Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 11 2006 17:45 Sujet du message: hurlement primaire !! j'en ai marre de pas avoir de bol !!! |
|
|
salut !!
tout est dans le titre ! je sais pas si vous vous rappellez, l'année derniere je me suis vautré avec le R1 ! bon anniversaire Max ! rebelotte !......mais comme c bien de varier te temps en temps, cette fois ci c le "mécano" qui c vautré avec ma belle !
j'vais au garage pour changer le gommard AR et le kit chaine, sans blem ( là on pense à l'addition ), pi mon mécano habituel est assez pris; il demande à son collegue de faire l'essai de la moto. le mec sort du garage et 30 m plus loin, vlan !!! j'hallucine, tout le monde sait qu'il faut faire extrement gaffe avec un pneu AR neuf ( surtout avec un poil de graisse dessus, mais pratiquement pas ). resultat: un flan de carenage, un carter + protection, clignos, demi sabot, coque arriere, levier embrayage, embout de guidon ( merci au tampon ). Apres m'etre arranger avec le patron du garage, je rentre chez moi mettre une cok ar grise ( mon r1 est bleue) pourrie, le temps que le garage me repar tout ca. et qu'est ce que vois ? oh bah un bout de métal qui est plus bas que la normale. j'ai peur pour mon cadre ( à l'arriere ).
m'enfin le principal etant que le gars n'est pas eu plus de mal que ca, "heureusement" que ca s'est produit à ce moment et pas sur la rocade. pauvre gars avait juste sa combi d'atelier et son casque. par contre vaut mieux pas l'avoir en face de moi pour l'instant, j'ai les boules, ca me gonfle d'avoir ce triste anniversaire, moi qui avais retapé ma belle tout seul !
comme quoi la vie est bien dégeuellasse parfois, les merdes ca arrive.
courage max, je l'ai mauvaise mais bon ca va s'arranger.
je vous tient au courant.
a+
[/list] |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 11 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
En gros tu sous-traites les pelles maintenant ..bonne solution pour avoir moins mal.
Désolé mais mais bon l'assurance du garage doit couvrir ce genre de pb. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
lol Papi, pi c vrai j'aime bien voir ma moto en sale état, c que ma belle est pas domestiquée. Elle a pas due reconnaitre son patron |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 08 11 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
c'est capricieux ces betes là
Assurance du garrage
Je suis désolé pour toi  |
|
|
 |
sliderman R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 656 Localisation: st avlod (57)
|
Posté le: 08 11 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
pas cool ton histoire  _________________ Chènevières 1"47"22
Anneau du Rhin 1"26"3
Chambley 1"56
Geoparc 1"15
Ledenon. 1"35
Le Luc 1"07
Dijon prenois 1"29 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Quel c....  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 11 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Angus a fait ça avec son 1ier R1 ...1ier rond point et hop retour chez le marchand
Bon il y a eu pire, une miss a testé ...enfin a essayé de tester mon R01 qui était en vente ....10m et hop ....de l'habillage à refaire. _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ca m'est arrivé un concess qui me pli une bécane (presque neuve) et ben ca fout les boules alors je compatie à ta douleur _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Pas cool en effet. J'ai connu la meme mesaventure il y a 3 ans mais le concess a pas etait aussi reglo! je n'etais pas la la moto etait rayé (tombée a l'arret dans mon cas). Par contre je ne connaitrais jamais la fin de l'histoire ... le patron aurai sortie la moto pour l'essayer et il se serrai mi a flotter du coup il l'a laissé en attendant que ça passe devant la porte et un client est monté dessus et l'a mise par terre! Et la ou c flou pour le mecano il etait partie en courant pour le patron il n'avait pas d'assurance ! Bref au final c l'assurance civil du mecano qui a marché ... vous avez dit magouille??? le concess m'a jamais revu (si pour la reparer car il a tout de meme avancé la réparation et pour reclamer la mousse isolante qu'il avait 'oublié") et il a fait faillite qques mois apres! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 08 11 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
pas de bol............... _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 09 11 2006 8:25 Sujet du message: |
|
|
pas de bol
faut voir le bon coté ca arrive en Novembre ... il aura moins de boulot donc plus de tps pour te la réparer  _________________  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 09 11 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ta belle
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 11 2006 9:59 Sujet du message: |
|
|
pas de bol pour ta belle, le principal c'est pas de bobo pour le mec mais bon c'est ch..iant !!!
fais bien le tour de ta bécane pour vérifier que la chute n'a pas causé d'autres dégats que ceux apparant  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour votre soutient !
mais ma mésaventure ne s'arrete pas la ! allez faire un tour sur forum mécanique, maintenant elle veut plus démarrer . elle me fait la gueule, serieux on se demande vraiment si elles n'ont pas une ame des fois.... ..... |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 09 11 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
oue mais là niveau finance... c pas les tiennes qui vont manger... c tout pour leur gueule... _________________  |
|
|
 |
|