Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 11 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | [
est ce qu'ils y en a certain d'entre vous qui peuvent prouver qu'ils supprimeront bien les panneaux d'avertissement de radar fixe? parceke si c'est vraiment le cas , je ne partirai meme plus en vacances c'est clair , je resterai chez moi si tout le monde fait comme moi , imaginez un instant les répercutions économiques sur les villes touristiques et autre d'ailleurs !!!! il y a que en rentrant dans leurs principes a 100% que nous les piegerons à meurs propres jeux sinon ils seront vainqeurs tjrs et tjrs!! "REAGISSONS" |
et tu as raison, mais va le faire comprendre à 60 millions de français  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 21 11 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Pour les points c'est pas grave il vont en remettre, mais pour le fric il ont pas baissé le tarif. Et tt le monde est content car il y a aucune manif
si les francais attrape l'esprit motard, les choses changeront paut-être
Allez @+ et bon flach  _________________  |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 22 11 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
Fait comme moi,va en vacances en italie et en plus la mer est plus chaude!  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 11 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | toujours le même problème , comment faire pour éviter Le Pen ?
de 2 maux choisissons le moindre ... oui mais lequel , le nain ou la fille de militaire ? ou le postier à pieds ou la pétroleuse en mobylette ? y a qui d'autre ? Marie-Georges , pourquoi pas ça pourrait être fun ? Bayrou , c'est qui ?
 |
jiloo, t'as oublié nicolas hulot qui veut brider tous les véhicules à 90 ou 100 km/h dixit "ça sert à rien d'aller plus vite" .....
c'est la fete |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 11 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | jiloo a écrit: | toujours le même problème , comment faire pour éviter Le Pen ?
de 2 maux choisissons le moindre ... oui mais lequel , le nain ou la fille de militaire ? ou le postier à pieds ou la pétroleuse en mobylette ? y a qui d'autre ? Marie-Georges , pourquoi pas ça pourrait être fun ? Bayrou , c'est qui ?
 |
jiloo, t'as oublié nicolas hulot qui veut brider tous les véhicules à 90 ou 100 km/h dixit "ça sert à rien d'aller plus vite" .....
c'est la fete |
c'est sur qu'en ville ou sur les pistes défoncées de l'amazonie
y'en a pas un pour rattrapper les autres  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 11 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bah il reste une solution testée et approuvée: ROULER SANS PLAQUE !!!
Je pratique assidument depuis 1 an maintenant et si je me fais chopper c'est.........90€ d'amende:pas de points et moins et répercutions bien moins grave qu'en cas de grand excès de vitesse.
A oui autre chose..... 90€ c'est le meme prix que pour une plaque de taille non réglementaire donc le choix est vite fait
Dernier ptit truc, gardez la sur vous pour la coller en 2 sec lorsque vous vous garez en ville
Vous verrez qu'on roule plus.......SUREMENT !!!  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 11 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
je reviens de suisse dont le tronçon polemique geneve lausanne a l'aller comme au retour ben finalement çà a aussi du bon a quelques conditions.
Je m'explique quasiment tout le monde roule entre 100 et 120 ( limitation suisse) donc le traffic est beaucoup plus fluide bien moins fatiguant a mon gout, la condition c'est quand meme d'avoir un regulateur ou un limiteur parce que sinon c'est super flippant.
sinon pour leur radar les petits sur poteaux sont tres design et pour ceux dans les rembardes meme en m'etant fait expliqué par un local ben j'ai pas reussi a les capter pour dire .
Voilà et pour dedramatiser notre situation, en suisse les radars ne sont pas indiqué
allez bonne route et gaffe a vos points _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
stef R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 11 2006 1:47 Sujet du message: |
|
|
m en fou, je fais que de la piste lol  _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 11 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
Concernant la politque de la securite routiere , Sego a quand meme dit que c'etait le seul bilan poisitif de la droite. La considerant comme une mere la pudeur de gauche, je ne pense pas les socialos assoupliront les points.
Le seul truc c'est que chez les flics le syndicat pro sarko a pris une baffe aux dernieres elections, peut etre vont ils moins foutre de prunes pour un oui pour un non(prime aux rendements etabli par le petit Nicolas)
Maintenant comme on est en periode preelectorale ça vaut le coup de leur demander ? on peut y croire  _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 11 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | il y a que en rentrant dans leurs principes a 100% que nous les piegerons à meurs propres jeux sinon ils seront vainqeurs tjrs et tjrs!! "REAGISSONS" |
T'as raison, rien que pour les emmerder je vais laissé ma bagniole et aller au boulot en courant, c'est quoi 30 bornes hein!!.... Et si ils réagissent pas prochaine fois que je vais à Lédenon je fait tirer la remorque par les gamins, et arriver là-haut, ben je roule pas, rien que pour les faire chier  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 25 11 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais les radars une fois installés, il y a peu de chance de les voir démonter et qui que ce soit qui passe. Cette rentrée de pognon est devenue nécessaire, c'est comme ça c'est dans l'ordre des choses. On est rentré dans une spirale, où les écolos, journalistes, associations en tous genres avec comme prétexte la sécurité routière, sont devenus les monsieur propres, la bonne conscience. En plus il parait que la planète se réchauffe tout est prétexte à tirer encore + de fric,de tous ceux qui circulent. Si elle se réchauffe c'est l'effet de serre, donc moteur + propre ils te font culpabiliser avec ta bagnole vieille d'y a 2 ans, réduction de vitesse consommation moindre donc radars à tire l'haricot. Avec ce gros gland de Nicolas Bulot qui lui a le droit de se ballader sur toute la planète, dans ces iles lointaines le tout en avions bien entendu, comme chacun le sait fonctionnent à l'eau. Voilà ceux sont pas les prétextes qui manquent sécuritaires ou écologistes, et commes les 2 sont de + en + liés, profités en tant qu'il est encore temps  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|