FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je vous quitte !....puis je reviens
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lerat41
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 23 12 2006 10:24    Sujet du message: Je vous quitte !....puis je reviens Répondre en citant

Comme vous avez pu le découvrir sur d'autres sites, je ne roulerai pas en 2007 en championnat de vitesse. Faute de budgets.
J'ai malgré tout trouvé le soutien d'un concessionnaire qui me prétera une 2007 pour continuer l'entrainement et les journées initiations, journées partenaires, baptemes....
Mais ce sera sur un tampon comme certains les appellent içi !
Pas d'inquiétude, je change de marque mais je continu de passer régulièrement par içi ! si vous voulez toujours de moi Cool

Dernière édition par Lerat41 le 10 03 2007 12:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 12 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'en vas pour mieux revenir! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 12 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

on continuera quand même à faire du vtt ensemble Très content d'autant que je viens d'avoir confimation que je reste dans le 14 Clin d'oeil
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 23 12 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

lamisere a écrit:
on continuera quand même à faire du vtt ensemble Très content d'autant que je viens d'avoir confimation que je reste dans le 14 Clin d'oeil

20 diou lami ça faisait une paye que tu n'étais pas passé dire bonjour Très content Clin d'oeil

lerat41, avec le tampon, tu auras l'occasion de rendre compte quelle moto tu preferes piloter Très content ce serait bien que tu nous donne tes impressions Clin d'oeil je te souhaite un bon roulage avec en tout cas Clin d'oeil
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 12 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

nano a écrit:
20 diou lami ça faisait une paye que tu n'étais pas passé dire bonjour Très content Clin d'oeil

eh oui je manque de temps (je suis sur LYON la semaine et certains we depuis octobre 05...) mais à partir de mars je vais de nouveau écumer le R1team plus régulièrement et me mettre à la piste plus sérieusement...et toi Nano je crois que tu as changé de monture ?
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 23 12 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui mon cher lami, j'ai évolué un peu en achetant un R1 de 2005 Mort de rire elle est bien au chaud dans mon garage. je ne l'ai pas encore essayé Confus je la fais chaufer de temps en temps et rien qu'en titillant la poignet de droite a vide , elle me donne l'impression d'envoyer grave avec un bruit sourd et jouissif Très content Moqueur ( peut etre dû a la ligne qui est dessus )il me tarde de l'essayer au mans Moqueur voila lorsque j'aurai finit ma déco je la mettrai en ligne Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 23 12 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis faché Mal ou Très fou ...non je plaisante Clin d'oeil
Merde pour la suite, manière que tu trouves un guidon à la hauteur de ton talent.
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 23 12 2006 12:34    Sujet du message: Re: Je vous quitte ! Répondre en citant

Lerat41 a écrit:
je continu de passer régulièrement par içi ! si vous voulez toujours de moi Cool

T'as intérêt Clin d'oeil

Alors on se verra suremement sur des roulages Idée

Bonne continuation Pierrot.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 12 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

courage pour la suite Clin d'oeil Clin d'oeil

Une saison de calme, pour mieux rebondir Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 27 12 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,Pierrot c'est vrai que les sponsors ne se bousculent pas dans le monde de la vitesse moto,c'est de plus en plus difficile de réunir un budget même quand on a un jolie palmarès comme le tient mais bon on compte sur toi pour trouver une moto pour le Mans ou pour le Bol! Passe de fête de fin d'année quand même et à bientôt.
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 12 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

il passe du bon coté lol. Bienvenue à ton tampon!!!

MessagePosté le: 27 12 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien triste tout ca , Je croyais que tu avais une piste pour faire de l'endurance ?

Un peu pub pour ton sponsor
JP MOTO est un bon concess SUZUKI et ils sont sympas.
J'y vais pour mon K5.

As tu essaye le K7 ?
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 12 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot , tu as bien fait rouler la R1 alors tu es des nôtres Très content
et puis des R1 Teamers en tampon ce n'est pas ce qui manque ici Mort de rire
je te souhaite de trouver de bons guidons pour l'endurance cette année 2007 , et que la chance finisse par sourire Très content Très content Très content
Lerat41
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 10 03 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous !
et oui je reviens, bon ce ne sera pas pour de la vitesse, mais je dois signé sous peu avec un team en Endurance et ce sera à 66% de chance sur une Yamaha R1 2007 !
J'ai 3 propositions pour participer à des épreuves du championnat du Monde endurance 2007.
1 dans un team autre que Yam pour 4 courses de 24h. (Le Mans, Oschersleben et le Bol, plus Barcelone hors championnat)
1 sur Yam pour le championnat complet dans le team Maco Moto un team en évolution, qui commence a avoir du bon matériel mais des pretentions de résultats moyens.
et 1 aussi sur Yam pour les 3 courses de 24h en tant que pilote remplacant mais dans un team qui jouera la gagne !
Je dois faire mon choix très rapidement mais il y a de grandes chances de me revoir sur une R1 cette saison
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 03 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi !!!
Un team qui joue la gagne sur une R1 .... Ne serait ce pas une R1 avec le N° 94 Question Question Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: