FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma première "aventure" moto :p
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 20 11 2006 8:47    Sujet du message: Ma première "aventure" moto :p Répondre en citant

Yop yop

M'en est arrivé une "bonne" hier ! Trop heureux de pouvoir enfin piloter ma machine, je la prend pour aller voir un pote à 15 km de chez moi. Quelques instants passent puis je me décide enfin à rentrer, la nuit étant tombée (18h30 lol, super l'heure d'hiver).

Etape 1/ Sur l'autoroute A86, blindée de monde, roulant tout pénard entre les autos : je perd mon échappement (silencieux d'origine + manchon) !!! Enorme coup de bol, il rebondit sur le sol, se retrouve sur la bande d'arrêt d'urgence là où je m'arrête sans avoir touché un seul autre véhicule, et la voiture qui était juste derrière n'a pas eu de mauvais réflex qui aurait pu provoquer un accident. Pfiou !

Bon, je me retrouve comme un con, de nuit, sur la BAU tout seul avec ma moto d'un côté... et 100 m en amont, mon pot. Je laisse la moto en position "P" (que je ne connaissait que depuis peu) et retourne chercher mon pot. Il est évidemment bien rayé, ce qui n'est pas très grave en soit... et de retour à la moto : plus de vis pour le tenir au niveau du cale pied ! Shit ! Je rentre comment moi ? C'est là que j'ai compris l'intéret d'avoir un bout de fil de fer sous la selle... mais non, bien sur, moi je suis un n00b, j'ai rien ! Bon. Je cogite un pti 4 d'heure, mais pas moyen, pas de quoi fixer le pot, il rentre pas dans mon blouson, je peux pas conduire d'une seule main, je suis bien dans la merde. J'aurai pu me le mettre sous le bras, mais je voulais pas abimer ma tête de fourche ou le réservoir en le faisant reposer dessus.

Etape 2/ Après réflexion... j'abandonne le pot dans l'herbe et décide de rentrer chez moi. 4 ou 5 km, c'est pas loin... mais en échappement libre c'est atrocement loin LOL. On m'appel "Joe l'abus, l'homme qui réveil les morts". J'arrive à chaque feu rouge en roue libre, moteur coupé... les caisseux et passant me regarde bizzard genre "pas un pete de bruit" pour mieux comprendre dès que le feu passe au vert. C'était à la dois super génant et trop fort :)

Etape 3/ Je gare ma moto et prend ma caisse... direction l'autoroute pour rechercher mon pot ! Bon, c'est dangereux de s'arrêter sur la BAU, plein plein de traffic et tout juste la largeur d'une bagnole, mais ca m'est arrivé 600 m après une station service, où je décide d'aller me garer. Le pompiste à rien du capter. Je me gare devant le shop sans acheter d'essence puis je part dans la nuit ! 600m sur la BAU, c'est long mine de rien ! Je me retrouve avec mon pull clair pour qu'on me voit et l'élairage de l'appareil photo du téléphone allumé et hop, j'y vais. Je retrouve mon pot et retourne vers la voiture.

Etape 4/ Nous arrivons probablement au plus déconcertant. Presque revenu à la station service, sur la bande d'accélération en sortie de station, je vois un Scénic qui qui l'autoroute et qui se gare à côté de moi. Je me dit "Merde, les flics..." et non. Un brave type qui me propose de l'aide ? Non plus ! 4 nanas, qui me demande "C'est par où pour aller à Reims ?" !!!! C'était pas une blague !!!! Je leur dit de continuer pour tomber 25 km plus loin sur l'A4, elles de me remercier et de se barrer. LOL, je ne vois rien à ajouter.

Bon, ben voilà, tout est bien qui fini bien si ce n'est que le pot d'origine que je m'était acheté d'occas comme neuf pour faire mes papiers n'est plus si beau, mais bon, c'est pas bien grave :)

++

Tom
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 11 2006 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ton histoire

fallait monter avec les filles merde avec le manchon que t'avais ...

bon ok Flèche
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 11 2006 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais mort de rire hier soir a tel a cette histoire

Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 11 2006 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chance c'est sur !!! Mais y'avait moyen de recuperer le coup avec le scenic !!! Clin d'oeil
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 11 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une histoire pas courante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cchab
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 11 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

MDR

Trop fort ton histoire Sourire

Quelle est la derniere personne a avoir remonté ton pot ? Sourire LOL Sourire Elle va prendre chere comme dirais ma chérie.

En tout cas c'est bien cool que ton histoire se finisse bien. et que rien de plus grave ne te sois arrivé Sourire

Bon courage pour la suite LOL, ce n'est que le debut Sourire

++

Poussin qui a trop d'histoires a raconter depuis qu'il fait de la moto Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 11 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah oue quand meme... vraiment balaise... Nous on a déjà fait juste le silencieux, mais ct sur une vieille moto (de collection maintenant pour dire...)

sinon y a eu un klaxon aussi... rattrapé au vol par le pote derrière...

m'enfin là... t'as fait très fort lol... heureuse quand meme que tu n'ais rien... paske ça aurait pu etre bien pire!
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 11 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

MDR! bon dénouement quand même Cool

MessagePosté le: 20 11 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... c'est moi qui l'ait remonté... oops ! Et oui, je n'avais pas retrouvé la bonne fixation donc j'avais mis un truc de merde).

++

Tom
r1devil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 11 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas Olivaux a écrit:
Euh... c'est moi qui l'ait remonté... oops ! Et oui, je n'avais pas retrouvé la bonne fixation donc j'avais mis un truc de merde).

++

Tom

en gros il avait juste mis la vis un peu en force

Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 11 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 11 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est incroyable le bruit d'une bécane sans pot j'ai essayé ca fait plus de bruit qu'un airbus Choqué
sliderman
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 11 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

trop bon Clin d'oeil
Geoparc 1"15
Ledenon. 1"35
Le Luc 1"07
Dijon prenois 1"29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arsouille73
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 11 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà à causse de toi, ils vont encore dire que les motard sont des voyous, pour faire du bruit comme ça Mort de rire Mort de rire Mort de rire

content que tous rentre dans l'ordre, ça aurait pu etre pire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cchab
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 11 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est juste pour voir comment ca faisais avec un AKra LOL Sourire

comme ca tu vois que tu n'a pas besoin d'echapement Sourire

++

Poussin qui roule en Devil "silencieux"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: