Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2006 14:11 Sujet du message: acces internet |
|
|
Ca fait plus de 8 jours que j'ai plus acces a mon adress mail AOL, pour bloquage par aol car j'ai envoyé des mails a un trop grand nombre de destinataires, et depuis 8 jours j'ai pas reussit a les joindre sur leur hot line de merde j'ai deja flingué 60 € de forfait en tentant sans succes de les joindre c'est une honte de ce genre de pratique je les ai sommés par recommandé de me retablir mon acces en leur signalant que je leur ferais parvenir un relevé detaille de facture telephonique, j'en ai besoin a titre perso et pro surtout
y'en a t'ils qui sont chez aol et chez les autres est ce le même cirque  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
AOL ...... Déjà que les autres sont des charlots, mais eux..... la plupart des sites ne sont plus développés pour leur navigateur.
- Lettre AR pour dénoncer ton contrat, que tu es dans la merde pour le pro etc....
- coup de bigot au banquier pour arrêter les prélèvements.
- Voir ailleurs illico.
Mais bon, je me suis pris Noos, et je vais bientôt me prendre Orange......... alors les FAI..... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
AOL bloque régulierement ma société pour spam.
La raison est qu'un employé est chez AOL et il se transfère souvent des mails chez lui.
Du coup, il se fait bloquer pour s'être envoyé des mails  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
ils filtrent certains trucs oui mais ca me gene pas en contrepartie j'ai pas de spams si de virus en plus de 5 ans et demi, mais je voulais surtout savoir si certains avaient le même soucis en ce moment avec aol ou le neuf (je crois qu'ils ont fusionnés)  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 11 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que sans connection ..dur d'avoir des spams et virus  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 11 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
la blaque qui traine ds le milieu informatique c'est AOL = arnaqueur on line ... pas sur que les autre soient mieux. Tele2 il te coupe pas la connexion il on bloqué le port smtp pour que tu passe que par la leur! Enfin bref aol avec leur interface et l'impossibilité de partager la connexion c la miesere! De plus il ont le coupage facile semble t'il!
Par contre c pas obligé d'utiliser leur navigateur les autre fonctionne aussi  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 18 11 2006 2:32 Sujet du message: |
|
|
cegetel je me suis battue 2 mois et demi avec eux à coup de recommandés et d'appels téléphoniques... Ils ne se sont mis à m'écouter que quand j'ai parlé le meme langage qu'eux, l'argent... et hop blocage de prélèvement... et changement de FAI...
je suis chez free, ras! _________________  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 18 11 2006 5:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis chez Free, quelques soucis au début, reglés rapidement et depuis plus d'1 ans et demi nickel.  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 11 2006 7:08 Sujet du message: |
|
|
chez free depuis le debut (2000 en RTC), et depuis juillet, quelques merde avec les acces vpn.
ca a l'air de remarcher pour l'instant, mais je suis resté 2 mois sans pouvoir me connecter sur les machines du boulot
politique de filtrage des acces vpn pour bloquer les telechargement illégaux et blocage des ports smtp autres que le leur.
dégroupage partiel chez moi.
impossible de les avoir au telephone ou par fax
si ca continue sur la lancée, je passe chez Wanadoo. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 11 2006 8:54 Sujet du message: |
|
|
j'étais chez Alice, parti et maintenant Wanadoo, plus aucun soucis |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 18 11 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
Y a à boire et à manger chez tous les fvournisseurs...
Perso, j'suis chez Free où j'ai eu qlq soucis... Mais aucun n'existe sans soucis..
Beacoup jure par orange ou wanadoo (meme chose) j'ai mon copain au travail il a eu de nombreuses fois des coupures (souvent de tres longues durées - comme en ce moment env 2 semaines) alors que c'est du professionnel et que les techniciens dépannages, ne se pressent pas plus que ça...
Je pense que ceci dépend beaucoup de la sitaution géographique mais surtout de la chance....
Ne rêvez pas, il n'y en a pas 1 qui fonctionne sans soucis.. je connais des gens qui ont tout (plkusieurs personnes, pas les mêmes ) Alice, Cegetel, Tele2, Free, Orange, Club Internet, Noos, ... certains ont des soucis (ou ont eu) d'autres jamais, avec chaques fournisseurs. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 11 2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
2 semaines sans connexion,...... je mets la clef sous la porte moi.
Bon, pour Orange, le vrai truc bien, c'est que tu peux les avoir au téléphone assez rapidement, ce qui "détend" un peu. Et quand ça traine pour trouver la panne, ils te rapellent.
Noos, ça m'a couté 30 euros pour les avoir (ils te facturent le temps d'attente ces en..lés). _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 11 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
si pas de dégroupage .... Wandadoo ...si dégroupage...à voir _________________  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 11 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Dans AOL, y'a American... _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 11 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
orange c'est bien oui mais alors la live box quelle merde ....  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|