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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 20 12 2006 18:10 Sujet du message: Position en virage? |
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salut tout le monde,c'est p'etre une question idiote mais bon,j'aimerais savoir si vous négocier vos virages avec les coucou... contre le réservoir ou plus bien un peu plus en arrière sur la selle? |
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arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
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Posté le: 20 12 2006 18:16 Sujet du message: |
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normalement c'est les coui... reculées de 10 cm du réservoir, et une fesse(voir moins) sur la selle.
Apres la position idéale, c'est toi qui la sent  |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 20 12 2006 18:29 Sujet du message: |
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pas mieux _________________  |
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 20 12 2006 18:43 Sujet du message: |
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Oui moi aussi c'est pareil mais la selle du R1 03 descends et si tu laisses aller naturellement tu te retrouves les cou.. contre le réservoir et du coup tout le poids sur l'avant en attente de la phase d'accélération alors qu'a 10 centimetres tu équilibres plus.Qu'elle est la technique la plus addoc? |
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arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
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Posté le: 20 12 2006 18:49 Sujet du message: |
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J'ai aussi un 03, et c'est vrai que si tu te force pas à te reculer avant le virage, t'es pas bien apres.
En faites en sortie du virage d'avant, pour l'accel, tu te recule pour te coucher un minimum, donc t'es déjà en position. |
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 20 12 2006 18:54 Sujet du message: |
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Ouais mais en fin de freinage quand je relaches et que je mets sur l'angle et que le genou est dehors,c'est la qu'y faut forcer sinon je tombe dans le trou! mais p'etre que pour maitriser une glisse de l'arriére c'est mieux? |
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arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
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Posté le: 20 12 2006 19:04 Sujet du message: |
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normalement en fin de freinage, la moto doit commencer a etre bien penchée, donc pas de poussée vers l'avant, tu devrais pas tomber dans le trou comme tu dis.
Meme si t'es encore droit, tu doit appuyer sur ton cale pied inter, donc t'as une poussée lateral .???
c'est peu etre que tu balance pas la moto assez vite, à la fin du freinage. il ne doit pas y avoir de temps mort, sinon le transfert de masse se fait dans l'autre sens, et là c'est pas cool  |
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 20 12 2006 19:11 Sujet du message: |
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Exact si j'appuie sur le repose-pied c'est mieux mais je suis habitué aux vieilles gex ou la selle est plus plate et la position plus basse sur l'arriére.Faut que je m'habitue  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 20 12 2006 19:50 Sujet du message: |
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arsouille73 a écrit: | normalement en fin de freinage, la moto doit commencer a etre bien penchée, |
euh la t es en train de parler de freinage degressif apres le declenchement, technique de piste  |
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arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
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Posté le: 20 12 2006 20:07 Sujet du message: |
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oui, c'est pour ça que apres j'ai developper un peu au cas ou c'est pour la route  |
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 20 12 2006 20:21 Sujet du message: |
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Oui c'est pour la route  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 12 2006 20:46 Sujet du message: |
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Ayant tendance à aimer mon réservoir ...moi aussi, j'ai résolu le pb avec des commandes reculées, plus le choix, le cul est calé au fond.
Bon j'ai les jambes pliées ...mais ça ne me gène pas. _________________ 
Dernière édition par Papi le 21 12 2006 13:15; édité 1 fois |
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CriCri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1936 Localisation: Dijon
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Posté le: 21 12 2006 12:16 Sujet du message: |
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C'est un peu le problème avec toutes les motos je pense, moi aussi je dois reculer un peu sur ma selle avant les virages - mais de toute façon moi je m'en fout car j'en ai pas ... de .ouilles  _________________
Warm.Up Photo |
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red zone R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 467 Localisation: centre
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Posté le: 21 12 2006 12:22 Sujet du message: |
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voila la solution  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 21 12 2006 12:41 Sujet du message: |
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red zone a écrit: | voila la solution  | Faut savoir ce qu'on veut dans la vie!  |
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