoir.

C'est une moto assembler à partir de pièces supplémentaire achetés. (je l'ai remonté avec le gars en plus)

Si tu regarde sur différents sites comme emoto.com, y a un gars par exemple qui vend un cadre sans CG pour 280€.
Ce que je veux dire par la, c'est comme pour une somme correcte je trouve, tu peux te monter une R1 04à06 pour pas trop cher sans CG. Car l'avantage d'un cadre vierge par rapport à une moto RSV c'est que c'est une moto qui n'a pas eu d'accident, bref, qui n'a pas tapé.

On peut penser que acheter même neuf des pièces pour assembler une moto est plus cher qu'en acheter une complete neuve, c'est pas forcemenet le cas car quand ton sponsor c'est Yam, tu payes pas le même prix, et en plus, si tu veux une moto piste pure, y a bcp de pièce qui ne servent a rien sur une moto origine (carénages, optiques, platines ou commandes, 1/2 guidon, amortisseur, araigné origine, ...) car c'est pièces, quand tu les prends version racing, coute souvent moins cher que l'origine et toutes ces pièces, origine je parle ne sont pas intéressante pour un team pro.

Si tu fais un calcul rapide sur de vrais prix que tu trouve sur le net, pour assembler une moto type R1 05:
Cadre sans CG : 280
boucle arr : 150
bras osillant : 150
moteur complet avec faisceau, ecu + clé : 1400
jantes avec disques : 500
fourche origine ou préparé avec T : 600
amorto arr : 50 origine ou 500 holins
amorto direction : 50 origine 180 hyperpro
1/2 guidon racing ou origine avec poigné et levier : 150
etrier av + arr : 150 (tu trouve parfois la fourche avec les etriers av)
commandes reculés ou origine avec repose pied et selecteur et pédale frein arr : 150
poly : 300
reservoir avec pompe (meme état moyen): 200
ligne complete echapement : 300 origine 900 racing type leo vince
kit chaine : 150

et 2 3 jours pour monter tout ca si tu le fais toi même (si besoin la revue technique a 20€ pour les couples et encore t'as tous ici en ligne)

Soit un total pour la version la moins cher pour 4580 sans pneus (car a part ca je ne vois pas ce que j'ai oublié, en tout ca, t'as l'essentiel, + qlq vis zeus et autre)
Pour une moto non volé, dont le cadre n'a pas subit d'accident.

Tous les prix indiqués sont des prix qu'on peut trouver, voir parfois même moins cher...

voila mon avis, la mienne en gros est faite comme ca, car je ne fais que de la piste... i l'envie t'en prend, tu peux trouver cadre avec CG pour 3000€ env, ce qui pousse le montant à une moto un prix normal d'occasion
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grand
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MessagePosté le: 05 01 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part ma moto n'avait pas de cg car dossier rsv mais ca n'a pas empecher le premier proprio a faire une course de promosport a nogaro et moi de rouler sur n'importe quel circuit en ce qui concerne le controle avec la gendarmerie justificatif d'achat et fait verifier ton numero cadre en gendarmerie si tu as un gros doute
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Papi
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MessagePosté le: 05 01 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dany-Dan a écrit:
...
Cadre sans CG : 280...

Celui-là je peux te dire d'où il sort Mal ou Très fou
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 05 01 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Dany-Dan a écrit:
...
Cadre sans CG : 280...

Celui-là je peux te dire d'où il sort Mal ou Très fou


Ah... ca j'en sais rien, j'ai vu l'annonce... c'est tout.

Mais c'est un cas, j'en ai vu d'autre avec mentionné présence de facture d'achat (pour 500€ le cadre) donc la pas de doute...

Je trouve ca très osé de vendre des pièces volées sur le net... (vu que c'est ca que tu dis non?)
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Papi
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MessagePosté le: 05 01 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça que je dis ...gonflé? non je connai un exemple ou un gus est allé proposer des pièces de R1 à un gars pote du proprio du R1 volé Confus
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 05 01 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben p'tin, faut sacrément avoir du culot...

Franchement le gars, je le pourrirais, bref, je le tue...

Bon alors concernant ma liste de prix, oublier ces 280€ pour un cadre sans CG et prendre style a 500 avec preuve d'achat, la ou moins, t'es sûr...
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redzone
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MessagePosté le: 05 01 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

et t as quoi a presenter au flic en cas de controle..??? parce que croit pas que les mecs vont te faire des factures
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elianr1
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MessagePosté le: 05 01 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre un bon plan mais tu as oublie quelques trucs du style:

cablage
compteur
araignee
axe et boulonnerie
et j'en oublie surement
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go3
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MessagePosté le: 05 01 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de pieces viennent toujours de chez tiretou. On sait trés bien comment finissent les supersportives récentes volées vu que pour les demarrer sans clefs, il faut etre fort. Ce genre de choses me mets les boules surtout quand on s'est fait tirer un bréle comme beaucoup sur le forum Mal ou Très fou Mal ou Très fou
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monkee25
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MessagePosté le: 05 01 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

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Dany-Dan
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MessagePosté le: 05 01 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les pièces ne viennent détachées pas non plus toujours de moto volée...

Pour ma part j'ai une facture du team pour la moto. (il suffit de demander au vendeur pour les pieces comme le cadre et le moteur un justificatifs, le reste a moins d'importance)

Certes pour les pièces oubliées, une araigné racing 50 € et les cable c'est pas la mort...; pour ce qui est des vis, je l'avais mentionné, mais hormis les axe de roue ou du bras oscillant, tu peux apres prendre n'importe quoi, t'es pas obligé de prendre les origines, et axe de roue tu trouve avec les jantes idem pour bras oscillant et si t'as que ca a acheter encore ca coute pas non plus 200e.

Bref, ce que je voulais dure c'est que pour env 5000€ tu te monte une R1 05 pour la piste (sans CG mais ca vaut bien 3000 de + version route)

Mias +1 aussi sur les motos volées, je suis d'accord, les boules... mais démarrer une bécane codée sans clé, balaise quand même je pense.. je pense que c'est + destinée à la pièce (enfin j'en sais rien)
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moto-yam-r1-rennes
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Inscrit le: 22 Sep 2004
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Localisation: rennes

MessagePosté le: 05 01 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà comment un bout de notre bécane roulera un jour au mans, l'autre au vigeant etc !

Pas joli joli!
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Yamaha pour môa y a qu'ça !
Ducati pour mi c'est pas du ch'ti !
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