Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 10 2006 6:20 Sujet du message: |
|
|
R1superpower a écrit: | idem  | C'est que t'as pas d'autres touches sur ton clavier Ou tu connais pas d'autre mot?  |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 10 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Très pertinent comme remarque !
Superbe boulot Hotch j'aime beaucoup l'arriere et les silencieux. |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 19 10 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
hotch a écrit: | merci beaucoup pour vos com.il n'y a plus de chicanes dans les pots sauf un tube style mitraillette gavé de laine de roche.aprés la déco c'est perso,inutile de vous dire que je suis fan de vale 46(j'ai le haut de son cuir,gants et casque) |
Pareil, c'est beau..
Et la modif des pots. C'est beaucoup de taf ça? Ou c'est assez facile à faire? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 10 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
merci,je me tate a la vendre car je pars a l'étranger 4 mois a la fin du mois,je prendrais le 2007 et c'est reparti pour une version go!!!!!!!pour les pots,j'ai suivi les explicatifs a la lettre qui sont trés précis(tapez dans recherche:modifier pot)faut savoir mener la disqueuse,perceuse etc,un peu bricolo,lol.en une matinée c'est fait et le prix de reviens pour la laine de roche environ 70 euros et pour la grille(tube mitraillette) environ 10 euros chez casto ensuite j'ai peints le tout en noir(peinture haute température) |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 19 10 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
hotch a écrit: | merci,je me tate a la vendre car je pars a l'étranger 4 mois a la fin du mois,je prendrais le 2007 et c'est reparti pour une version go!!!!!!!pour les pots,j'ai suivi les explicatifs a la lettre qui sont trés précis(tapez dans recherche:modifier pot)faut savoir mener la disqueuse,perceuse etc,un peu bricolo,lol.en une matinée c'est fait et le prix de reviens pour la laine de roche environ 70 euros et pour la grille(tube mitraillette) environ 10 euros chez casto ensuite j'ai peints le tout en noir(peinture haute température) |
Merci pour l'info. Il genere un autre bruit? beaucoup + bruillant? |
|
|
 |
motarde13 R1 Team Member

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 42 Localisation: sur mon r1 -Eyguières 13-
|
Posté le: 19 10 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
elle est simplement superbe!  _________________ miss compote
http://motards-en-r1..net
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 10 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | brice a écrit: | R1superpower a écrit: | idem  | C'est que t'as pas d'autres touches sur ton clavier Ou tu connais pas d'autre mot?  |
idem
 |
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 10 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
alors pour le bruit,c'est comme des akra meme un poil au dessus mais j'ai aussi fait la modif au niveau du cata donc c'est pour çà.demain j'en remets un d'origine car suite a la modif du cata j'ai perdu en bas régime et comme ça sa étouffera un peu le bruit.mais le bruit merveilleux,elle chante bien,bientot la star ac 07,lol  |
|
|
 |
|