Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 11 2006 11:35 Sujet du message: Pour les Tarlouzains: Montée au Pas de la Case Dimanche 5 |
|
|
j'y vais en caisse, s'il y a des partants, voiture 7 places |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 11 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Monter au Pas en caisse??? , olalalala, le p'tit joueur le Angus!!!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 11 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
non courageux ...on pensera à toi de Lédenon  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 11 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
bah non, je paye pas le gas oil, départ tôt le matin et rentrée le midi avec bouffe en France
j'ai plus de Jack  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 11 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c clair que pour le ravitaillement restreint (1L5 par personne d'alcool fort ou 3 L d'alcool < 20°), 300 cigarettes...c nickel... ...et passer des heures dans les bouchons enfermé dans une foutue caisse!! ...sans compter l'hypocrisie des andorrains qui te balancent à la Douane(ils donnent ton signalement après t'avoir suivi jusqu'à ta caisse!) ou le fait que tu trembles comme un con chaque fois que tu passes à la Douane devant ces gros cons d'andorrains de ....et leur paradis fiscal de .... qui prennent le pognon des franchouillards (qui ramenent même des grosses mottes de beurre en plein été, planqués dans la boite à gants... ...mais, bon c moins cher...ça vaut le coup du coup!!...) ...san parler de la Volante qui peut t'arrêter devant chez toi!!!
Moi, j'y allais souvent depuis Toulouse(quand j'y vivais!) mais je n'y montais qu'en bécane, histoire d'arsouiller dans les boo virolos!!! (et ramener une quille de Ricard pour la route!)
C'est vrai qu'il y a des bonnes affaires niveau bécane ...
Mais bon, si t'es bien avec ton concessionnaire ou qu t'attends les soldes, c quand même plus sympa pour le commerce moto français soumis aux taxes, lui!!
Pour les clopes/alcool, vaut mieux tabler sur l'Espagne ou t'es moins rationné!!!
Enfin, c'est mon avis! ...si vous voulez y aller, c'est votre choix!!  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 11 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
eh bé non, les règles douanières ont changé, l'espagne tu esl limité à 1 cartouche et 2 l de vin |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 11 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ahh bé merde alors!!!
et tu sais cette info d'ou ??? (d'un débitant de tabac français ?? )
Après tout, j'm'en fous : j'fume pô et j'bois quasiment que du Jurançon !
@+ |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
|
|
 |

|
Posté le: 01 11 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
pas vu dans ton lien la limitation pour l'Espagne... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 11 2006 6:52 Sujet du message: |
|
|
papy a raison
c'est la premiere ligne
Lorsque vous arrivez en France, des franchises douanières en quantités et en valeur sont applicables si vous avez fait des achats dans un pays non membre de l'Union européenne, selon les catégories de marchandises que vous transportez
donc tt ce que tu veux ou presque
en plus avec chengen ( je sais pas comment ca s'ecrit ) il n'y a plus de douane ou presque
pour les plus courageux on peut passer a 200 en weeling |
|
|
 |

|
Posté le: 02 11 2006 8:26 Sujet du message: |
|
|
Mais il me semble avoir entendu qu'il avait été instauré une règle pour les frontalier avec l'Espagne et les cigarettes....en gros c'est moitié prix en Espagne _________________  |
|
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 02 11 2006 8:46 Sujet du message: |
|
|
Douanes... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 11 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
Angus a déjà donné ce lien ... ça c'est l'Andorre pas la CEE _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 11 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
bah si tu peux mettre un siège auto bébé (qui prend une place) et en utiliser 2 autres pour trinity et moi, je serais partant, mais ça dépends si d'autres veulent y aller avec toi. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 11 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
bah pour l'instant ça ferait 5, reste 2 places |
|
|
 |
|