Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Erictheblue a écrit: | Tiens NTM, y'a des morceaux que j'adore, |
NTM, moi aussi j'adore, surtout quand ils ont fini de chanter . En france ça a du mal à bouger pour les médias grand public, pour le rock c'est le belge Joni alidé qui nous le sert depuis des années, plus qu'a attendre patiemment qu'il rentre à l'hospice pour espérer un changement  |
parait que joni veut se faire naturaliser belge
et vous savez quoi ?
les belges n'en veulent pas  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 10 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
stef58 a écrit: | Moi je pense pas, faut venir au Café Charbon à Nevers ou aux Abbatoirs à Dijon et tu verras que méme actuellement y'as encore des choses qui causes  |
oui oui c'est vrai , je ne sais pas si "nevers a vif" existe toujours mais quel beau festival rock c'etait !!! sinon moi je reste un nostalgique des shredded ermines et des vrai tambours du bronx a jojo , les premiers quoi !!!
jiloo a écrit: | bah , le rap et le hip-hop , ça cause aux jeunes , de ce qu'ils vivent pour beaucoup
mais ça n'est pas le même genre de révolte
au lieu des blousons à clous
c'est les 206 à 3000watts de grave et les bagouzes et le sexe !!!
et les camions de pompier caillassés |
sans oublier les maternelles saccagées , les gymnases enflammés , les voitures d'ouvriers brulées et le nouveau jeu a la mode le guet apen sur les flics , de preference a 50 contre 2 quel courage si ils pouvaient montrer autant d'abnégation a chercher du boulot
kcnarf1 a écrit: | NTM, moi aussi j'adore, surtout quand ils ont fini de chanter |
ce qui aurait été bien c'est qu'ils ne commencent jamais
bon allez passont a autre chose de plus joyeux, un peu plus haut je vous parlais de l'emission de francis zegut sur rtl dont l'intitulé etait "wango tango" et ben qu'est ce qu'il vous a trouvé le gégé .......... une vidéo de ted nugent qui va vous deboucher les cages a miel , allez cliquez LA , montez le son , mettez les deux doigts dans la prise et vous m'en direz des nouvelles  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
"Nevers à vif" existe toujours et je suis d'accord avec toi pour ce qui est des Shred et des Tambours
Je vois que tu as de bonnes inffluences  _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 15 10 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
GéGé désolé mon grand si tu crois que tous ceux qui écoute du rap sont des mecs de banlieue tu te trompe
en plus tu evoque plusieur themes qui ont rien a voir ! tu parle de lacheté pour frappé des flics? ? ? ils ont pas a faire ça OK
mais dit toi que les cowboy de la bac font nimporte quoi aussi
parle pas trop vite
sinon c hallucinant la moitié des groupes que vous citer je les connais pas, alors que mon frere (de 5 ans mon ainé apporte quasi les meme commentaires nostaligiques ! ) _________________  |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 10 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
restont donc dans les commentaires nostalgiques alors  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 15 10 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
gégétrx89 a écrit: | restont donc dans les commentaires nostalgiques alors  |
 _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 15 10 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
gégétrx89 a écrit: | , montez le son , mettez les deux doigts dans la prise et vous m'en direz des nouvelles  |
Du bon, mais on est pas prêt de les voir chez Drucker Mention très bien au coiffeur, les permanentes sont très réussies  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 10 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: |
p't1111 quand des viocs R1 Teamers retournent dans les '80ies ,
tous les jeunots de R1 Team doivent se marrer  |
ooooh non...j'vous envie d'avoir vécu çà...  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 10 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'les avais oublié ceux là ! les Béruriers noirs !
"Salut à toi..."
"oooh malheureux renard, les milichiens t'on vu..."
etc, etc... _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 10 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
ecoutez les les anciens un pago a la main ils repensent a leur jeunesse, mais leur arthrose les rappelles vite a l'ordre et les faits vite revenir dans la réalité
 |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 10 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | GéGé désolé mon grand si tu crois que tous ceux qui écoute du rap sont des mecs de banlieue tu te trompe
en plus tu evoque plusieur themes qui ont rien a voir ! tu parle de lacheté pour frappé des flics? ? ? ils ont pas a faire ça OK
mais dit toi que les cowboy de la bac font nimporte quoi aussi
parle pas trop vite
sinon c hallucinant la moitié des groupes que vous citer je les connais pas, alors que mon frere (de 5 ans mon ainé apporte quasi les meme commentaires nostaligiques ! ) |
C'est normal que les groupes tu ne les connaissent pas
La moitié sont enterrés et les autres sont a moitié crevés a l'heroine.
Pfffff et c'est reparti pour le couplet du " c'etait mieux avant et ceci et cela"
Ah ouis c'est vrai que les punks des années 80 etaient super potes avec les keufs
Ils sniffaient de la colle ensemble d'ailleurs bah oui bah tiens
La revolte etait la même qu'aujourd'hui, seule la forme est differente c'est tout.
Et entre nous les paroles, on peut pas dire que cela volait tres haut, alors arretez de descendre le rap et de dire que c'est des mecs qui caillassent les flics a 50 contre 2.
c'est bien beau de regarder sept a huit le dimanche soir du fin fond de son hameau mais avant de parler de la banlieue, des cités ect faut savoir de quoi on parle, et a ce que je voit c'est pas trop le cas.
Rien que NTM, pour ne citer qu'eux, en texte sont plus fort que trois quart des groupes cités plus haut.
GOGOL 1ER ah ouais,et pourquoi pas LUDWIG VON 88 ou LA SOURIS DEGLINGUÉE !!!!! quelle culture musicale, quelle vocabulaire, j'avoue chapeau bas pffff.
Eh au fait vous savez quoi !!!!
L'album de JOEY STARR est sorti hier !!!!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 10 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
VIVE LE RAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE PISSE SUR LE ROCK
Ca c'est pas de GOGOL 1ER mais de moi
Sans rancune
Je vais me faire des amis encore sur ce coup !!!!  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 18 10 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: |
L'album de JOEY STARR est sorti hier !!!!! |
Enfin une bonne nouvelle, m'en vais vite lui en acheter 2, avec celui que sa grand-mère va lui prendre + quelques dizaines aux potes, ça sera toujours mieux que le précédent album En fait lui m'a étonné la dernière fois que je l'ai entendu causer chez Ardisson, avant je comprenais pas ce qu'il disait, là d'un seul coup je comprenais tout, bon en même temps il n'y avait rien à comprendre Apparemment pour être un bon rapeur faut avoir la haine de tout et tout le temps, lui il va pas tarder à être mauvais rapeur il commence à être heureux d'être content  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
PatenR6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 10 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Nostalgie...BOUHOU...
Les débuts de Trust en 1979, dans la salle des fêtes de Pierrelaye (95). On arrive avec le pote en 900 Bol d'Or flambant neuve, chacun son pack de bière sous le bras, on se fait le concert, des décibels plein la tête et on remonte sur la bécane, à DONF...! On croirait une page de BD du Joe Bar Team, et pourtant!
Je mes suis bien assagi depuis!  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 10 2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: |
Eh au fait vous savez quoi !!!!
L'album de JOEY STARR est sorti hier !!!!! |