Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan#46 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 176 Localisation: Cagnes sur mer
|
Posté le: 15 12 2006 20:36 Sujet du message: Mr Estrosi ;Dur Dur lorsque l'on est pas du show biz! |
|
|
Dur dur de trouver des sponsors lorsque l’on n’est pas du show-biz
Depuis quelque temps je m’efforce de trouver un budget afin de pouvoir briller sur les circuits français alors je multiplie les petits boulots apres le lycée , mais je vous avourai que c'est trés difficile .
Je pense que depuis plusieurs années j’essaie de représenter au mieux mon département.
Aujourd’hui je n’ai jamais eu de réponse positive suite aux demandes d’aides concernant le Conseille Géneral des Alpes Maritime.
Mais qu’elle fut ma surprise de savoir que notre conseil général donc le Président n’est que l’ancien pilote de moto Christian Estrosi vient de subventionner Jean Pierre Pernaut (journaliste à TF1) et lui offre la somme de 200 milles € pour sponsoring pour aller faire le trophée Andross, je pense que Mr Pernaut peut sûrement se payer une saison vu les salaires qu’il additionne. Et je trouve dommage que cette somme ne reviennent pas au pilotes de la région sachant avec une telle somme il pourrait aider au moins 10 pilotes.
Alors Mr Estrosi devrait se rappeler aujourd’hui qu’il est difficile de convaincre et d’être sponsorisé par les entreprises, donc il serait cool qu’il pense un peu plus aux pilotes qui aimeraient se montrer au plus haut niveau plutôt d’aider une personne du show-biz qui lui est blindé et qui en plus n’est pas de notre département.
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 12 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ben juste retour des choses, Pernaud et TF1 soutiennent le gouvernement en place et le gouvernement les remercie.
Quoi c'est pas normal? ... ben rien ne vous empêche de le leurs dire. _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 12 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
N'ayant rien à perdre, j'espère que tu lui a fait parvenir ton courrier  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 12 2006 2:11 Sujet du message: |
|
|
C'est ça le gouvernement à la star-système  |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 16 12 2006 7:50 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben juste retour des choses, Pernaud et TF1 soutiennent le gouvernement en place et le gouvernement les remercie.
Quoi c'est pas normal? ... ben rien ne vous empêche de le leurs dire. |
pas mieux ! |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 16 12 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
En + ces trous du c...je vous rapelle que c'est pas ces sous qu'il distribue mais les notres!  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 16 12 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
et avec son "on paie trop d'impots !" ,encore un qui va demander l'asile fiscal en suisse ....  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 12 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
Quoi c'est pas normal? ... ben rien ne vous empêche de le leurs dire. |
Pareil. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 16 12 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu pourrais leur faire un bon courrier  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 12 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
Faudra s'en souvenir d'ici quelques mois en mettant ton petit bulletin dans l'urne, c'est le meilleur moyen de les faire chier...
Sauf si plusieurs millions de français s'unissaient mais vu que c'est pas le cas quand l'essence grimpe, entre autre, alors pour ça faut pas rêver.  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 16 12 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
Comme disait Coluche :"... l'argent, ne fait pas le bonheur des pauvres..." |
|
|
 |
morgan#46 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 176 Localisation: Cagnes sur mer
|
Posté le: 16 12 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
La famille Pernaut dans la course : Excellent départ …………
VAL THORENS 9 & 10 décembre 2006
Olivier réalise le 29ème temps et Jean-Pierre le 37ème. Des essais interrompus prématurément pour Jean-Pierre à cause d'une rupture du cable d'accélérateur. Les premiers essais qualificatifs hissent nos concurrents respectivements aux 28ème et 37ème position. Puis les second essais qualificatifs aux 25ème et 39ème position
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 12 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que le Conseil Général s'explique sur le bien fondé de cette subvention..... et du rapport entre Mr "Pernod", le trophée Andros, et le département.
L'aide financière aux projets sportifs existe, mais il doit être justifié. Là, ça va être plus dûr.
T'envoies une lettre avec un petit rappel de ta situation, de tes demandes successives, et tu l'adresses au dirigeant de l'opposition qui se fera un plaisir de se servir de toi. C'est pas pour ça qu'ils te paieront ta saison, mais bon, y a pas de raisons de laisser faire. (Tu vois Papi !)
Si tu peux appuyer ta lettre de signatures d'habitants de ton département, c'est encore mieux.
Pour être sûr de ton coup, t'envoies une copie au Canard enchainé, et tu le mentionne sur la lettre (copie à ...) : des fois que l'opposition ne soit pas motivée.
Après, t'as le tribunal, mais bon...... Nice........... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 12 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Il faudrait que le Conseil Général s'explique sur le bien fondé de cette subvention..... et du rapport entre Mr "Pernod", le trophée Andros, et le département.
L'aide financière aux projets sportifs existe, mais il doit être justifié. Là, ça va être plus dûr.
T'envoies une lettre avec un petit rappel de ta situation, de tes demandes successives, et tu l'adresses au dirigeant de l'opposition qui se fera un plaisir de se servir de toi. C'est pas pour ça qu'ils te paieront ta saison, mais bon, y a pas de raisons de laisser faire. (Tu vois Papi !)
Si tu peux appuyer ta lettre de signatures d'habitants de ton département, c'est encore mieux.
Pour être sûr de ton coup, t'envoies une copie au Canard enchainé, et tu le mentionne sur la lettre (copie à ...) : des fois que l'opposition ne soit pas motivée.
Après, t'as le tribunal, mais bon...... Nice........... |
Rien de plus a rajouté, cela peut faire du bruit en tous les cas!
Sauf sur le dernier point, car si ce n'est pas très moral, cela reste légal et pour aller au tribunal, il faut avoir quelque chose à avancer ou des sous à perdre (à Nice ou ailleurs)! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 12 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
maverick a écrit: |
Sauf sur le dernier point, car si ce n'est pas très moral, cela reste légal et pour aller au tribunal, il faut avoir quelque chose à avancer ou des sous à perdre (à Nice ou ailleurs)! |
C'est pour ça que la première piste, celle du p'tit jeune qui se tue en efforts vains aura plus de poids.
Mais si il n'y a pas eu de dépot de projet dans les formes au Conseil général, tu peux au mieux accuser le département de détournement de fonds publics, au pire demander à recupérer les fonds. Sauf si cette subvention fait partie des frais de fonctionnement ou de communication..... ce qui est probable.
Une amie s'emmerde depuis des mois pour obtenir des subventions du Conseil Général des Yvelines pour la construction de bâtiments publics, je peux te dire que tes dossiers doivent être béton. Le moindre truc pas droit et tu te fais bouler. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|