Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 12 2006 18:52 Sujet du message: Insertion de photos |
|
|
Salut!Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une photo(+ format,taille etc.) sous mon pseudo dans la case "auteur du post" ainsi qu'en fin de post ,en dessous de la signature.Merci! V
PS:...je sais... je suis du genre bleu bi** niveau informatique... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 12 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
sous ton pseudo l'image se nomme un "avatar" que tu peux mettre en allant dans "Profil" là où il y a FAQ, Recherche, liste des membres etc etc.
sous le texte c'est la signature ...et ...comme pour l'avatar.
Attention à la taille de ton avatar et de ta signature. _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 27 12 2006 23:28 Sujet du message: Re: Insertion de photos |
|
|
akira a écrit: | je suis du genre bleu bi** niveau informatique... |
bon alors je vais être un peu plus précis que Papi.....
pour l'avatar tu vas dans profil et en bas de page tu trouveras les informations qui te permettront de chargé ton avatar de ton PC, vers le site
par contre pour la signature, c'est un peu au dessus des informations concernant l'avatar, par contre la photo que tu veux mettre doit être hébergée sur un espace (par exemple ton espace perso, fournit chez ton provideur)
Et comme à dit Papi, attention à la taille _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 12 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
j'allais oublier
je te file ci dessous la synthaxe de ma signature, histoire que tu vois comment ça fonctionne
R1 un jour, R1 toujours.
[img ]http://www.r1team.com/~commun/quebec/sign01.jpg[/img]
Pour toi il faut que tu mettes l'endroit ou se trouve ta photo à la place "r1team.com/~commun/quebec"
je sais pas, si j'ai été trop clair, sur ce coup là  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 12 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bon bah il me reste plus qu'a appliquer vos conseils en esperant que ca marche..En tout cas merci de prendre le temps de repondre a ce genre de questions un peu.."boulet" ,c'est pas evident et je dois pas etre le seul .Je sais que les photos que j'ai en ma possession vont etre trop grande pour le forum existe-t-il un moyen de les compresser afin de reduire leur taille ou faut il que je reprenne des photos avec une moins bonne resolution? V et longue vie au forum!!
PS: Je sais que je poste pas beaucoup de message mais je suis un lecteur assidu! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 12 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bin pour les réduire tu peux utiliser un logiciel de photo, du genre paint shop ou autre.....
Si tu es coincé, envoies moi tes originaux, dis moi ce que tu veux (taille et poids) et je te le ferai  _________________  |
|
|
 |
|