Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boubou2150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 11 2006 17:20 Sujet du message: test du gazoil que du bonheur |
|
|
Bon cool j'ai enfin pu teste une magnifique plaque de gazoil dans un somptueux virage du périphérique de lyon ( pour ceux qui connaisse virage de jointure entre l'arrivé de genève ou périphérique est et boulevard laurent bonnevai)
Je tenais a remercier le camion d'avoir bien voulu partagé avec moi son trop plein d'essence! Et qui ma permis d'avoir la joie de me couché sur une voie rapide et ainsi voir arrivé des voitures sur moi depuis le sol.
Merci de m'avoir permis de passer une aprem au urgence
Bon resultat j'ai rien ,mal de partout et moto rapé sur le coté sa aurrai pu etre bien pire!!! Et a cause d'une connerie pareil ne plus revoir ma fille! Alor merci a tout les camioneur de continuer leur connerie en remplissant a bloc leur réservoir histoire qu'on continu a avoir des tel joie! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
En...é de camion !!!! heureusement que ça n'a pas été trop grave pour toi !!!
Solidarité  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
je vois un peu pres ou c'est même en bagnole je m'en méfies, et ca par contre le gouvernement dans leur politique de securité routiere il prévoit rien pour les reservoirs des camions mal étanches et qui répandent du gasoil de partout sur la chaussée  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 11 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Il n'y pas que les camions, les voitures vont pas mal pour ça aussi _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
au la !!!au la !!!!
on ce calme la !!! pourquoi de suite un camion !?????
je suis routier et il ni a pas que nous !!!
sa ceut peut que c'est une voiture aussi !!!
n'accusez pas a tor ou a travers !!!! pas bien sa !
on fais deja un sale boulot et personne ne nous fait de cadeaux sur la route !!!
tout les routier que je connais ce demerde toujour pour laissez passez les motards !!
et sachez que meme un reservoir a moitier vide laisse tombez du gazoil ou de l'essence du trop pleins quand le veicule tourne ! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Dans le virage sa puait le gazoil et je pense qu'il y avait vraiment un grande quantité... Et dans 90% des cas c'est des camions. Je dit pas que vous etes pas sympat ou autre mais cette histoire de trop plein de réservoir qui fini sur la route sa fait des année que sa dur et personne ne fait rien...Et c'est vraiment gonflant! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Et pour ce qui est du virage je me mefiait aussi j'etais a 20 heureusement... Mais j'ai vraiment rien pu faire! Il y avait du gazoil de partout!! enfain juste ce qu'il faut pour tout faire partir! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
pas de soucie !! mais n'accusez pas a tor et a travers tant que vous aite pas sur !!
...
..
...
...
...
mais jai pas dit non plus que c'est pas un camion !!!
en tout cas bon retablissement a toi et a ta becane !! |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 14 11 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi
si t'as pas grand chose tant mieux, mais les courbatures aie aie aie
La becane a beaucoup de mal ?  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
wheeling-boy a écrit: | pas de soucie !! mais n'accusez pas a tor et a travers tant que vous aite pas sur !!
...
..
...
...
...
mais jai pas dit non plus que c'est pas un camion !!!
en tout cas bon retablissement a toi et a ta becane !! |
J'ai rien contre les camions au contraire sur la route ils sont plus cool que beaucoup d'automobiliste, c'est les circonstances qui font que j'ai dis En...é de camion, ca aurait tres bien pu etre Sa......e de voiture, ect... non serieusement je respecte les routiers. Les taxis moins (pas sympas les taxis envers les motos je trouve surtout à Paris). Par contre, les camions c'est vrai que quand ca "fuit" ça perd plus que les autres vehicules !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 11 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
on n'a rien contre les routiers mon beauf' est routier d'ailleurs mais seulement y'a trop de gazoil qui partent des cuves des camions dans les ronds points et virages sérrés c'est un triste constat, que faire ? fabriquer des reservoir hyper étanches et mettre ce point au controle technique peut être, ils fabriquent des rardars supra sophystiqués je pense qu'une cuve étanche n'est qu'une broutille a inventer
routier gras du bide
 |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
wheeling-boy a écrit: |
on fais deja un sale boulot !!! |
Ben tu n'as pas trouvé la bonne place alors j'en connais quelques uns qui ne font que leur 7h00 de conduite, pas manutentions, ils vont juste d'un point A à un point B  |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | on n'a rien contre les routiers mon beauf' est routier d'ailleurs mais seulement y'a trop de gazoil qui partent des cuves des camions dans les ronds points et virages sérrés c'est un triste constat, que faire ? fabriquer des reservoir hyper étanches et mettre ce point au controle technique peut être, ils fabriquent des rardars supra sophystiqués je pense qu'une cuve étanche n'est qu'une broutille a inventer
routier gras du bide
 |
tiens le mien aussi
Mais pour les réservoir étanches ne rêvent pas trop ca ferait un trop gros manque a gagner avec tous ce qui se derversent sur la chaussee. |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Retape toi vite et ta belle aussi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 11 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
nanard a écrit: | wheeling-boy a écrit: |
on fais deja un sale boulot !!! |
Ben tu n'as pas trouvé la bonne place alors j'en connais quelques uns qui ne font que leur 7h00 de conduite, pas manutentions, ils vont juste d'un point A à un point B  |
a voir sa paye aussi !
 |
|
|
 |
|