Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 12 11 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: |
je crois c'étais pas censé etre marrant  |
Ce qui m'a fait sourire c'est la manière à Papi de tourner ses posts  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 11 2006 9:52 Sujet du message: re |
|
|
Slt à tous,
En ce qui me concerne, s'il ya bien une chose que je regrette c'est bien le fait d'avoir peint mes jantes en blanc! mais bon, je pense que je vais y remédier ds pas longtemps.  |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 13 11 2006 10:26 Sujet du message: Re: re |
|
|
raging_bull a écrit: | Slt à tous,
En ce qui me concerne, s'il ya bien une chose que je regrette c'est bien le fait d'avoir peint mes jantes en blanc! mais bon, je pense que je vais y remédier ds pas longtemps.  |
Pourquoi? cause de l'entrentien? |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 13 11 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
Je préfère les jantes noires,j'ai vu des tofs quelque part mais je sais plus ou. |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 13 11 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
après avoir essayer de multiples marques de graisse à chaîne,
le BelRay est Excellente, bon elle est blanche et surtout, elle reste sur la chaîne!!!! je vous la conseille vivement, bon maintenant si vous aimez passer du tps à dégraisser la jante en plus de la chaîne, vous faites comme vous voulez...
Gazzzz....
ps:n'oubliez pas de graisser chaîne chaude. _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 13 11 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
bon je vais essayer de poster des photos de mon ex 01 sur lequel j avais fait les jantes blanches.
les photos ont trois semaines la peinture est de 06/05,soit environ 10000 kms et deux montage et démontage de gommes.
je ne les nettoyaient pas super régulièrement mais c est une peinture époxy et un blanc spéciale jantes.
nettoyage rapide avec un chifon et du white spirit.une chose est sure c est que je n est jamais regreté de l avoir fait et si c était a refaire sur la prochaine ca serait sans aucunes hésitations. voili vous savez tout.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 11 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
merci tanguy c'est cool pour la foto !!
bin ses decidez je ves les faire peindre en blanc sa clac de trop !!!
merci aussi pour les conseil de graisse pour la chaine !!!
ves voir pour la motul speciale piste (+1ch !!! ) |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 14 11 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi choisir une peinture au teflon (meilleur glissement de l air) au titanium pour un raport poid/litre bien meilleur.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 9:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des graisses, toutes sont salissantes a part peut etre une qui vient d'allemagne et qui est transparente (en vente chez moto discount) on dirait du vernis transparent, le seul souci c'est qu'on ne voit rien donc faut pas hesiter a en mettre souvent. La bel ray est pas mal mais de la a dire qu'il n'y a rien sur les jantes, il y'a un monde !!! pour la motul qui fait gagner des chevaux c'est pareil en pire !!! y'a pas de produit miracle faut pas rever
Pour les jantes, blanc c'est magnifique mais ca reste du blanc donc forcement salissant. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
Demande son avis à Vince Raider du forum : il a peint ses jantes sur son 03 et ça le fait pas mal !!!(si c n'est l'entretien...encore qu ça dépend si tu roules juste le WE ou tous les jours !!!) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Demande son avis à Vince Raider du forum : il a peint ses jantes sur son 03 et ça le fait pas mal !!!(si c n'est l'entretien...encore qu ça dépend si tu roules juste le WE ou tous les jours !!!) |
que quand il fais beaux et que le week end !!  |
|
|
 |
koni95 R1 Team Member

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 35 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 16 11 2006 10:40 Sujet du message: Re: foto r1 jante blanche ?! |
|
|
wheeling-boy a écrit: | quelqu'un a t il une foto d'une r1 03 bleue avec jante blanche ?  |
Mieux qu'une photo je roule tous les jours avec  |
|
|
 |
NIKITA R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 304 Localisation: bonneville 74
|
Posté le: 16 11 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Dany-Dan a écrit: | Papi a écrit: | je ne vais pas donner mon opinion  |
Pas sur d'avoir compris...  |
DANY tu a vu l'avatar de Papi, c le shtroumpff farceur
non je deconne papi c une balgue
donc je repete l'avatar de papi c le shtroumpff RALEUR , c mieux hein ?
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2006 18:04 Sujet du message: Re: foto r1 jante blanche ?! |
|
|
koni95 a écrit: | wheeling-boy a écrit: | quelqu'un a t il une foto d'une r1 03 bleue avec jante blanche ?  |
Mieux qu'une photo je roule tous les jours avec  |
fait peter des foto alors !!!!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 11 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
si les jantes sont poncées et qu'elles ont la peinture qui va bien, il n'y a pas de pb d'entretien. Pour la couleur, j'aime pas c'est tout comme les chromes de partout. _________________  |
|
|
 |
|