Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Yesssssssssssssssss
C'est la que l'on reconnait les connaisseurs !!!  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis c'est bien de faire la photo avec Rossi , mais la mettre sur des forums moto , sans rien raconter , je trouve ça nul . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
gregracing R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 11 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Moi je dis c'est bien de faire la photo avec Rossi , mais la mettre sur des forums moto , sans rien raconter , je trouve ça nul . |
Je suis d accord avec toi mais je n ai pas eu beaucoup le temps d en faire plus
Je suis actuellement au travail au rallye de nouvelle zélande(12h de décalage horaire) car je fais parti du team kronos citroen
J ai eu l occasion de faire cette photo mardi lors des reconnaissances du rallye
Il y a beaucoup de monde autour de lui et c est deja bien d avoir reussi a faire ça
je vous montre cette photo dans l unique but de vous faire partager ma joie, c est tout
je pense que tes conseils me seront beaucoup utile que cette photo pour me faire aller plus vite Papi  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bon au moins je t'ai fait réagir c'est bien , allez bosse bien , j'aurais été la , j'aurais fait l'interprète , je parle aussi bien italien que lui  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
gregracing a écrit: | 13-AJT a écrit: | Moi je dis c'est bien de faire la photo avec Rossi , mais la mettre sur des forums moto , sans rien raconter , je trouve ça nul . |
Je suis d accord avec toi mais je n ai pas eu beaucoup le temps d en faire plus
Je suis actuellement au travail au rallye de nouvelle zélande(12h de décalage horaire) car je fais parti du team kronos citroen
J ai eu l occasion de faire cette photo mardi lors des reconnaissances du rallye
Il y a beaucoup de monde autour de lui et c est deja bien d avoir reussi a faire ça
je vous montre cette photo dans l unique but de vous faire partager ma joie, c est tout
je pense que tes conseils me seront beaucoup utile que cette photo pour me faire aller plus vite Papi  | tu n as pas une place dans ton sac ?  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 11 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu n as pas une place dans ton sac ? |
+1 j'irais bien moi aussi... je connais l'Australie mais leur rugby est moins...
 _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 18 11 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
Après la coupe du monde, j'y suis allé et bien je faisais pas trop le fier, car il ne l'avais pas digérée la défaite  _________________  |
|
|
 |
stef R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 11 2006 1:49 Sujet du message: |
|
|
je te vois et la photo aussi sur tous les forum.........  _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 11 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
gregracing a écrit: | ...
Je suis actuellement au travail au rallye de nouvelle zélande(12h de décalage horaire) car je fais parti du team kronos citroen... |
Ben tu vois, ça, ça me titille plus c'est du vécu pas par une idole interposée. _________________  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Après la coupe du monde, j'y suis allé et bien je faisais pas trop le fier, car il ne l'avais pas digérée la défaite |
Et tu l'a trouvé comment alors leur pays ? _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 11 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | Et tu l'a trouvé comment alors leur pays ? |
Super, surtout les gens très acceuillants
J'ai eu l'occaz d'y aller plusieurs fois (tu sais pourquoi, et dans quel cadre )
Je dois y retourner en 2007, je leur ferai coucou de ta part
On pourra en parler la prochaine fois qu'on se voit ....en juin peut être  _________________  |
|
|
 |
|