Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ryo_saeba R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 305 Localisation: région parisienne ouest
|
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 24 11 2006 9:15 Sujet du message: |
|
|
deja poster ...
ca craint !  _________________  |
|
|
 |
ryo_saeba R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 305 Localisation: région parisienne ouest
|
Posté le: 24 11 2006 9:22 Sujet du message: |
|
|
désolé j'ai pas trouvé, pas bien regardé, si les modos veulent virer pas de soucis. _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 24 11 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
on est un facteur de stress?? et eux quand ils nous déboitent devant le nez lol... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 11 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Abusé sérieux... moi qui attendais justement ce tunnel. Enfin bon, si c'est à péage, je crois que le périph restera mon ami.
Nawak.
+
Tom |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 11 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | on est un facteur de stress?? et eux quand ils nous déboitent devant le nez lol... |
je dirai facteur de crash....... _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 11 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
qui n a jammais mis taqué dans un tunnel ne serait ce que pour le bruit hein??????  _________________  |
|
|
 |
gabfox R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 11 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
pas a avoir peur :
il existe un texte garantissant la liberté de circulation des biens et des personnes sur le domaine public.
ou ce tunel est privé, et ne peux donc pas etre surveillé et verbalisé par les forces de l'ordre, ou c'est un tunel public, dont la concession est confiée a une société privée ( exemple autoroutes)
le point qui gene ces sociétées, et le temps "abominable" que passe un motard pour payer le péage !
j'en rigole d'avance ! il n'y a qu'a se donner rendez vous pour inaugurer le tunel. immaginez un nuage de moto au moment de payer le droit de pasage !
 |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 11 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
le temps interminable... peut etre aussi qu'ils fulminent quand on passe à plusieurs avec un ticket...  _________________  |
|
|
 |
gabfox R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 11 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
quand je parle de temps interminabvle c'est en effet un gros problème pour les sociétés autoroutières car ca diminue la fluidité de passage. c'est pour cette raison qu'ils ont mis en place le télépéage. Plus les gens passent facilement, plus les gens ont envie de prendre l'autoroute.
dans le même style, la gratuité des péage pour les 24H du mans, n'est pas un cadeau gratuit de leur part, mais une facon de ne pas bloquer les barrières de péages !
CQFD !
 |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 25 11 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
gabfox a écrit: | ...
il existe un texte garantissant la liberté de circulation des biens et des personnes sur le domaine public.
... |
Oui, bien sur, sauf qu'il leur est toujours loisible d'interdire telle ou telle catégorie d'usagers pour de raisons de sécurité (fondées ou fallacieuses) _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 11 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
ily aura bien un avocat en demande de mediatisation qui se fera un plaisir de redresser ça.
M'enfin, por avoir pris l'A86 ouest et son tunnel à la Defense tous les jours jusqu'à cet été, et souvent en caisse, faut bien reconnaitre que les motards se conduisent comme des porcs....... donc bon.
Comme ça, t'es obligé de sortir à Rueil, là où attend le petit commité de bleus.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
boubou2150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 11 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
Les motard de paris ne sont pas une référence enfin les 125.... Et je comprend limite des réaction comme sa mais bien sur une réaction inadmissible. Je suis de lyon et les rare fois ou je suis allé a paris ma réaction a été: ils sont touses barjot ici |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 27 11 2006 7:36 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
M'enfin, por avoir pris l'A86 ouest et son tunnel à la Defense tous les jours jusqu'à cet été, et souvent en caisse, faut bien reconnaitre que les motards se conduisent comme des porcs....... donc bon.
|
et les automobilistes, ils conduisent comment ? _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 11 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
qu'un caisseux généralise, mais qu'un motard lui meme le fasse... là c dommage.. dans ce que tu appelles "motards"... regarde un peu plus précisément...
tu enlèves les scoots, les 125 et les coursiers... et tout de suite tu y verras plus clair...! _________________  |
|
|
 |
|