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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 25 11 2006 9:24 Sujet du message: |
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r1 c'est les plus belles
sinon a l'heure actuel et en 2006,je pense que les différences entre toute ses moto se joue a 5 km/h près,10 kg maxi et a l'arsouille a 2-3 m se séparation entre els 2 moto !!!
faut ter un sacrè pilote de nos jour pour savoir utilisé toute la cavalerie alors prend celle qui te plait et laisse toi emmener au pays des rêves avec ta moto !!  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 25 11 2006 11:42 Sujet du message: |
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ouais, mais ma selle était trop haute et les reposes pieds trop en avant.
Après avoir descendu la selle de 1cm et mis des plartines de recul de RP, nickel, avant j'arrivais pas à freiner |
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teamforce62 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
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Posté le: 25 11 2006 12:31 Sujet du message: |
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très bien vu Maya!
je confirme à 300%! _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
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Invité
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Posté le: 25 11 2006 14:51 Sujet du message: |
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Perso, je pense que l'on se fait un peu beaucoup influencé par les journaleux pas toujours objectifs (j'ai pas dit qu'ils touchaient des dessous de table pour vanter les mérites de telle machine, dénigrer telle autre...mais bon...) et l'on peut être tenter de suivre leurs conseils...et d'acheter THE MACHINE OF THE YEAR qu'une autre pour ne pas passer pour un marginal ou un "couillon" ...
Je pense que l'important, c'est d'acheter une machine que l'on a essayé avant, sur laquelle on est bien, on se fait plaisir et qui accessoirement, nous plait bien sur le plan esthétique !
Moi, j'ai toujours adoré le R1 depuis
sa sortie en 98 et je m'étais promis qu'une fois l'expérience moto et le bonus assurance acquis, les moyens aussi(pour l'achat, l'assurance et l'entretien courant...) : je m'en offrirais une...je l'ai essayé, et je l'ai acheté il y a presque 3 ans...
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !!!
@+ |
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Invité
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Posté le: 25 11 2006 16:07 Sujet du message: |
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+1 nonodepau
Moi j'aimerai avoir un R6, un R1, une Buell.
J'espere pouvoir réalisé ce reve de gosse une fois dans ma vie !  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 27 11 2006 11:08 Sujet du message: |
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et moi una aston martin _________________  |
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-Flo- R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006 Messages: 2047 Localisation: Dans la Bresse.
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Posté le: 27 01 2007 3:59 Sujet du message: Re: R1 VS ZX10R VS ZX12R VS CBR VS GSXR |
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r1r2r3 a écrit: |
Quand pensez vous ? | A l'heure qu'il est, il est trop tard pour que je puisse penser à quoi que ce soit, mais en général, je pense tout le temps...  |
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rodolphe42 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
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Posté le: 27 01 2007 16:45 Sujet du message: |
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Niveau puissance:Les quatre
Stabilité: Identique avec la même monte de pneus
Agilité: Identique
Look: R1 1er
Finition: R1
Au final autant choisir la R1 qui a le mêmes qualités que les autres mais le look en plus  |
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Invité
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Posté le: 29 01 2007 14:09 Sujet du message: |
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C'est les choix techniques de motorisaton qui font la differences et qui expliquent des comportement differents
Le moteur des R1 04-> 06 est super carre avec 5 soupapes par
cylindres donc un moteurs qui demandent a etre dans les tours pour delivrer ca puissance. Couple Maxi situe + plus haut.
Donc une machine a pilote dans les tours
Le passage de Yam de 5 soupapes a 4 soupapes et des cornets
a hauteurs variables est dans cette esprit, retrouve des WATTS a des regimes intermediaires qui font defaut ...
K5/K6 moteur carre voir legerement longe course (carre -> Course=alesage , rapport de l'alesage par rapport a la course du piston dans le cylindre)
La puissance Max et le couple est delivre a un regime + bas,
Plus souple et reprend mieux ... le moteur est + plein.
La Suz a pas ete championne de Super Bike en 2005 par hasard
La 1ere annee
Meilleur agreement de conduite et + efficace sur circuit y a des
Watts partout.
Apres le restant c'est une histoire de gout. |
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