Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 11 2006 11:29 Sujet du message: Bonne info |
|
|
Rien a voir avec la moto je sais, quoi que, je tient a faire partager un bon placement entre moutards
j'ai achetée une action spéculative qui se revèle être un placemnt hors normes, son cours va encore bcp augmenter d'ici peu si cela vous tente de placer quelques Euros dessus et de les voir rapidement gonfler prennez en un bon paquet y'a peu de chances que ca se casse la gueulle ci apres un apercu rapide de l'action en question, j'en suis a +150 % de plus values, si mon objectif est atteint d'ici deux ans ca me payes le terrain de ma baraque
enfin faites comme vous voulez seulement gagner de l'argent facilement ca devient dur, vous pourrez vous payer la R1 2007 ou 2008 apres vous me remercierez
Nom de l'action : NICOX
@ +
-------------------------------------------------------------
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?file=352651716&pageForum=1 |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait comme ça pour payer la différence sur mes 2 R1, petit placement boursier....sur 1 an
mais prudence en bourse rien n'est acquis ! les objectifs perso ne sont pas forcément réalisables par les actions qu'on a et vaut mieux jouer de l'argent dont on a pas besoin...
tu as raison en revanche de jouer long terme (beaucoup moins de chance de se planter et de faire des mauvais aller/retour)..
et tant que la plus value n'est pas encaissée sur ton compte ça reste du virtuel. |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 11 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Cela parait alléchant surtout si tu l'a acheté avant Mars dernier !! mais là c'est quand même trés haut
Tu as quoi comme tuyau  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 11 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Que ça va baisser ...c'est le moment de vendre et de trouver une autre valeur  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 11 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux !! _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
faites comme vous voulez moi je garde, encore +2 % aujourd'hui lisez des articles dessus pour connaitre le milieu dans lequel cette valeur évolue, son contenut ect..,pour info j'ai 3 potes a moi qui ont deja gagnés pas mal d'argent dessus et ils hésitaient a acheter, la bourse ca baisse pas toujours on entends toujours parler le cousin du frere a son oncle qui en 1987 a pêrdu l'équivalent de son livret A avec tel ou telle valeur, mais pour bien placer son argent aujourd'hui c'est ca qui rapporte, et on entends jamais ceux qui en gagent pas mal dirent qu'ils se font du fric sans rien faire
et puis moi j'ai rien a vendre c'est juste comme ca par esprit motard  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 11 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ce n'était qu'un conseil et j'ai recherché un peu .... plus tu attends plus tu risques de perdre ton gain virtuel. Le principe de la bourse, c'est: pas tous les oeufs dans le même panier  _________________  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le principe de la bourse, c'est: pas tous les oeufs dans le même panier  | ouais mais pas trop de paniers aussi  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 11 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
En tout cas c'est sympa d'en faire profiter (du moins d'en parler !!!), je veux dire que le fond du geste est bon !!!
Apres on se lance ou pas mais c'est cool de ta part  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | En tout cas c'est sympa d'en faire profiter (du moins d'en parler !!!), je veux dire que le fond du geste est bon !!!
Apres on se lance ou pas mais c'est cool de ta part  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 11 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est juste comme ca par esprit motard | Bien sur et c'est comme que je l'ai pris. Tu as raison c'est une bonne valeur, mais elle est un peu haute par rapport au graphique annuel, alors je la surveille et on verra.
Je viens de ramasser les gains d'une partie de mes Total, ça aussi c'est juteux
Que c'est vilain le capitalisme ... mais pour ma titine j'ai plein de projets et il faut bien les financer  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
on peut regarder HI MEDIA (HIM) aussi en ce moment pour un achat long terme (2 ans à 3 ans)...
mais chacun doit faire son analyse. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 11 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | on peut regarder HI MEDIA (HIM) aussi en ce moment pour un achat long terme (2 ans à 3 ans)...
mais chacun doit faire son analyse. |
j'ai du hi média aussi y'a un bon coup de +50 % a faire dessus a condition d'être patient environs 1 ans oui sinon j'ai du risc group c'est moyen mais pas cher en ce moment infogrammes cartonne, et alstom vas s'y mettre, j'arrive a gagner pas mal d'argent comme ca autant en profiter il suffit de suivre un minimum, et de se fixer des limites de rentabilité comme dit papi car sinon c'est que du virtuel a un moment faut récuperer ses billes, mais moi je tente le gros, comme on dit wait & see vous suivrez et remonterez le post dans quelques temps pour nicox  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 11 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai du HIMEDIA depuis un bout de temps, mais je suis long terme dessus 4 à 5 ans |
|
|
 |
|